Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation mars 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=72494)

ericvil 09/03/2018 17h43

Citation:

Envoyé par captain kimchi (Message 1745404)
:hum: Du coup est-ce que le projet de marc silvstri sur batman sortira sous la ligne black label :hum:

:d :d :d :d

scarletneedle 09/03/2018 18h08

Ce sera plus Dead Label quand il aura fini.... :D

captain Kimchi 09/03/2018 18h42

:p J'y crois encooooooo OOOOOOre ( sur un air de Lary Phobien) :p

scarletneedle 09/03/2018 20h08

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...Z8W0AA0Liq.jpg

Fred le mallrat 09/03/2018 20h08

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1745446)
A noter que Superman : Year One de Miller et Romita Jr débutera dès Août !
(Phil C. a communiqué sur son blog qu'il travaillait façon "Marvel Way" sur ce projet, en parallèle avec la relance de "Kick-Ass".)

Perso, c'est le projet qui me tente le plus, même si Miller part de loin. Mais je veux y croire de la part du duo qui a produit "Daredevil Man without fear".

J ai pas aimé DD man without fear (pour la caracterisation d elektra que j etrouve tellement eloigné de ce qu avait fait miller et un peu putassiere) mais comme toi... Miller/Romita.. j ai quand même toujours envie d y croire!

Apres j ai jamais trop aimé Deconnick sur du superheros mais j aime bien son bitch planet donc son Wonder woman j y jetterai un oeil avec Jimenez...

scarletneedle 09/03/2018 20h10

Nom d'un slip (de retour), ça reprend la typo de la mini-série de John Byrne...

Dhargo 09/03/2018 21h13

Citation:

Envoyé par doop (Message 1745406)
euh .... c'est moi où y'a rien d'excitant là dedans.

Sèrieux, azzarello et bermejo, l'équipe qui avait commis (et je pèse mes mots) le plus que mega chiant luthor et l'immonde Batman Joker (avec l'une des fins les plus connes de l'histoire du comic book) ????

Kelly Sue DECOnnick ? La scénariste des deux versions de Captain marvel et de Avengers Assemble ????? Waouh !!! Ca fait rêver !!! Bon, OK, y'a phil jimenez et ca peut à la rigueur le faire au niveau des dessins..

Le BATMAN de SNYDER et CAPULLO avec la tête du joker dans une boîte ? Est ce qu'il l'a perdue lors de sa dernière copulation avec un chamois vampire transgénique et mangeur de tacos en plein cycle menstruel ? Sincèrement ? vous m'en remettrez en gore !!!!

The other history par John Ridley... Allez, minorités à grand coup d'allusions pas fines qui tâchent par un gars qui n'a pas encore écrit de comics... Hmmmm.... Smells like Reginald Hudlin Spirit. Forcément, faudra un artiste issu de la minorité et engagé politiquement.... voire mieux, une femme !!!!! Allez, je parie qu'il y aura même deux ou trois vannes sur Trump.

Wonder Woman par Rucka.. Okay.. Lequel ? Celui du premier run ou celui du deuxième ? Je prendrai si c'est Jill Thompson aux dessins uniquement ou Coleen Doran.

Bon, à le rigueur, le seul truc qui peut me faire rêver un peu, c'est la Sup de Miller et JRJR, mais par curiosité malsaine.


Vous trouvez vraiment que ca se détache de la prod DC actuelle ou du New 52 ?

Sérieux, faut se calmer un peu là, y a strictement aucun risque à ce que ce label vive.
Ca va gêner qui ? Y a aucun souci de continuité à prendre en compte, les auteurs ont carte blanche (ou presque), ça peut leur donner de bonnes idées non ?
Purée, j'ai passé une semaine de merde, on annonce un truc qui, même si ça n'est pas super excitant, au moins ça envoi des noms sur des projets qui peuvent donner du lourd. Alors pourquoi y voir de la merde avant même que ce soit publié ?? Damn, c'est fatiguant tant de pessimisme !

doop 09/03/2018 23h24

Ben sincèrement, je trouve ta réaction très vive là .
J'ai le droit de trouver ca tout pourri ? C'est interdit par la charte de buzz ?
J'ai souhaité la mort des gens qui écrivent ou de ce "label" ? Non !!!
Y'a plein de gens qui trouvent ça génial ? Est ce que je leur dis que c'est fatiguant et pénible autant d'optimisme ?
J'ai le droit d'avoir un avis contraire (et désolé, mais un peu argumenté aussi !)
Est ce que à chaque news faut bondir au plafond parce que YOUHOUUOOUOU c'est génial ? Et parce qu'il faut être optimiste de voir wonder woman écrite par Sue Deconnick ?

Sinon c'est plus vraiment la peine d'intervenir ici.

Je suis super déçu de ta réaction, qui pour le coup est très très disproportionnée là.
ON donne des news, on discute dessus, on a le droit de pas avoir le même avis sans se faire reprendre, je trouve, de manière disproportionnée
Parce que ça aussi c'est fatiguant.
Et c'est pas le buzz que je veux voir.

Je reparlais hier avec des gens de NIGLO, NIX, XXL, MICHEL, BROTHER RAY, THORN, SCARLET (quand il faisait son 52), punaise, même RORSCHACH, REBROFF ou PAULIE WALNUTS me manquent... Y'avait pas des réactions comme ça et pourtant on était loin d'être d'accord.

Ma réaction est disproportionnée, certainement.... mais c'est peut-être la mode du moment ou l'époque qui veut ça, et ouais, c'est fatiguant.

Dhargo 09/03/2018 23h35

Tu as raison Doop, ça peut paraître disproportionnée comme réaction et si ça te choque, je m'en excuse vraiment. Elle vient surtout après une semaine de galère, ça a engendré ma réponse qui ne te visait pas toi forcément et ça n'était pas l'endroit où me lâcher, sorry !
C'est un passage c'est tout, rien qu'un week end entre amis ne puisse inverser j'espère.
Surtout ne cesse pas d'intervenir à cause de ma réaction. :merci:

doop 09/03/2018 23h40

Pas de soucis.
:copain:

scarletneedle 10/03/2018 09h19

Me voir juste ramené à 52... :non:









:D :p
Je vous aime les potos. :copain:

archerhawke 10/03/2018 09h55

Même les forums, "c'était mieux avant" :D

Mr Honey Bunny 11/03/2018 02h02

"Superman's past has come to destroy his future !"

...


Mais, tiens...

Ça me ferait presque penser au pitch de All New X-Men. :siffle: (avec les x-men du passé qui viennent pour "détruire", en tout cas tenter de raisonner le Cyclops du présent et ses potes)

Bon après, on verra, ça n'aura peut être rien à voir. :p

ArnaudXIII 11/03/2018 09h05

Pour revenir sur le débat du label DC Black Label, je reconnais que c'est pas franchement révolutionnaire au niveau des concepts (Rucka ou Jimenez sur Wonder Woman, Snyder/Cappullo sur Batman, Azz/Bermejo sur Batman) mais perso, tu me mets du Bermejo sur Batman et je prends sans me poser de question. Donc en fait, le label au global en lui même, je m'en fous.

scarletneedle 11/03/2018 15h39

Citation:

Envoyé par Stjepan Sejic
this week i spent a lot of time making designs for my next dc project with @Williamson_Josh honestly can't wait for y'all to see what we got cooking. but since i can't show it yet, here's some previous designwork

:woot:

Flash? Un tie-in à Justice League?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !