Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 05/10/2006 05h04

Arrête tes conneries Fredeur la Wii c'est un must buy !
Y'a la fonction météo :D

On rit mais on ne se moque pas comme dirait le blaireau.
En plus je suis mal placé pour donner des leçons à chaque console Nintendo je me fais avoir... encore que là vu les capacités graphiques je suis pas sûr quand même, faut pas pousser mémé enfin on verra bien.

Blackie 05/10/2006 11h12

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Les démos servent aussi à éviter d'acheter les merdes : sans ça, j'aurai peut-être craqué sur Dead Or Alive 4 qui est franchement caca (dans le genre jeu bourrin, ils ont réussi à égaler Tekken, "bravo"...). ;)

Ah ça, quand tu joues à des daubes genre Sonic, NFS Carbon et compagnie c'est sur que tu en fais des économies ^^

Mais bon, en même temps ce ne sont pas non plus des jeux qui font envie à la base et au vue des autres titres qui vont débouler, j'aurais préféré avoir des demos de Gears of War, Rainbow Six Vegas, Call of Duty 3, Splinter Cell Double agent ou PES 6 pour pouvoir faire un choix. Moi, faire un choix entre les jeux de D2, ça ne m'interesse pas trop :D

Sinon pour DOA 4, ça reste le meilleur de la série. Le mode Live est vraiment bon. Par contre c'est vrai que le solo et son dernier boss est assez merdique ^^

Fredeur 05/10/2006 11h36

D'ailleurs pour PES 6, je dois avouer que FIFA 07 me ferait de l'oeil si j'avais une 360.
Parce que bon, le PES 6 de la 360, c'est un jeu Xbox :meurmf:

The Goon 05/10/2006 11h43

va faire un tour sur gamekult freddeur (section forum),et tu comprendras que la Wii n'est plus autant apprécié qu'il y a plusieurs semaines,suite au différentes news qui sortent sur elle.

Fredeur 05/10/2006 11h53

Oh je me suis apperçu de ça ^^ Enfin il reste toujours des gens qui sont un peu aveuglés par la Wii :oups:
A l'E3, c'était ô joie, ô bonheur.
Depuis, oula.

cyclopebox 05/10/2006 11h59

Citation:

Envoyé par Blackie
Sinon pour DOA 4, ça reste le meilleur de la série. Le mode Live est vraiment bon. Par contre c'est vrai que le solo et son dernier boss est assez merdique ^^

Je ne suis absolument pas d'accord : tout ce qui faisait le charme de Dead or Alive, à savoir la possibilité de faire des contres, est maintenant devenu quasiment impossible.

Sur le quatrième opus, les combats se jouent uniquement à celui qui fera le plus rapidement les enchainements d'attaque, y'a zéro stratégie possible, je trouve ça à chier.

(comme Tekken quoi)

Comme en plus les graphismes sont loins d'être transcendants par rapport à l'épisode Ultimate de la X-Box, je mettrais même pas dix euros dans ce truc.

Fredeur 05/10/2006 12h01

Moi j'en mettrais 1000+400+40 :oups:

max.faraday 05/10/2006 15h44

Moi la wii je me l'a fait offrir, c'est moins cher.

Blackie 06/10/2006 16h09

Citation:

Envoyé par max.faraday
Moi la wii je me l'a fait offrir, c'est moins cher.

Moi la Wii je ne me la prends pas comme ça c'est moins cher :D ;)

Bon, j'ai joué un peu Kingdom Hearts 2 et c'est vraiment sympa pour l'instant. Je viens de finir le prologue et j'aime assez. Graphiquement en tout cas c'est jolie comme tout.

KaRaS 06/10/2006 17h15

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
N'oublions pas que les jeux virtual console sont zonés hein :D
C'est énorme !

Tu croyais qu'ils allaient faire des trads exprès ou juste se contenter des jeux sortis en occident. Genre cool y'a les 3 Fire Emblem dispo sur Wii en donwload en traduit en plus. Non mais faut pas rever^^

watchblue 06/10/2006 17h16

je suis sur budokai tenkaichi 2, c'est une pure tuerie ce truc

DBZ's rules

Fredeur 06/10/2006 17h35

Fini Psychonauts.
Exceptionnel :woot:
Ambiance géniale, humour, level design de fou, voix VF formidables.
:woot:

cyclopebox 06/10/2006 18h06

Citation:

Envoyé par KaRaS
Tu croyais qu'ils allaient faire des trads exprès ou juste se contenter des jeux sortis en occident. Genre cool y'a les 3 Fire Emblem dispo sur Wii en donwload en traduit en plus. Non mais faut pas rever^^

Chrono Trigger et Final Fantasy 6 étant sortis aux USA à l'époque, les fans auraient très bien pu se contenter de télécharger les Roms en anglais, itou pour l'excellent Ogre Battle 64.

Pour ma part, vu les récentes annonces et la politique foutage de gueule de Nintendo envers sa clientèle Gamecube, l'aventure Wii se fera sans moi. :ouf:

Jack_Knight 06/10/2006 18h25

Citation:

Envoyé par KaRaS

Nuhnuh, je croyais rien d'abord puisque le VC je m'en cogne un peu, mais il est vrai que laisser le choix au consommateur d'acheter des jeux US voir Jap eut été vraiment bien.

Mais non encore une fois je n'y croyais pas vraiment et surtout non croire à une trad' jamais de la vie, là ça tiendrait du père noël et j'ai passé l'âge.

KaRaS 06/10/2006 21h18

Oui je m'en cogne aussi. Quand bien même ils proposeraient des jeux, j'ai déjà TOUT ce que j'ai envie.

max.faraday 06/10/2006 21h37

oui pareil, sauf zelda tp, la pèche aux poissons ça va démonter.

Jack_Knight 11/10/2006 15h02

"Les possesseurs de GameCube, eux, ne sont par contre décidément pas gâtés puisqu'on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra être acheté qu'en ligne au Japon. Un mauvais présage pour la sortie européenne du titre qui reste encore assez floue."
Source: Gamekult

Brr... le frisson de la honte.

Fredeur 11/10/2006 15h07

Je crois que Nintendo veut enculer tous ses fans qui ont acheté la GameCube, pour les punir d'avoir acheté cette console avec ces 3 jeux qui valent le coup.
Je ne vois pas d'autres explications.

zarma 11/10/2006 15h18

Les punir en les privant de jouer à Zelda ? C'est une punition ?

mellencamp 11/10/2006 15h20

Punir pour les obliger à acheter quand même la Wii pour jouer à la future simulation de curling, la manette en guise de balai.

Fredeur 11/10/2006 15h28

Citation:

Envoyé par zarma

Gné?

Blackie 11/10/2006 21h29

Citation:

Envoyé par zarma

Même si je suis loin d'être fan de la série, si il y a bien une raison pour laquelle je laisse pourrir ma Cube depuis plus d'1 an sur mon meuble c'est quand même pour jouer à Zelda. Et je vois qu'une fois de plus Nintendo compte sodomiser les veaux comme nous qui sommes tombés dans le panneau...

Fredeur 11/10/2006 21h41

Non mais Ocarina Of Time, c'est un des 5 meilleurs jeux de l'histoire.

max.faraday 12/10/2006 12h59

Citation:

Envoyé par Blackie
Même si je suis loin d'être fan de la série, si il y a bien une raison pour laquelle je laisse pourrir ma Cube depuis plus d'1 an sur mon meuble c'est quand même pour jouer à Zelda. Et je vois qu'une fois de plus Nintendo compte sodomiser les veaux comme nous qui sommes tombés dans le panneau...

http://ptitelylyse.skyblog.com/pics/30734932.jpg

Ashrush 12/10/2006 14h09

vais jouer a yakuza ou a FF12 pendant ce temps moi.... ( comment ca rien a voir ?)

karibou77 12/10/2006 14h26

Heu, en fait si le jeu n'est dispo qu'au téléchargement, c'est surtout pour éviter les mic-macs au niveau de la sortie. Si t'as une NGC et que t'as acheté la version Wii, t'auras l'air bête...

Fredeur 12/10/2006 14h38

T'auras l'air surtout complètement con de t'être trompé.

Et il est dispo en le commandant sur le net, et non en téléchargement (vu que bon, télécharger des trucs avec la GC, hein, c'est pas facile 8) )

Fredeur 12/10/2006 18h56

Il y a une vidéo de gameplay de The Darkness dispo sur NoFrag.
Bon, l'IA sur cette vidéo est inexistante et il y a petits problèmes techniques, mais ça donne quand même sacrément envie.

Blackie 15/10/2006 21h05

La demo de Splinter cell double agent en multi est dispo' sur le marketplace.
Vite fait, sympa comme tout. Graphisme digne de la Xbox 1 (joli sans plus quoi) donc pas terrible pour de la 360 mais des modes de jeux s'annoncent fort sympatique. Reste plus qu'à voir sur la prochaine demo (dispo' dans le courant la semaine normalement) ce que vaut le solo.

Fredeur 18/10/2006 20h07

J'ai pas mal joué à Colin McRae 04.
Très sympa, mais 2 gros défauts: donc il y a 6 championnats à faire: 2 roues motrices normal et avancé, 4 roues motrices normal, avancé et expert, Groupe B.
Bon, pour les championnats 2 RM et 4RM normal et avancé, c'est tranquille (bon, j'ai quand même du un peu me pencher sur les réglages pour le 4RM avancé ^^). Tranquille, mais super agréable à jouer, avec une Xsara qui a la classe et un super son. Mais en mode expert, on ne peut que jouer en vue cockpit. Dans tous les jeux de caisse, je joue en vue interne, sauf à Colin McRae (vu que c'est sympa de voir la voiture glisser, et que surtout, la vue interne est un peu à chier :( : zéro sensation de vitesse, et surtout bruit du moteur nul :ouin: ).
Et pour le groupe B, les voitures sont chiantes à conduire et font des bruits de tondeuses :ouin:
Damn, moi qui voulait finir le jeu, c'est rapé.
Bon ben je repars sur Forza alors :luv:

max.faraday 19/10/2006 01h10

J'ai acheté une 360, la faute à ridge racer 6 qui dépote sévère et à un taff tout frais qui risque de payer.
J'ai eu perfect dark zero en bonus, une daubasse fumante, merci rare de foutre en l'air le mythe.

Jack_Knight 19/10/2006 02h56

Citation:

Envoyé par max.faraday
J'ai acheté une 360, la faute à ridge racer 6 qui dépote sévère et à un taff tout frais qui risque de payer.
J'ai eu perfect dark zero en bonus, une daubasse fumante, merci rare de foutre en l'air le mythe.

Et moi une DS Lite, comme quoi le monde est fou ;-)

Bon sinon c'était sur un coup de tête j'étais trèsss pressé d'où un choix de jeu assez euh... con.

Cérébrale académie
Touch generation, jeu pour grand public, intérêt discutable, mhh...
Disons que je voulais tater de cette nouvelle vague de non-jeu (english training, cooking mama etc...) et que bah le premier contact est vraiment sympathique.
Seulement et c'était prévisible au bout d'un quart d'heure on en a royalement plein le cul.

A doses homéopathiques peut-être et encore sur la durée y'aura surement un truc qui m'interessera plus que ce truc.
Pas déçu pour autant.

Wario Ware Touched
Mouais là je suis plus mitigé, l'impression persistante d'un wario ware ter dont le seul apport serait le stylet, ça fait léger.
La folie des cinématiques a fait place à un ennui respectueux et les bonus à débloquer sont... euh... comment vous appelez un métronome dont un peu régler la vitesse...

Déçu, je m'attendais à sourrire, je snooze un peu.

Bien sûr ce ne sont que deux pré-avis juste là pour donner une impression et confirmer que quand je suis pressé j'ai un systême de sélection des achats un peu out of this world.

Bien sympatoche cette petite merde de console par contre, mais j'attend de vraiment jouer à de gros jeux pour être fixé, c'est pas avec deux party-games ou assimilé que je vais me faire dessus.

Vite vérifier si le Dragon Quest avec le slime est sortit aux states.

Fredeur 19/10/2006 11h58

Argh, mais tout le monde a une 360 maintenant, sauf moi :ouin:

J'en suis toujours à acheter des jeux Xbox à 10€ (et faut que je me trouve une Xbox pas chère pour faire tourner les jeux récents :'( )

max.faraday 19/10/2006 12h05

jack, il l'est.

Blackie 21/10/2006 18h06

Citation:

Envoyé par max.faraday
J'ai acheté une 360

Enfin !!! :woot:

Dès que tu as le live (ou peut etre l'as tu deja ^^) passe moi ton gamertag.

Bon sinon les dernièrs jeux que j'ai fait :

Kingdom Hearts 2 : De la bombe atomique ! Tous les defauts du 1 ont été gommés, on a un jeu presque parfait. Graphiquement je crois que c'est le plus beau jeu PS2, la bande son est à chialer (que ce soit les voix avec les doubleurs originaux de chaque film Disney ou les musiques stylées...), le gameplay est aux petits oignons. La PS2 n'est pas prete d'être enterré.

