|
Y'a 8 modes online de prévus, dont la plupart étaient depuis des années des fantasmes de joueurs de GTA...
J'attends le 29 avril pour me prononcer... |
GT4 ça c'est un jeu que j'attends en ostie, j'ai toujours aimé jouer les bandits, c'est vraiment crissement plaisant d'etre du mauvais coté de la loi, surtout les courses en voiture, ça je m'en pogne pas le cul! c'est vraiment un ostie de jeu que j'attends depuis un longtmemps. Calisse je l'attends, j'espere qu'on pourra faire de bon carnage et que je jeu sera bien violent pour rendre le tout bien plus moins posh que le 3. Je l'ai vite trouvé plate St Andreas! Non serieusement j'espere qu'il sera bien loin de sentir le criss celui là
|
Citation:
|
Citation:
Non mais chercher des paquets cachés avec des potes, c'est intéressant ? Il n'y a pas que ça quand même ? |
Fredeur si on était dans un univers de catch, ça serait un heel ^^
|
:lol:
|
J'espère que je n'aurais pas à rouler des pelles à Vicky Guerrero.
http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg |
Citation:
|
Quoi, il est très bien Edge. :beu:
|
Eddie est mort en grande partie à cause de la WWE et de sa politique de "toujours plus". Oui il avait le choix, mais quel choix ? Rester dans l'ombre comme les autres mexicains ou montrer qu'un latino peut lui aussi être en tête d'affiche. Il a fait son choix. Et à la WWE y'a pas de secret. Tu veux réussir, tu dois être énorme pour plaire à Vince. Eddie a pris ce qu'il a pris, ça fait partie du jeu. Après, comme la plupart des "vrais" lutteurs, il a rapidement été désillusionné par la WWE et sa façon de faire.
Ajoute à ça la douleur provoquée par 5 shows par semaine et t'arrives facilement à sa fin tragique. Alors c'est clair que Vince n'est pas directement responsable. Mais en un sens, c'est toute l'industrie du catch pro (ricain) qui est responsable de l'hécatombe qui la frappe depuis quelques années. Eddie est une légende. Il a fait énormément pour les mexicains au sein de la WWE et du catch en général. Ne serait-ce qu'auprès du public américain lambda. Sans Eddie, Mysterio ne serait jamais devenu champion du monde. Il serait peut etre champion cruiserweight, mais c'est tout. Eddie Guerrero, comme Chris Benoit a été tué par le business pour lequel il a tout sacrifié. Et que Vicky accepte de travailler pour le bizz qui lui a pris son mari, je cautionne pas. |
Alors pour le DBZ Burst Limit fallait bien s'y attendre depuis qu'ils ont annoncé que le jeu irait jusqu'à la période Freeza. :pfff:
Du coup oui, c'est clairement l'arnaque pas déguisée. On se croirait de retour sur ps2 avec Budokai 1. Et du coup à nouveau, on est en droit de penser qu'il ya aura bien 3 à 4 autres épisodes ps3 histoire de bien faire racler les poches des fans :beu: Punaise le Lost Odyssey je l'ai acheté et filé avec ma x360 à ma douce, alors que j'en bave d'y jouer... et elle... elle a même pas encore commencé ?! Depuis 1 semaine ?!! :non: Drop Kick amplement mérité >_< |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si la conséquence de ses actes lui est imputable, la cause ne l'est pas. Et je te propose de reprendre cette discussion dans le topic dédié au catch. |
Citation:
Non. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55. |
|