Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 29/07/2018 09h17

Console sympathique, je l'utilise peu en ce moment (car j’attends DarkSouls et que j'ai relancé Fallout 4 sur mon pc) , mais ya pas grand chose à lui reprocher.

Et maintenant ya quelques centaines d'heures de jeux dispos, cf la liste de Blackie.

Blackie 29/07/2018 11h02

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1761443)
Parce que j'ai envie de jouer en nomade. Parce que je partage ma vie avec quelqu'un qui a envie de regarder autre chose sur l'écran, et je préfère avoir ma petite console pour le faire quand je veux que d'imposer régulièrement ça. :)

Pour cette raison, la Switch remplie parfaitement ce rôle :)

Après comme le dit Fredeur, la 3ds peut être une bonne alternative aussi.

La Vita elle aussi est une très bonne alternative. Elle possède de très bons jeux, graphiquement elle envoie, l'autonomie est correcte et puis les jeux PSN offerts et les fonctionnalités multimédias sont de bons compléments.
Je sais que c'est celle que j'emmène tout le temps en vacances, plus facilement que la Switch d'ailleurs.

scarletneedle 06/08/2018 19h24

Cooler est bien dans le lot et il sera le prochain à arriver :

scarletneedle 09/08/2018 19h28

csteph36 10/08/2018 07h24

Je venais pour le poser avant de partir au boulot, pour le voir tranquille en rentrant. :woot:

Merci :merci:

arrowsmith 10/08/2018 15h07

J’ai craqué pour la WII U :huhu:

Kal_El 10/08/2018 15h19

Non on dit j'ai craqué la WiiU ^^.
Sinon c'est une console super que j'ai beaucoup apprécié, mais bon le manque de jeux neufs se faisant sentir il m'a fallu voguer vers une switch qui est décidement bien sexy.

Fredeur 10/08/2018 19h47

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1762589)
J’ai craqué pour la WII U :huhu:

8(
J'espère que tu l'as eu à un très bon prix.

scarletneedle 13/08/2018 19h51

Craquage de slip : Dragon Quest IX, Spider-Man et Red Dead Redemption 2 commandés... :D

Après, je voulais choper les 3 mais la réduction de la FNAC m'a convaincu.

arrowsmith 13/08/2018 21h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1762660)
8(
J'espère que tu l'as eu à un très bon prix.

A priori oui.

WIIU car je ne suis pas un gamer et c’est plus pour mon fils. Et puis comme je ne compte pas enporter de console en dehors de chez moi + switch trop cher donc WIIU (sont le gameplay me convient, tester chez mon frère avant).

csteph36 13/08/2018 23h54

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1763123)
Craquage de slip : Dragon Quest IX, Spider-Man et Red Dead Redemption 2 commandés... :D

oui ils ont des offres intéressantes et la Bobble-Head Fallout, serait ma 3e, donc ça va se faire surement, plus Red DeaD aussi.

En attendant, j'ai pris le Call of Duty WW2 sur l'offre PSN, c'est pour jouer avec mon pote qui jouait à NBA 2K, et donc continuer mon pari de ne pas faire 2K19, tout en jouant avec mon pote.

Faut avouer que le multi est bien foutu, les défis hebdos, journaliers, les lootcrates, la map spécial été où l'on joue des soldats de plombs dans un bac à sable et tout et tout.
le mod Zombies me parait un peu plus compliqué que sur Wold at War (mon dernier CoD), en 2 longues parties ont avançait sans en voir la fin, il faut a priori connaitre par coeur la mission pour avoir une chance de la finir.
Pas testé le solo encore.

manou 14/08/2018 10h27

Knowledge is Power, jeu playlink sur ps4, un jeu à plusieurs qui se joue avec des smartphones ou tablettes (qui remplacent les manettes), avec des potes, c'est juste génial.

zarma 14/08/2018 12h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1763123)

Ptain, cette rentrée va être folle.
DQ IX, je vais faire l'impasse dans un premier temps, surtout que Shenmue 1&2 et Yakuza Kiwami 2 sortent fin Aout.

Mais RDR et Spider-man, clairement.

Le Yakuza Hokuto no Ken en octobre aussi.

Persona 3 et 5 Dancing en Décembre.

Je sais pas quand je vais trouver le temps pour tout ça.

csteph36 15/08/2018 22h07

auriez vous un fouet ?

le trailer MyTeam 2K19 me fait bien bien hésiter, alors que j'avais prévu l'impasse.

csteph36 17/08/2018 20h57

Quelqu'un à un XIM à vendre ? :non:

Je pète les plombs sur le multi de CoD et depuis que je comprend le pourquoi des humiliations subies, il me faut faire quelque chose. (Et c'est surtout pour préparer RdR2 parce que CoD je m'en fou un peu).

Pour ceux qui l'ignoreraient, c'est ni plus ni moins que le plus gros engin de cheat sur PS4 et Xone.

Et plus sérieusement, qui l'a utilisé ? je me demande le % d'utilisateurs sur les CoD, Fortnite et autres trucs dans le genre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.