Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 28/09/2010 23h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1090894)
Le mode infection ou safe heaven, celui où on devient zombie, avec des duels fusils à pompe contre épée.

Il est déjà présent ?!?

Merde je suis jamais tombé dessus, du coup je croyais qu'on l'aurait eu dans le futur DLC.

C'est dans quel mode ? Big Team Battle ?

Fredeur 28/09/2010 23h18

En rumble pit.

J'ai vu que des gens se plaignaient qu'il y a trop de SWAT mode, je n'y suis tombé dessus qu'une fois. :hum2:

Dr Rufinov 29/09/2010 12h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1090940)
En rumble pit.

J'ai vu que des gens se plaignaient qu'il y a trop de SWAT mode, je n'y suis tombé dessus qu'une fois. :hum2:

Ah ouais Ok, j'ai pas encore mis les pieds en Rumbe Pit.

Bah SWAT, dès que je fais du BTB et qu'il est dans les choix, c'est toujours celui qui est pris.

Mais le plus rentable pour les crédtis ça reste le firefight !

mrcitrouille 29/09/2010 12h57

Petite question les gens : j'ai prévu de m'acheter Fallout new vegas en collector et comme il est moins cher de 40 euros sur amazon.com je me demandais si quelqu'un savait s'il y avait des sous titres sur cette édition. Voili voilou

Dr Rufinov 29/09/2010 13h00

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1091083)
Petite question les gens : j'ai prévu de m'acheter Fallout new vegas en collector et comme il est moins cher de 40 euros sur amazon.com je me demandais si quelqu'un savait s'il y avait des sous titres sur cette édition. Voili voilou

Y en avait pas sur Fallout 3, donc je pense que se sera pareil ;)

mrcitrouille 29/09/2010 13h05

Merci mister ;) Bon ben ca va me coûter un bras!

Auteurroriste Zeph 29/09/2010 13h10

Pas pratique pour jouer après.

Sinon, reach en légendaire. Comment c'est casse couille.
Et les phases en warthog, entre la conduite toujours aussi à chier et l'IA des alliés qui ne tire pas même sous le feu ennemis, quel bordel.

Fredeur 29/09/2010 13h17

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1091085)
Y en avait pas sur Fallout 3, donc je pense que se sera pareil ;)

La version UK a des sous titres en anglais, j'imagine que c'est pareil pour la version US.

Dr Rufinov 29/09/2010 13h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1091095)
La version UK a des sous titres en anglais, j'imagine que c'est pareil pour la version US.

J'ai supputé qu'il demandait pour des st fr, c'est pour ça que j'ai mis non.

Mais sinon oui, y a des st anglais.

En gros, ce que je voulais dire c'est que y a pas de VF sur les versions UK et US de Fallout 3 et que se sera surement pareil pour New Vegas ;)

mrcitrouille 29/09/2010 13h28

Bon ben s'il y a des sous titres anglais pour sourds/malentendants/manchots je prends :)
Reste le problème de l'achat des futures extensions...

Dr Rufinov 29/09/2010 13h39

Castlevania Lords Of Shadow

Nan mais là c'est carrément ouf, j'en peux plus, vivement le 7 !

Muet d'hiver 29/09/2010 14h04

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1091105)
Bon ben s'il y a des sous titres anglais pour sourds/malentendants/manchots je prends :)
Reste le problème de l'achat des futures extensions...

Si c'est comme pour F3, elles seront en français quelque que soit ta version du jeu.

zarma 29/09/2010 14h31

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1091114)
Castlevania Lords Of Shadow

Nan mais là c'est carrément ouf, j'en peux plus, vivement le 7 !

Trop, c'est pareil. J'ai la foi.

Fredeur 29/09/2010 15h45

Le succès "Ils m'entendront pas supplier", mais comme il est pète couille.
J'ai beau tomber sur l'Elite (après avoir en l'air arrêter ma course), l'assassiner, pas de succès. =_=

Blackie 30/09/2010 10h28

Bientôt proche de la fin de Dead Rising 2. Bon pas de quoi se relever la nuit. Pas nul, quelques améliorations par rapport au premier (système de visée, IA), quelques menues nouveautés (armes combos, coop' en carton et mode en ligne en bois etc.), plus facile aussi mais bon ça ne suffit pas. On est dans un open world et c'est truffé de chargements, le gameplay est toujours aussi rigide (miam les combats contre les psycho'...), on voudrait s'amuser mais on est toujours tenu par les couilles que ce soit par le temps qui passe, les cas, ou l'usure des armes. Bref, c'est clairement plus fait pour moi ce type de jeu. Quant à la replay value, là où le premier je l'avais refait 3 fois, ici je vais déjà la finir et ce sera bien...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.