Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 10/07/2013 17h16

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1405240)
The last of us commandé à un Buzzuki ce jour :yo:

Et je n'ai toujours pas reçu le mien. :yo:
:'(

csteph36 10/07/2013 17h37

bon on se tient au courant alors pour voir celui qui le reçoit en 1e :D

tu as commandé chez qui ? au UK ?

Fredeur 10/07/2013 17h44

Chez Zavvi, première fois que ça merde, mon jeu a été envoyé il y a 4 semaines...

Samo 10/07/2013 18h01

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1399588)
Hello, A tout hasard personne n'aurait un Ni no Kuni sur PS3 qui prendrait la poussière dans son étagère....je suis preneur à un prix doux

Tiens, en parlant de Zavii, Ni no Kuni y est a 27,50 euros !

Blackie 14/07/2013 19h47

En ce moment je ne démords pas de Gears of War Judgement. Il ne révolutionne rien mais je m'amuse vraiment en multi.

Là j'ai attaqué Mario et Luigi sur 3DS et c'est plutôt prenant :D

csteph36 14/07/2013 21h41

Ben de mon côté je commence à apprivoiser ma nouvelle bête (PS3 pour ceux qui ne suivent pas :D ) et donc je progresse à Heavy Rain avec plaisir, chapitre par chapitre.
A petite dose, car j'ai pris 3 mois de PSN+, essentiellement pour Demon's Souls où je me régale, autant j'avais eu la flemme de lancer un NG+ sur Dark Souls, autant là, avec la surprise de ne pas connaitre la map, ça le fait !

là je vient de finir d'installer LBP karting pour voir... (un peu lourd le truc: des heures de download, puis encore 30 minutes d'installation).

plus qu'a recevoir mon last of us et ce sera nickel

lobster johnson 14/07/2013 21h54

A tout hasard, personne n'aurait un code promo pour 1 mois d'essai au PSN+?

csteph36 14/07/2013 22h23

J'en ai pas trouvé, j'ai vu qu'il y avait eu une distribution il y a quelques mois, mais apparemment les codes ne seraient plus valables, enfin faut essayer si tu en vois.

manou 15/07/2013 11h36

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1406786)
Ben de mon côté je commence à apprivoiser ma nouvelle bête (PS3 pour ceux qui ne suivent pas :D ) et donc je progresse à Heavy Rain avec plaisir, chapitre par chapitre.
A petite dose, car j'ai pris 3 mois de PSN+, essentiellement pour Demon's Souls où je me régale, autant j'avais eu la flemme de lancer un NG+ sur Dark Souls, autant là, avec la surprise de ne pas connaitre la map, ça le fait !

là je vient de finir d'installer LBP karting pour voir... (un peu lourd le truc: des heures de download, puis encore 30 minutes d'installation).

plus qu'a recevoir mon last of us et ce sera nickel

Va dans les reglages systeme, tu regles ta ps3 pour qu'elle s'allume toute seule sur un créneau de 2 heures la nuit, et elle téléchargera tes trucs en cours, les patchs, les saves sur le cloud etc... Ca marche plutot bien.

Jorus C'Baoth 15/07/2013 12h44

J'en peux plus de Borderlands 2!! Plus de 150h de jeux, trop de DLC, une magouille qui vous force à recommencer le jeu tout ça pour de nouveaux boss et de nouveaux butins... quoi? de nouveaux butins!!?? putain j'y retourne!!

csteph36 15/07/2013 15h17

Citation:

Envoyé par manou (Message 1406898)
Va dans les reglages systeme, tu regles ta ps3 pour qu'elle s'allume toute seule sur un créneau de 2 heures la nuit, et elle téléchargera tes trucs en cours, les patchs, les saves sur le cloud etc... Ca marche plutot bien.

Merci du tuyau, je vais regarder ça, surtout pour les 36 GO de Uncharted 3 :siffle:
Là, j'ai Catherine en route.

manou 15/07/2013 15h33

Penses bien à commencer le téléchargement de tous les jeux, de sorte qu'ils soient dans ta liste de téléchargements. Apres tu peux arreter les téléchargements en question, mais au moins ils sont dans ta liste, donc meme s'ils sont retirés de l'offre PSN+, tu y auras tjs accès.

csteph36 15/07/2013 15h36

ha oui bien vu, j'ai hâte de voir le programme des prochains mois :woot:

manou 17/07/2013 15h43

Spécial Csteph :

Entering PS Plus in July/August:

31st July: Need for Speed: Most Wanted
31st July: Mafia 2
31st July: Spec Ops: The Line
31st July: Lego Lord of the Rings
31st July: When Vikings Attack!

Leaving PS Plus in July/August:

31st July: Battlefield 3
31st July: Catherine
31st July: Malicious
31st July: Ninja Gaiden Sigma Plus
31st July: Unit 13

C'est la folie le nombre de jeux offerts, Spec Ops ca fait longtemps que mes potes m'en parlent, et le NFS me faisait de l'oeil aussi. J'ai l'impression d'avoir une vingtaine de jeux à faire, c'est du délire.
S'ils y continuent à faire ca sur PS4, c'est du tout bon !!

Samo 17/07/2013 15h49

Spec Op, j'avais testé la demo, c'est de la bonne came.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.