Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 26/08/2010 21h09

hè, on n'a même pas ton gamertag pour espionner tes succès !

en parlant de RDR, j'en suis à 163 heures d'après mon compte social club8(

Jack_Knight 26/08/2010 21h17

Ah bon moi j'aime bien ton résumé de Red Dead pourtant :oups:
On doit avoir à peu de chose près la même expérience du jeu.

skiski 26/08/2010 21h19

Citation:

Envoyé par Tink (Message 1079461)
Bon, je suis en retard par rapport à vous tous et vos jeux neufs.
Mais j'ai terminé Mass Effect 2 et je dois dire que, certes, j'étais contente de retrouver des anciens persos à droite et à gauche, que le scenar est cool. Les missions plus dure que dans le 1, ce qui est bien. Niveau image, c'est toujours classe etc.
Mais il manque des petits trucs qui étaient bien, du genre l'achat-revente du matériel (qui était super pour avoir plein de sioux), les conversations entre les divers équipiers dans les ascenseurs, un vrai gros méchant à la Saren. Bref... des petites choses comme ça...
Enfin globalement je ne me suis pas ennuyée une minute et c'est un bon point.

Je suis dessus en ce moment et l'inventaire ne me manque pas du tout. Vu que les armes trouvées etaient souvent meilleures que celles qu'on pouvait acheter, l'argent ne servait pas beaucoup. Par contre la limite des 150 objets, c'etait super lourd.

Là au moins c'est le plus simple et on se concentre plus sur les choix dans les dialogues et dans les repartitions de point d'xp.

J'aime bien comme certains persos secondaires reapparaissent. Mais il y a un truc qui me gene un peu au niveau du scenar. En fait on a vraiment l'impression de faire des quetes totalement deconnectées. On a pas cette course permanente avec Saren et les decouvertes qui allaient avec. Mais bon, ca reste super bon.

perny 27/08/2010 01h27

Apres le MEUPORG... on a droit au MORPEUG ! et ca se passe dans... Plus belle la vie !!! :pfff:

http://www.10minutesaperdre.fr/2010/08/16/apres-le-meuporg-voici-venu-le-morpeug/
mais bon comme le dit si bien un mec dans un des commentaires :
Citation:

Ou Comment faire le buzz a moindre frais ?

Faut vraiment être des glands pour dire une connerie comme ça, les auteurs se sont plutôt dit devant la machine a café :
« Hé les gars, hier j’ai vu une vidéo de nos confrères de télématin trop lol !
-Ah ouais ça parlé de quoi ?
-Bah c’est ce sacré Nathanaël, en plus de son prénom en mousse, il sait pas aligner 5 lettres, il a dit MEUPORG et MMPORPG pour citer les MMORPGs !!!
-lolilol !! Et ça a eu du succès ?
-Ouais plus de 500 000 vues sur youtube et plein de remix !!!
-Et bah BANCO ! J’ai trouvé notre idée pour relancer l’audience mourante (c’est le cas de le dire) on va faire la même !!!
-Avec Meuporg ?!
-nan c’est trop Master of the Oblivion, c’est ça qu’on dit ?
-ouais je crois
-Ouais donc on utiliser une autre expression bidon, MORPEUG !
-OUAAAAAAH t’es trop fort Jean-Louis
-Et ouais Kevin, c’est l’experience ça ! niahahaha »

Sûrement ça !!! ou pas …

A mon avis c est bien de ca qu il s agit, mais ca m a fait bien rire

Ugo 27/08/2010 02h32

Citation:

Envoyé par perny (Message 1079561)
Apres le MEUPORG... on a droit au MORPEUG ! et ca se passe dans... Plus belle la vie !!! :pfff:

http://www.10minutesaperdre.fr/2010/08/16/apres-le-meuporg-voici-venu-le-morpeug/
mais bon comme le dit si bien un mec dans un des commentaires :

A mon avis c est bien de ca qu il s agit, mais ca m a fait bien rire

OMG!!!

J'avai jamais vu Plus belle la vie, mais la c'est vraiment WTFBBQ!!!

Non mais le pire du pire c'est que la meuf elle pirate le pc du gars via un MAC... Déja même pas pensable quoi, et en plus le gars il joue à son MMO sur un EeePc et sans souris.

