Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 23/01/2006 11h19

pwer stone, le premier yes, le 2d beaucoup moins....
Pour soca, j'ai encore la joue qui picotte....
Et désolé si je refait de la pub mais là c'est surtout pour blackie, sur mon blog, je parle de band brothers, ça devrait t'interesser ;)

Naruto 23/01/2006 13h02

pes league a rennes le 21 et 22.
ambiance cool et animateurs sympa. excepté que certains oublient que ce n'est qu'un jeu video et se prennent trop au sérieux.
tout de même content de mon parcours, c'était bien.

Naruto 23/01/2006 13h03

désolé, je n'arrive pas à supprimer ce message. moins doué devant un pc que devant la ps2, il semblerait.

cyclopebox 23/01/2006 14h42

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Oui mais la grosse baffe dans la gueule, c'était le 1er Soulcalibur, celui de la Dream :brocoli:

Tout à fait, comme le dit si bien un éminent membre de ce forum, ce jeu tue la bite. ;)

max.faraday 23/01/2006 14h48

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Tout à fait, comme le dit si bien un éminent membre de ce forum, ce jeu tue la bite. ;)

voir t'asphixie le chibre.

Blackie 26/01/2006 13h34

Bon ben à moi les joies de DOA4 en Live. Juste testé le mode story (bien chaud en très difficile -_-) et ça déboite sévère ! Entre ça, Madden et Call of Duty, je ne débande plus ^^

Jack_Knight 26/01/2006 14h48

Perso je fini 'Prince of Persia : les deux royaumes' là.

- Difficultée aberrante avec un boss incroyablement difficile ("Axe et Sword", Ninja Gaiden à coté c'est Snoopy)
- Maniabilité pas terrible en combat, tu vises l'un c'est l'autre qui prend
- Caméras de merde
- Systême de combat limite jeux de baston alors que j'attends du fun et de la plate-forme
- Scénar à la limite du ridicule (lol le méchant anti-original, bravo), caractérisation de comptoir et voix assez gavantes
- Cinématiques skippables juste si t'as du bol
- Graphismes avec modélisation d'un autre âge...

Vivement la fin, et y'a intérêt à y avoir du boulot pour une suite, en l'état j'arrête les frais.

La saga est allée pour moi progressivement vers le bas, j'ai l'impression de trousser une vieille là...

KaRaS 26/01/2006 20h18

Citation:

Envoyé par max.faraday
Mon gars karas si tu passes dans le coin file moi ton avis ( vu que tu fais du jogging sur msn ^^ )

Une bonne daube à l'ancienne^^

max.faraday 26/01/2006 20h28

ha ben si c'est à l'ancinenne ça me va.

mellencamp 27/01/2006 14h35

Jack_Knight, laisse tomber les Prince of Persia, God of War rules...

Jack_Knight 27/01/2006 14h51

Dommage, la cinématique de fin bien qu'un peu courte est vraiment sympa en ce sens qu'elle amêne une certaine cohésion à la trilogie, la boucle est bouclée et c'est plutôt bien fait.
Dommage qu'il y ait 8h d'ennui / irritation / énervement derrière.

Et après avoir revu des screens du 1 avec des pouvoirs passés à la trappe depuis au profit par exemple de ce systême gadget de silent kill, ben ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a vraiment qu'un grand POP (oulà même pas faite exprès cette vanne carambar ^_^), et c'est bien le 1.
Le 2 commence la dégringolade et le 3 s'écroule carrément à bout de souffle. C'est aussi ça de rentabiliser à donf' un moteur sans apporter de renouveau.

Sinon god of war ouais, j'ai pas uber-adoré mais c'était un excellent jeu dont j'attend la suite avec une confiance certaine. Y'a du talent derrière, les gars ne font pas un épisode par an, s'ils se foulent un minimum on aura une super suite.

KaRaS 27/01/2006 19h24

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha ben si c'est à l'ancinenne ça me va.

Ca veut dire qu'on t'encule avec du gravier hein.

Sinon ce week end, Bleach et Dirge of Cerberus.

max.faraday 27/01/2006 20h30

ayé reçu !
bon beet c'est assez moyen mais ça fera la blague quand mêm sutout à ce prix.
Joe il démonte mais énorme et là je viens de commander eye shield 21 et mario e luigi rpg 2.

