|
Avant le match ! :woot:
http://media.meltybuzz.fr/article-91...bleus-euro.jpg Apres le mact !!! :meurmf: http://media.meltybuzz.fr/article-91...us-pmu-pub.jpg |
On ne se méfie jamais assez du Brüückstorpeuhlck!
|
La bonne nouvelle d'hier soir, c'est la suspension de Mexès pour le prochain match. Le seul reproche que je fais à Laurent Blanc, c'est d'insister avec ce joueur qui n'est pas en forme et pas en confiance.
Jouer l'Espagne, ce sera évidemment compliqué mais on ne sera pas favoris. Je pense qu'il faudra densifier le milieu de terrain pour ne pas trop boire la tasse. On a une chance de jouer en contre et de bénéficier de la vitesse de nos attaquants. On ne gagnera certainement pas la bataille de la possession de balle alors il faudra des récupérateurs car on ne sait pas faire la muraille de Chine devant notre gardien. Je verrais bien l'équipe avec seulement 3 offensifs (Ménez, Ribéry et Benzema) et 3 milieux capables de récupérer des balles et de couvrir du terrain (Diarra, M'vila et Cabaye). Nasri a encore moins sa place contre l'Espagne à mon sens. Mais je ne suis pas sélectionneur et L. Blanc fera certainement jouer l'équipe qui a débuté contre l'Ukraine (hormis Mexès évidemment) De toute façon, ça se jouera comme toujours avant tout sur l'agressivité, la solidité et l'efficacité. J'espère qu'ils ne seront pas tout mous comme hier sinon ce n'est même pas la peine de se déplacer |
Bof, suffira de manger un peu de la viande des Espagnols. :D
Bon, mais le problème de Koscielny, c'est qu'il ne peut pas remplacer à la fois Mexès et Rami! :huhu: (tiens, il est né à ... Tulle? :D :D) |
C'est donc un signe important.
Né à Tulle avec "le président" comme sélectionneur. Le changement dans l'axe, c'est maintenant et pour au moins 5 ans ? |
Faudrait trouver un remplaçant à Rami... :huhu:
|
Sakho est en vacances depuis 6 mois....
|
Vous avez vu qu'on pourrait avoir le Portugal, l'Italie, la Grèce et l'Espagne (Spain) en demi, autrement-dit les fameux PIGS, les pays les plus touchés par la crise ? :D
|
Logique, quand le Brésil gagnait des coupes du monde quand il était tout pauvre! :D
|
Ou alors Portugal-France et Allemagne-Italie
Comme en 2006... |
Impressionnante Allemagne hier soir! :clap:
En faisant tourner son effectif en plus! |
Je sens bien la vengeance des Grecs à 100 Milliards... :D
|
Quelle séance de torture.
|
Consterné par les propos de Benzema dans la zone :"Je pars en vacances me reposer et revenir à fond pour mon club". Le mec n'en a rien à cirer de sa prestation, et du résultat. Même pas l'impression d'être un minimum concerné.
|
Blanc admirait le Barça et l'Espagne, il était logique qu'il sorte une compo Chelsea-like pour essayer de les contrer.
Je déconne, c'était nul. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. |
|