La je crois qu'on à vu le pire... ^^

manou 27/08/2010 09h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1079436)
Bah, c'est la même que le 1. Et un certain temps, c'est à dire ? chez moi, ça dépasse pas la seconde. :hum2:

Ben je sais pas, je dirias bien 2 secondes pour l'afficher, et apres quand tu navigues dedans, ca saccade clairement à chaque fois que je bouge. Et puis on ne peut pas zoomer/dezoomer comme on veux, ils pourraint ameliorer des choses par rapport au 1. Enfin bref, ca doit venir de ma déception du jeu tout court. Autant j'ai adoré le 1, autant j'ai l'impression de faire ici un bioshock 1.5 . Clairement, je ferai pas le platine de celui-là, d'autant que le multi est bof bof.

Axl 3:16 27/08/2010 10h59

Juste un truc, dans Red Dead, il y a toujours l'option "voyage rapide" pour ceux qui n'aiment pas les simulations de galop.

skiski 27/08/2010 11h03

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1079564)
OMG!!!

J'avai jamais vu Plus belle la vie, mais la c'est vraiment WTFBBQ!!!

Non mais le pire du pire c'est que la meuf elle pirate le pc du gars via un MAC... Déja même pas pensable quoi, et en plus le gars il joue à son MMO sur un EeePc et sans souris.

La je crois qu'on à vu le pire... ^^

Pourquoi on ne pourrait pas pirater un pc via un mac? Parce que de toute facon, tout passe par des protocoles reseau, qui marchent sous toutes les machines. Je n'ai jamais fait de hacking, mias je me connecte avec mon ordi sous linux sur le mac de ma femme pour transferer des fichier ou meme executer des scripts.

Steuf ! 27/08/2010 11h06

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 1079637)
Juste un truc, dans Red Dead, il y a toujours l'option "voyage rapide" pour ceux qui n'aiment pas les simulations de galop.

Ouais, de temps en temps ça fait du bien, même si ça m'a bien éclaté de traverser la carte pour visiter quelques coins sympa (et mourir comme une merde, accessoirement) :huhu:

Ugo 27/08/2010 11h32

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1079639)
Pourquoi on ne pourrait pas pirater un pc via un mac? Parce que de toute facon, tout passe par des protocoles reseau, qui marchent sous toutes les machines. Je n'ai jamais fait de hacking, mias je me connecte avec mon ordi sous linux sur le mac de ma femme pour transferer des fichier ou meme executer des scripts.

Non pas que ce soit impossible mais ça parrait plutot improbable. Moi non plus je ne m'y connait pas réélement en hacking, mais je pense tout de même que la plupart des gens qui ont ce genre d'activité sont plutot sur linux que sur os x.

On peut toujours dire qu'elle à installé linux sur son mac mais bon, j'y crois moyen quoi ^^

Steuf ! 27/08/2010 11h38

Le X de MacOS X est pour Unix. Donc si vraiment le gars est motivé, rien d'impossible.

skiski 27/08/2010 11h47

Il manque quand meme pas mal de commandes dans le noyau unix de mac os, mais encore une fois, pour faire du hacking, il faut causer à l'autre machine via un protocole reseau. Pour la partie protocole, ca marche sous n'importe quelle machine et ensuite, tu y injectes les commandes que tu veux. Tu peux tres bien injecter des commandes windows en venant d'un mac ou de linux.

En ce moment je suis en train de faire un programme dans un langage (python) qui modifie un programme d'un autre langage (asymptote) et recupere les données obtenues apres la compilation.

À partir du moment où tu sais envoyer les bonnes commandes ou données au systeme cible, peut importe comment tu les as produite sur ton propre système.

Samo 27/08/2010 11h58

Vais je avouer que j'ai vu cet episode de Plus Belle La Vie en direct ? :oups:

Steuf ! 27/08/2010 12h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1079671)
Vais je avouer que j'ai vu cet episode de Plus Belle La Vie en direct ? :oups:

Ce n'est pas sale... :gni:

skiski 27/08/2010 12h16

Tu aurais aussi pu l'enregistrer pour etre sur de ne pas le rater. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.