Blackie 28/01/2006 10h11

Bon ayez j'ai testé DOA 4 en live. 13 victoires 3 défaites. C'est tendu, j'ai joué contre un british, il m'a défoncé :meurmf: !
Sinon fini totalement le mode story, bien chaud aussi.
Bon pas franchement révolutionnaire comme jeu mais bien sympatouille.

john_constantine 28/01/2006 19h20

J'ai commencé mario luigi machin truc du temps , c'est vraiment sympatoche , mario baraguine super souvent , les "thank you very much" des mioches sont irresistibles et déjà enfant la princesse était une pute et faisait chier tout le monde (faut l'entendre pleurer c'est immonde) , sinon vraiment cool , je passe un trèc bon moment , et lundi bleach ds hop hop hop.

max.faraday 31/01/2006 14h03

reçu bleach, ralala c'te tuerie.

max.faraday 31/01/2006 21h40

john, si tu joue online sur bleach ( et karas aussi par la même) va choper mon code ami sur mon blog, et file moi le tien de potocode^^

KaRaS 02/02/2006 01h23

alors j'ai le wifi depuis 1 jour (depuis que j'ai changé provider, me suis installé tout ca), par contre le wifi ne marche que sur clef WPA et pas Wep enfin le machin pas sécurisé... faudrait que je change mais un peu la flemme maintenant que ça marche^^

KaRaS 02/02/2006 01h23

Et Bleach est super bien, ué

Fredeur 03/02/2006 21h50

3 pièce(s) jointe(s)
Moto GP 2006 sur Xbox 360. Ah oui quand même 8(

Fredeur 03/02/2006 23h44

Fini Oddworld: la fureur de l'étranger
Vraiment excellent :brocoli:

MattMurdock 04/02/2006 01h02

bah moi tjrs pas fini zelda...pas le temps en ce moment

john_constantine 04/02/2006 01h57

Waouh bleach ds , il en jette bien dites donc , yeahh je peux jouer avec le cochon :D
Par contre quelqu'un connaît des passwords à mettre chez urahara ?
(pour le wi-fi , il faut que je trouve le matos , je vais essayer de le piquer à mon meilleur ami qui s'est assis sur sa ds et a fendu son écran du dessus8)).

Jorus C'Baoth 04/02/2006 12h41

Citation:

Envoyé par MattMurdock
bah moi tjrs pas fini zelda...pas le temps en ce moment

Lequel donc?

Bankai 04/02/2006 12h55

Citation:

Envoyé par john_constantine
Waouh bleach ds , il en jette bien dites donc , yeahh je peux jouer avec le cochon :D
Par contre quelqu'un connaît des passwords à mettre chez urahara ?
(pour le wi-fi , il faut que je trouve le matos , je vais essayer de le piquer à mon meilleur ami qui s'est assis sur sa ds et a fendu son écran du dessus8)).

Dit moi pas que c'est pas vrai??
Parceque si ce genre d'individu existe : :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sorry pas pu me retenir :oups:

Jorus C'Baoth 04/02/2006 13h05

Dans la série animé en jeux video j'ai vu quelques videos de Naruto Clash of Ninja 2 fort sympa! Ca doit être cool de faire du Kage Bunshin ou du Chidori :woot:

Fredeur 04/02/2006 13h14

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
Lequel donc?

L'usurpateur de la Game Cube.

Jorus C'Baoth 04/02/2006 13h16

'tain je suis plus .. le Majorah's Mask ?

Fredeur 04/02/2006 13h21

Nop, c'est le simulateur de barque à voile dont je parle.

Jorus C'Baoth 04/02/2006 13h23

ah oui ! je l'avais oublié celui là .. pourtant je l'ai fini :ouf: .... mémoire a trous ...

Bankai 04/02/2006 13h50

Windwalker?? :huhu:

max.faraday 04/02/2006 14h18

wind waker moi j'aime.

viendez chez moi ( là plus bas) je parle du beet ds, du bleach DS, du viewtiful joe et bientôt ( ho oui) eyeshield 21 !

l'es partie hier !!

