Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 04/03/2013 11h25

Bon bah, MP3 j'ai pris, à ce prix ca se refuse pas !

zarma 04/03/2013 11h30

Egalement, je crois que MGS HD (avec MGS 2 et 3) et MGS Peacewalker HD sont en promo pour peau de balle (400 pts chacun je crois).

Foncez !

Samo 04/03/2013 11h39

En parlant de MG, j'ai fini Rising hier, aprés un long moment sans le toucher.

En fait, le jeu souffre d'un tel manque de scenar, que si on le laisse de coté une soirée, on a pas vraiment envie d'y retourner spontanement.

Mais, une fois manette en main, comment c'est un PUR KIF. Vraiment, un trés bon défouloir, que je recommencerai bien dans une difficulté plus corsée (je l'ai jouée pussy, j'ai mis easy, histoire de bien appréhender les mecaniques de jeu).

Et la bo poutre bien aussi.

Bref, à conseiller.

Prochains titres : Tomb Raider et Castlevania Mirror of Fate.

csteph36 04/03/2013 12h58

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1359036)
Bon. Je viens de mater l'event Gears Judgment qui a eu lieu hier soir aux states (avec notamment la présentation des modes Aftermath (qui est un bout de campagne supplémentaire) et Survival (ce qui remplace la horde)). Cet event m'a définitivement convaincu de ne pas acheter le jeu day one. Je pense que j'attendrais de le trouver à 25€ sur zavvi. Le mode survival a des idées intéressantes. Mais je ne suis pas "excité" (c'est d'ailleurs mon sentiment général sur le jeu).

Du coup, j'ai bien fait de me prendre Borderlands 2 et Saint Rows 3. Avec PES13 en plus, je vais avoir de quoi m'occuper à la place.

et Pinball Star Wars, tu n'as pas testé finalement ?

j'ai pris samedi, et j'aime beaucoup, après la déception du plateau Civil War, là on a du lourd:
une table Bobba Feet, une table Clone Wars et la table Episode 5.
Clone Wars est nerveuse basée sur des rampes, Episode 5 est plus technique, avec des missions reprennant les moment de bravoure du film.
pas encore vraiment testé Boba Feet...

donc je conseille à ceux qui aime le pinball (on est pas des masses pour l'instant) et nul doute que les fans de S.W pourront aussi se laisser tenter pour 800 pts.

une démo des 3 tables:
http://www.youtube.com/watch?v=ZFyoThNqPfY

snoopy 04/03/2013 13h05

Je me demandais si le pack valait vraiment les 800 points (je ne me souviens pas mais les autres packs étaient aussi chers ?). Mais là, tu m'as clairement donné envie de le télécharger. Ce que je vais faire tout à l'heure. :)

csteph36 04/03/2013 14h56

ha oui, bonne question: habituellement, c'est 800 pts pour 4 tables, donc on en a une de moins.

csteph36 04/03/2013 17h00

Citation:

Envoyé par manou (Message 1359031)
Max Payne 3 à 5€ sur le xbox live ?? Euh ya une arnaque avec ce jeu ? il a totalement bidé ?

vraiment 5 euros ? car j'ai ma Xbox réglée sur USA depuis le mois dernier, et là j'ai vu que c'est 15 dollars, pour une fois qu'on paye moins cher que les ricains.

très bon solo sinon, tu ne seras surement pas déçu.

le multi, bien que pas dégueu, ben j'ai même pas fait le dernier DLC par manque de temps, et pourtant j'avais pris le season pass, pensant qu'il y aurai plus de matos solo...

j'attend toujours l'occasion de tuer un joueur de ma liste d'amis, pour avoir le succes, si le coeur t'en dis :merci:

snoopy 04/03/2013 17h19

yep c'est bien à 5€. Je suis en train de le dl le Max Payne. Et dire que j'ai failli le prendre le mois dernier à 19€ sur zavvi :)

manou 04/03/2013 17h40

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1359151)
j'attend toujours l'occasion de tuer un joueur de ma liste d'amis, pour avoir le succes, si le coeur t'en dis :merci:

Tu vas avoir du mal avec moi, j'ai po le xbox gold machin... :/

csteph36 04/03/2013 17h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1359157)
yep c'est bien à 5€. Je suis en train de le dl le Max Payne. Et dire que j'ai failli le prendre le mois dernier à 19€ sur zavvi :)

bon là, le succès ne devrait plus m'échapper si tout le monde le prend :D

EDIT:
Citation:

Envoyé par manou (Message 1359163)
Tu vas avoir du mal avec moi, j'ai po le xbox gold machin... :/

arf, oui c'est vrai qu'on préfère sa PS3, sauf pour nos bonnes promos !

:D

snoopy 04/03/2013 17h52

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1359164)
bon là, le succès ne devrait plus m'échapper si tout le monde le prend :D

Pas de problème. quand tu me verras connecté sur le live, envoie-moi une invit' et on se fait ça. Bon peut être pas aujourd'hui car vu la taille du jeu à dl, je pense que je n'aurais pas fini avant 20h-21h.

zarma 04/03/2013 17h56

Vivement que je déménage, j'avais arrêté le multi de MP3 pour cause de réseau pourrave dans mon ancien nouvel appart.

J'espère que ça va être mieux dans le nouveau et que je vais pouvoir flinguer au ralenti comme un porc.

csteph36 04/03/2013 20h59

ha ben, je le reprendrai dans ce cas si ya Snoop et toi, ça va déménager !

Samo 04/03/2013 21h42

Max Payne et MK Vs DC en cours de DL
Par contre...

1) ça pompe super lentement.
2) ma console vient de s'éteindre deux fois en cours de DL.

Je crois qu'il faut que je me prépare a lui dire adieu.

snoopy 04/03/2013 22h13

Bon ben désolé Steph mais je ne pourrais pas t'aider. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faut visiblement avoir les DLC pour jouer en multi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.