Metal Slug 6 : On prend la même recette, une durée de vie de 25 à 30 minutes, un coté jouissif omniprésent en coop' et on obtient un très bon jeux. Du metal slug pur et dur. Seul défaut, dans les derniers niveaux on canarde du martien ce qui est moins jouissif que du petit bosch ^^

Yakusa : Pas grand chose à voir avec Shenmue comme certains ont pu le dire. Il faut le prendre comme un Beat'em all avec un léger soupçon de liberé mais ça reste très accès baston. En tout cas le scénar' est génial, les combats plus praticables que dans un Shenmue même si l'on reste assez loin d'un Warriors par exemple. Un bon jeu. Il me fait un peu pensé à un Getaway. il ne faut pas le prendre comme un GTA (enfin ici comme un Shenmue) mais plus comme un jeu d'action très scrypté et se laisser porter par l'histoire et après ça va tout seul.

La PS2 nous prouve bel et bien que c'est l'une des actrices majeures de cette fin d'année. Et quand je vois encore Canis Canem Edit, PES6, Guitar Hero 2, FFXII, Rogue Galaxy... j'me dis qu'elle n'est pas prete de crever.

Lumines Live ! : De la merdasse. J'avais jamais fait l'opus PSP alors je me suis dit pourquoi pas sur le Live Arcade de la 360. Et au final on a un sous tetris. La bande son est insoutenable, le gameplay c'est du Tetris en moins bien et puis il faut vraiment avoir de bons yeux parce que vu comment c'est psychédélique... De la daube en barre à 1200 pts Microsoft (soit 18€...).

Splinter Cell Double Agent : Je n'ai jamais apprécié Splinter Cell à cause de son niveau de difficulté et son aspect sous MGS. Mais là je dois dire que j'ai bien accroché. Le mode solo possède toujours son scénario digne d'un film avec Steven Seagal mais bon, le coté infiltration est mieux amené, le jeu est plus facile et les graphismes sont superbes. Coté Xboxlive, ben c'est le meilleur mode du jeu. Que ce soit les challenge en coop' ardus et prenant ou les combats entre espions et membre Uspilon, vraiment trippant. En plus de ça, Ubisoft a fait une nouvelle fois un superbe effort pour les serveurs. Ca ne lag pas, c'est fluide et extrèmement beau. Du tout bon pour l'instant.

max.faraday 22/10/2006 11h21

Bon ne nous affolons pas, je vous explique, j'ai pris une core d'occaz avec carte mémoire, pas de dur donc pas de live, ça viendras plus tard, j'ai un pote qui part un an au japon, le jour où je me décide pour un dur, ce sera moins cher ( 70E neuf là bas ).

En attendant dead rising c'est sympa mais à cause de cette putain de sauvegarde bidon, je doit recommencer tout ( j'ai sauvegardé aprés m'être pris une branlée par la clown et en fait ça sauve ton profil mais pas ta progression ! ).

Fredeur 24/10/2006 01h31

Citation:

Envoyé par Blackie
Splinter Cell Double Agent : le jeu est plus facile

Argh 8(
Mais non, merde :'(
Sérieux, tu trouves les Splinter Cell difficiles en mode normal?

Blackie 24/10/2006 18h49

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Argh 8(
Mais non, merde :'(
Sérieux, tu trouves les Splinter Cell difficiles en mode normal?

C'est assez dur par moment et je sais que j'ai du recommencer une paire de fois certains niveaux du Chaos Theory parce que soit c'est pas instinctif ou soit c'est tout simplement trop dur. Alors que dans le Double agent, ça reste assez simple d'accès, ce qui est pour moi le but d'un jeu. Recommencer 200 fois un même passage, ça ne me derangeait pas par le passé (genre le vieux ^^) mais là ça me gave sévère.
Bon sinon je confirme le mode Xboxlive c'est de la boulette.

Jack_Knight 24/10/2006 20h41

Ouaip soit on est devenu des tapettes soit on a pas de temps à perdre en trial & error.
Choisit ton camps camarade.

zarma 24/10/2006 21h37

Adaptation du jeu au grand public avec les consoles 32bits, puis adaptation des gamers aux jeux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.