Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 27/06/2017 13h45

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1717226)
Olalala, ca va etre tellement bien de jouer à des jeux prévus pour le cathodique sur mon 40" !
Meme si c'est bien upscalé/lissé, ça va faire mal.

La liste des jeux est mortelle, okay, mais le produit en lui-même, je sais que j'y jouerai pas.
Je prefere encore une switch et la virtual console pour pouvoir jouer à super métroid et super castlevania aux chiottes ou dans l'avion.

J avoue que pareil j attend de savoir l offre sur switch

Qui serait si parfaite pour devenir une snes

scarletneedle 27/06/2017 18h48

On peut y claquer ses cartouches?

Jean-Moul 28/06/2017 08h36

Ah ben non, mec, c'est juste pour faire joli.

Samo 28/06/2017 17h21

Je viens de la preco sur le site de la fnac.

95 euros.

je suis un pigeon.

(par contre, je vais la pirater bien, je vais lui faire du SALE)

scarletneedle 28/06/2017 18h50

95 euros pour un prix de 80$??
Sacrée culbute.

Samo 28/06/2017 21h18

Le prix de Nintendo est de 80 e.

les mags se font plaisir sur le dos des piegons (comme moi). En esperant que le prix bas s'applique par la suite.

scarletneedle 28/06/2017 21h31

De toute façon, Amazon, la FNAC et Auchan ont déjà fermé leurs précos pendant la journée quand j'étais au taf... :meurmf:

snoopy 28/06/2017 23h34

Ah ouais, 95boules quand même. Bon ben je suis content d'avoir raté les précos. :)

Bon sinon, dans 3 semaines, je redeviens un N-sex :D Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir la Switch avec Splatoon entre mes mains

Giorno 29/06/2017 13h14

Prie pour trouver une machine, la j'en suis à commander 100 pièces pour espérer en avoir 5 au boulot. Et dès que les pièces arrive 24h max après pouf plus rien.

Blackie 30/06/2017 14h11

Histoire de lâcher un peu la Switch que je bourre depuis quelques semaines en continu, j'ai remis le couvert sur One avec pas moins de 3 jeux à faire : Prey, Gears 4 et MGS the definitive exp.

J'ai fini Gears 4... Clairement pas le jeu de l'année. Si j'ai souvent soutenu cette licence de part la claque que m'avait mis le premier en son temps je dois admettre que le concept a du mal à vieillir.
Ce 4ième volet ne se casse vraiment pas le cul. Le solo est d'un chiant mais d'un chiant... C'est redondant à en crever. Les boss sont daubés, le scénar' ne décolle jamais, l'action est répétitive... C'est trop basique.

En ligne c'est comme gears 3, des maps qui ne ressemblent plus à rien reste juste le système de serveur qui offre un véritable plaisir de jeu.

Et en horde bah c'est de la horde avec son lot d'avantages (sympa entre amis et pour du teamplay) et beaucoup moins quand les amis travaillent (gens qui quittent, pas de cohésion).

Bof quoi.

snoopy 01/07/2017 15h57

Bon pour l'instant, j'ai été très très sage sur ces soldes steam. Je n'ai pris que deux jeux:
Streets of Rogue et Deep Dungeon of Doom.

Je vous recommande particulièrement Deep Dungeon of Doom. Il coute 50 centimes. :)

Giorno 01/07/2017 19h02

Très peu joué cette année mais je me rattrape depuis 15 jours avec tout ça:

FF15: repris le jeu et finalement soulé par le premier continent, la gestion des distances entre les quêtes est juste mal fichu. Mais en reprenant la quête principale c'est que du bonheur avec la superbe cité de l'eau et son ultra cool combat final façon DBZ, en plus on retrouve au bon retournement de situation bien déchirant. Bref le final de ce jeu s'annonce grand.

Overwatch: le jeu en squad qui déchire sa maman même en étant un débile du FPS (oui je le suis), il y a toujours des personnages qui vont avec ton style de jeu. Je joue souvent soigneur ou exécuteur mais de temps en temps c'est cool la défense par contre le tank j'arrive pas. Du coup en squad on se marre bien, ça demande de la communication et de la stratégie donc plutôt fun car l'équilibrage de Blizzard est au petit oignons.

FF6: Sur la recalBox (la console de l'amour) je découvre ce petit bijou traduit en fr par des fans et bien absolument pas déçu pour le moment et cette ost mon dieu comment la SNES pouvait faire cela c'est dingue. Bref hâte d'avancer un peu plus.

Crash Bandicoot N'Sane Trilogy: jamais joué sur PS1 donc je découvre et c'est fun, un bon jeu de plateforme comme je l'aime un poil exigeant avec un bel univers très coloré.

Jean-Moul 01/07/2017 20h56

Arf, un joueur d'Overwatch!
Je t'aurais bien dit de me donner ton identifiant psn histoire de se faire des parties mais ma box merde tellement ces temps que j'ai arrêté depuis 2 semaines, j'ai eu droit à trop de decos quand madame décidait de planter. J'ai droit à un message de Blizzard sur l'écran titre qui me dit que trop de déconnexion peut entraîner des sanctions, je suis heureux...
En plus avec un pote on joue des persos assez différents et on sait faire du tank aussi! De mon côté je joue beaucoup Mercy, Pharah, Symmetra, Reinhardt, Roadhog, un peu de Zarya aussi, et je me débrouille avec DVa et Mei.
Mon identifiant: Jeanmoul1, au cas où.

scarletneedle 01/07/2017 22h34

En parlant de RecalBox, vous conseillez?

https://www.amazon.fr/Raspberry-Gami...words=recalBox

Comme ça en parle même au taf, j'aimerai avoir votre avis. :D

Giorno 01/07/2017 22h49

Franchement pas mal.

J'ai eu la mienne sans manette à 60€ en ayant la carte sd gratos (merci au taf).

Le seul truc qui me choque c'est qu'il n'y a pas d'adaptateur SD pour installer l'OS sur la Micro SD donc j'espère que tu as un lecteur de carte ou l'adaptateur.

Pour Jean-Moul: sethcohen56 je joue Lucio, Soldat, Ange et Chacal en général. Mes potes joue Tank ou soigneur en général mais ils sont pas mal en dps.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.