Jorus C'Baoth 04/02/2006 14h21

oué il étais fun mais dramatiquement trop court .. et encore moi j'etais l'un des rare neuneu que ca eclaitait de traverser la carte en bateau :D

Fredeur 04/02/2006 14h28

Ah oui quand même ^^
C'était encore plus chiant que le Rainbow Road de Mario Kart 64, c'est dire 8(

Jorus C'Baoth 04/02/2006 14h47

oué ils auraient du la garder version super nes

Redeemer 04/02/2006 21h23

Personnellement,

Jeux normaux, J'ai finis F.E.A.R, Fables : The lost chapters et je me suis un peu eclaté a Doom III, mais il lagguait trop !
Et Niveaux MMORPG, J'ai joué a Matrix Online et la je suis en plein City Of Heroes (Le pied !! :woot: :love:)

Sinon quand j'ai du temps libre je m'eclate à Comics Zone et Megaman ! :bave:

Blackie 04/02/2006 23h15

Un petit passage après une semaine où je me suis gavé de DOA 4 avec quelques amis (et amies ^^).
Rien de bien interessant à dire dessus. J'ai eu tous les costumes (qui ne servent à rien et ne sont pas variés pour 2 ronds, mais j'ai quand même passé plus de 10h pour les avoir), j'ai eu le gros cul de Tengu (10h aussi pour l'avoir) et sinon pour le live ben j'suis en classe A et c'est devenu impossible, je prend branlée sur branlée, bref j'ai laissé pisser.
Un petit mot tout de même sur, tout d'abord, un point qui m'a franchement surpris. Je veux parler de la difficulté du jeu. J'ai vu des forumers se plaindrent à droite à gauche et ils ont bien raison, dans le genre "la machine anticipe tous tes mouvements et te contre à chaque fois", on ne fait pas mieux. Est ce le syndrome Ninja Gaiden ? Honnetement je ne vois pas ce que la Team Ninja a foutu. Je crois que le pompom revient au dernier boss incroyablement difficile et où seule la chance peut te faire gagner.
Encore un petit défaut qui est bien sur le manque flagrant de nouveauté. Pas de nouvelles musiques (ce sont les même que les opus précédent pour chaque perso'), des décors pas franchement folichon, de nouveaux perso' bient trop similaires aux anciens... Pas terrible. Et enfin un autre défaut qui est de taille, ce sont les graphismes. La Xbox 1 fait tout aussi bien. Quelques effets de brillances par ci parr là mais rien de vraiment transcendant (peut que sur une HD ça change...). Et que dire des bugs sur les cheveux des gonzesses. Franchement comment les developpeurs ont pu passer au travers d'une telle horreur (et je ne parle même pas de la tenue avec l'écharpe de Kasumi à vomir). Vraiment pas Next Gen ce jeu.
Bon, le jeu reste quand même agréable à jouer (surtout les tournois à 8 en Live et parce que c'est DOA) mais c'est loin d'être une bombe...

Blackie 04/02/2006 23h23

Ah et cool que tu aies apprécié Oddworld Fredeur. Ce jeu mérite beaucoup mieux qu'un bide commercial ^^

Fredeur 04/02/2006 23h28

Sur un écran HD, ça donne quand même bien mieux que de la Xbox je trouve. Bon, clair que pour de la NextGen, et surtout pour un DOA (remember la baffe du 3), ce n'est pas incroyable.
Bonne nouvelle en tout cas que le jeu soit plus dur, parce que le 2, le 3 et le Ultimate, le mode story, c'était une plaisanterie :gni:
En tout cas, je me l'acheterai pour pas cher quand j'aurais la Xbox 360 (une chose est sûre, j'aurais la Xbox 360 pour Halo 3 ou Ninja "le messie" Gaiden 2 :gni: )

T'as vu les screens que j'ai posté dans la page précédente du prochain MotoGp? Là ça commence à faire nextgen ^^

Fredeur 04/02/2006 23h30

Citation:

Envoyé par Blackie
Ah et cool que tu aies apprécié Oddworld Fredeur. Ce jeu mérite beaucoup mieux qu'un bide commercial ^^

Mais clair, il est vraiment excellent!!! De ce que j'ai joué, le meilleur FPS de la Xbox (le 1er Halo exclu).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.