|
hè, on n'a même pas ton gamertag pour espionner tes succès !
en parlant de RDR, j'en suis à 163 heures d'après mon compte social club8( |
Ah bon moi j'aime bien ton résumé de Red Dead pourtant :oups:
On doit avoir à peu de chose près la même expérience du jeu. |
Citation:
Là au moins c'est le plus simple et on se concentre plus sur les choix dans les dialogues et dans les repartitions de point d'xp. J'aime bien comme certains persos secondaires reapparaissent. Mais il y a un truc qui me gene un peu au niveau du scenar. En fait on a vraiment l'impression de faire des quetes totalement deconnectées. On a pas cette course permanente avec Saren et les decouvertes qui allaient avec. Mais bon, ca reste super bon. |
Apres le MEUPORG... on a droit au MORPEUG ! et ca se passe dans... Plus belle la vie !!! :pfff:
http://www.10minutesaperdre.fr/2010/08/16/apres-le-meuporg-voici-venu-le-morpeug/ mais bon comme le dit si bien un mec dans un des commentaires : Citation:
A mon avis c est bien de ca qu il s agit, mais ca m a fait bien rire |
Citation:
J'avai jamais vu Plus belle la vie, mais la c'est vraiment WTFBBQ!!! Non mais le pire du pire c'est que la meuf elle pirate le pc du gars via un MAC... Déja même pas pensable quoi, et en plus le gars il joue à son MMO sur un EeePc et sans souris. La je crois qu'on à vu le pire... ^^ |
Citation:
|
Juste un truc, dans Red Dead, il y a toujours l'option "voyage rapide" pour ceux qui n'aiment pas les simulations de galop.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
On peut toujours dire qu'elle à installé linux sur son mac mais bon, j'y crois moyen quoi ^^ |
Le X de MacOS X est pour Unix. Donc si vraiment le gars est motivé, rien d'impossible.
|
Il manque quand meme pas mal de commandes dans le noyau unix de mac os, mais encore une fois, pour faire du hacking, il faut causer à l'autre machine via un protocole reseau. Pour la partie protocole, ca marche sous n'importe quelle machine et ensuite, tu y injectes les commandes que tu veux. Tu peux tres bien injecter des commandes windows en venant d'un mac ou de linux.
En ce moment je suis en train de faire un programme dans un langage (python) qui modifie un programme d'un autre langage (asymptote) et recupere les données obtenues apres la compilation. À partir du moment où tu sais envoyer les bonnes commandes ou données au systeme cible, peut importe comment tu les as produite sur ton propre système. |
Vais je avouer que j'ai vu cet episode de Plus Belle La Vie en direct ? :oups:
|
Citation:
|
Tu aurais aussi pu l'enregistrer pour etre sur de ne pas le rater. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29. |
|