Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 20/03/2008 22h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 743219)
Ca donne vachement envie ce genre de mode. Il n'y a pas un mode où on repeint des murs ou arroser des pelouses? :huhu:

Non mais chercher des paquets cachés avec des potes, c'est intéressant ? Il n'y a pas que ça quand même ?

Ben en fait dans crackdown le vrai plaisir de jeu c'est de sauter de toit en toit en cherchant les orbes cachées. Le mode multi est exactement comme le mode solo. C'est à dire que tu peux tout faire comme en solo, y compris aller buter les mafieux, sauf qu'il y a un autre gars avec toi. Par contre on n'est pas obligé de rester ensemble. On peut chacun faire son truc dans son coin, on peut faire la course et on peut bien sur se tirer dessus. Il y a des modes specifiques, mais ils sont payants.

Pour GTA, j'avais vu les differents modes, mais franchement, est-ce qu'on a envie de faire un deathmatch avec le gameplay de GTA?

Pareil pour le mode flic/voyous. Ca doit vraiment etre marrant au debut, mais ca risque de vite devenir lassant.

Par contre les missions en coop ou celle ou il faut accomplir une tache avant les autres, ca ca peut l faire.

Cab 20/03/2008 22h31

PAIN est enfin dispo sur le PSN européen. Je vous le recommande vivement !

skiski 20/03/2008 22h39

Ha oui il avait l'air bien fun celui-là. Par contre il n'est pas vite lassant?

Cab 20/03/2008 22h58

En fait il a été développé pour ne pas l'être, dans le sens ou c'est un titre évolutif.
C'est la première fois que l'avis des joueurs compte réellement dans le développement du jeu. Par exemple, il y a un mode "Fun with explosives" qui à la base n'était dispo qu'en multi. Et ben les développeurs ont demandé ce que les joueurs voulaient de plus dans PAIN et les joueurs ont dmandé d'avoir ce mode dispo en solo. C'est chose faite depuis la dernière mise à jour (gratuite) du jeu. LA les développeurs bossent sur un mode online, pareil, parce que les joueurs l'ont demandé.

De plus, 2 nouveaux environnement sont en train d'être développés et seront dispos gratuitement aussi.

Je trouve cette façon de faire vraiment excellente.

Jupiter Jazz 20/03/2008 23h07

Oui c'est très respectueux des joueurs ça pour une fois !

Fredeur 20/03/2008 23h33

Mais lors de développements de certains jeux, il y a aussi des gros béta-tests pour voir ce qui va ou ce qui va pas pour améliorer le jeu.
Bon c'est vrai que pour Pain, ce n'est pas pareil, c'est un jeu évolutif du PSN donc ?

Citation:

Envoyé par Cab (Message 743270)
Son pétage de plombs et du à un êtat paranoïacodépressif dû à l'usage de substances qu'il a utilisées pour rester au niveau à la WWE.

Oui enfin si toutes les personnes qui prenaient des substances faisaient des massacres...

Et je ne vais pas sur le topic catch avant d'avoir fini de regarder No Way Out, je vais me faire spoiler sinon :gaga:

Blackie 20/03/2008 23h37

Citation:

Envoyé par Cab (Message 743330)
En fait il a été développé pour ne pas l'être, dans le sens ou c'est un titre évolutif.
C'est la première fois que l'avis des joueurs compte réellement dans le développement du jeu. Par exemple, il y a un mode "Fun with explosives" qui à la base n'était dispo qu'en multi. Et ben les développeurs ont demandé ce que les joueurs voulaient de plus dans PAIN et les joueurs ont dmandé d'avoir ce mode dispo en solo. C'est chose faite depuis la dernière mise à jour (gratuite) du jeu. LA les développeurs bossent sur un mode online, pareil, parce que les joueurs l'ont demandé.

De plus, 2 nouveaux environnement sont en train d'être développés et seront dispos gratuitement aussi.

Je trouve cette façon de faire vraiment excellente.

Je l'ai depuis depuis qu'il est dispo' sur le Store US et je peux affirmer que dans le genre gros jeu reloud on fait pas mieux. Putain 10€ pour un jeu qui ne possède qu'une map ça fait cheros. On fait les mini succès en 2/4/6 et on y retouche plus. le mode multijoueur est sans intérêt et le fait qu'il y ait qu'une map c'est quand même honteux. Et c'est pas les 4 perso' qui se battent en duel sur le store qui vont rallonger la durée de vie. Et s'il on ajoute à cela que les perso' sont payants, on obtient une énorme arnaque.
Tu dis que les nouvelles maps seront gratos, étonnant pour un jeu où même les skins des perso' sont payantes...
Franchement ce jeu est une belle arnaque.

Cab 20/03/2008 23h55

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 743347)
Franchement ce jeu est une belle arnaque.

Je suis pas d'accord.
Perso ça me détend bien de balancer mon perso dans les aires et de le faire morfler en l'entendant se plaindre. Et pour le multi, on a pas du jouer au même jeu parce que franchement, je l'ai mis lors d'une soirée avec des potes (mecs et nanas) et les gens ont pas décroché. Tout le monde était hilare et pourtant personne n'était bourré.

Quand je l'ai acheté sur le store US, je m'attendais à un jeu à 10$, pas exceptionnel, assez limité, mais bien fun. Et franchement, c'est mes 10 dollars les mieux investis depuis longtemps.

Quand tu dis que c'est du vol pour 10 dollars tu t'attends à quoi pour 7 euros sérieux ? Quand je vois les merdes qui sortent à 70 euros sur les consoles Next Gen et que je me marre bien plus avec PAIN qu'avec la plupart du catalogue next gen, je vois pas ou est l'arnaque. Pour un dixième du prix d'un jeu normal, t'as un titre évolutif 10 fois plus sympa.

Quand aux persos payants, 99cents ça me choque beaucoup moins que les 6 euros pour trois morceaux pourris de Guitar Hero ou la machin,e à fric que sont les add-ons de Motorstorm.

Fredeur 21/03/2008 03h39

Fini Splinter Cell : Double Agent (les 3 fins).
Bon ben que dire, à part :woot:, :love: et :brocoli: ?
Je n'ai pas joué au 2 (enfin juste la démo), mais entre le 1er, le 3 et le 4, c'est de loin le Double Agent le meilleur. :woot:
Fini le scénario cryptique assez imbitable qui nous menait dans les 4 coins du monde pour enchainer des missions sans trop comprendre ce qu'on foutait là. Ici, c'est bien plus simple, et surtout, surtout il y a tout le côté double agent qui est assez terrible et qui renforce à fond notre implication. :woot:
Comme tout le reste (gameplay, visuel, level design, IA) est au diapason, et bien c'est la grosse fête du slip. :huhu:
Allez un :woot: pour finir.

Fredeur 21/03/2008 03h51

Ptain, mais Ubisoft, je les kiffe en fait. L'an dernier (enfin, 2005...), mon top 3 (BGE, POP3, Cold Fear), c'était que des jeux Ubi, et cette année, Double Agent est très bien parti pour faire parti de mon top 3 (ou top 5, vu que la concurrence est énorme, comme ça sera un top 2006-07-08 ^-^)

csteph36 21/03/2008 10h19

mince, je l'ai eu en main mardi mais je l'ai pas pris !
J'attend d'autres jeux, mais a force d'attendre, j'ai pas joué depuis 1 mois :oups:

Tiens au fait il en est où le prochain Splinter, avec cette fameuse IA et son scénar de malade mental ?

il y a eu des news et une vidéo ya genre 10 mois mais depuis...

Cab 21/03/2008 10h23

Bon le Singstore est ouvert depuis hier soir (joie allégresse bonheur). J'ai donc commencé à poster quelques morceaux vidéo featurant Super Cabron, Azteca Negra, Bayou Hillbilly et Macho Muchacho. C'est partagé sur la communauté Singstar, un peu comme une sorte de Youtube.
J'en appelle donc à celles et ceux qui posséderaient le jeu : Venez nous voter 5 étoiles afin de nous aidre à avoir une bonne visibilité. Mon Pseudo PSN c'est "ElipVice".
Merci d'avance !

IronKiba 21/03/2008 10h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 743343)

Oui enfin si toutes les personnes qui prenaient des substances faisaient des massacres...

Et je ne vais pas sur le topic catch avant d'avoir fini de regarder No Way Out, je vais me faire spoiler sinon :gaga:

"Reviens Fredeur Reviens!
Bne pourquoi?
Parceque que le topic Catch Il a besoin de TOI!"

Blackie 21/03/2008 10h55

Citation:

Envoyé par Cab (Message 743350)
Quand tu dis que c'est du vol pour 10 dollars tu t'attends à quoi pour 7 euros sérieux ?

A un jeu qui aurait quand même plus d'un stage... La plupart des jeux Live arcade (Prince of persia, Alien Hominid et compagnie) valent quasiment le même prix et sont bien plus complets et largement plus prenant. Après si toi tu prends ton pied tant mieux pour toi, mais il t'en faut peu pour être heureux (merci Baloo) ^^
Après les trucs comme pour Guitar Hero ou même Folklore ou Motorstorm, ça devient de l'enculade si tu n'aimes pas le jeu.

Cab 21/03/2008 11h05

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 743421)
Après si toi tu prends ton pied tant mieux pour toi, mais il t'en faut peu pour être heureux (merci Baloo) ^^
Après les trucs comme pour Guitar Hero ou même Folklore ou Motorstorm, ça devient de l'enculade si tu n'aimes pas le jeu.

Chacun ses goûts en effet. Perso pour moi les jeux vidéo ça doit être fun.

Quand à ta dernière phrase, je pense que c'est de l'enculade meme quand tu aimes le jeu. J'adore Guitar Hero mais je mettrais pas 6 euros dans les pack pourris proposés actuellement. Et même si j'aime bien le No Doubt de l'époque, ben c'est 6 euros quoi...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.