Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Batwoman (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73844)

scarletneedle 07/08/2018 20h12

Batwoman
 
Le personnage qui sera introduit dans le crossover CW de fin d'année dans le Arrowverse avant d'avoir sa série dans le courant de l'année sera interprété par Ruby Rose.

https://www.newsarama.com/41274-batw...st-for-cw.html

Citation:

Orange is the New Black actress Ruby Rose has been cast as Batwoman for the CW's upcoming pilot based on the character.

Rose will make her debut as Batwoman in the network's annual DC TV Universe crossover between Arrow, The Flash, DC's Legends of Tomorrow, and Supergirl.

Like the character of Kate Kane/Batwoman, Rose identifies as a lesbian.

No premiere date for Batwoman has been announced, nor have the airdates of the crossover.
https://buzzpreview.buzzcomics.net/T...zNjYzNDk5.jpeg

Fredeur 07/08/2018 21h17

Ouf, ils ont pris une gay pour jouer une gay. Ca va éviter une navrante shitstorm sur internet. =_=

Yaneck 08/08/2018 10h48

J'adore quand même cette idée qui consister à demander à un acteur moins de performance d'acteur, en lui faisant jouer ce qu'il est déjà...
Pour le coup, sur la question de la sexualité, je trouve cette demande parfaitement ridicule. Autant un blanc ne peut pas jouer un noir, autant je vois pas pourquoi une hétéro ne pourrait pas jouer une lesbienne.
Pour preuve, on demande à cette actrice de jouer une héroïne, ce qu'elle n'est sûrement pas dans la vie. Si elle en est capable, c'est que "jouer" les lesbiennes doit être possible, non?

wildcard 08/08/2018 15h33

C'est surtout que ce n'est pas une actrice terrible... Là est le vrai souci.
Qu'elle soit gay, tatouée, jolie ou pas, c'est secondaire. Qu'elle joue comme une patate est plus ennuyeux, surtout pour un perso aussi passionnant que Batwoman.

C'est comme pour le film "Batgirl", la Warner a fait savoir qu'ils cherchaient une actrice dans le style de Kristen Stewart. Pourquoi ne pas proposer directement le rôle à Stewart elle-même au lieu de chercher une fille qui lui ressemble ?!

Elfront 08/08/2018 16h30

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1762307)
J'adore quand même cette idée qui consister à demander à un acteur moins de performance d'acteur, en lui faisant jouer ce qu'il est déjà...
Pour le coup, sur la question de la sexualité, je trouve cette demande parfaitement ridicule. Autant un blanc ne peut pas jouer un noir, autant je vois pas pourquoi une hétéro ne pourrait pas jouer une lesbienne.
Pour preuve, on demande à cette actrice de jouer une héroïne, ce qu'elle n'est sûrement pas dans la vie. Si elle en est capable, c'est que "jouer" les lesbiennes doit être possible, non?

Pour exemple Neil Patrick Harris aka Barney Stinson :D
Le personnage le plus hétéro-dépravé des séries comiques et l'acteur qui est pourtant totalement homo ;)

Yaneck 08/08/2018 16h48

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1762330)
C'est surtout que ce n'est pas une actrice terrible... Là est le vrai souci.
Qu'elle soit gay, tatouée, jolie ou pas, c'est secondaire. Qu'elle joue comme une patate est plus ennuyeux, surtout pour un perso aussi passionnant que Batwoman.

C'est comme pour le film "Batgirl", la Warner a fait savoir qu'ils cherchaient une actrice dans le style de Kristen Stewart. Pourquoi ne pas proposer directement le rôle à Stewart elle-même au lieu de chercher une fille qui lui ressemble ?!


En même temps, y'a qui comme vrai bon acteur dans les séries DC/ CW?

doop 08/08/2018 16h48

Perso, ca me désole...
Après Wildcard, tu es aussi dans le Berlanti-verse.... Donc faut pas t'attendre à des jeux d'acteurs tout foufous.... :D :D
Remember Arrow, Black Lightning etc....

Ce qui est bien, c'est qu'on sent vraiment que c'est le côté lesbien qui va être mis en avant... Subtilité quand tu nous tiens........

scarletneedle 08/08/2018 18h50

Ouah, les lieux communs sur les séries CW, ne changez rien les gars, c'est digne du comptoir... :D

Yaneck 08/08/2018 19h39

Si ne pas être convaincu par les acteurs des séries DC/CW est un lieu commun, ma foi, c'est pas de notre faute... C'est plutôt de celle des acteurs et des producteurs qui les ont casté...

doop 08/08/2018 19h41

Ben Scarlet, certaines séries du Berlanti-verse me plaisent beaucoup (Legends of Tomorrow, Supergirl, Flash) mais en dépit de toute l'affection que j'ai pour ces séries, force est de reconnaître que niveau jeu + réalisation, c'est pas foufou....
C'est pas un lieu commun.

scarletneedle 08/08/2018 19h47

Et donc :

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1762345)
Ouah, les lieux communs sur les séries CW, ne changez rien les gars, c'est digne du comptoir... :D

Rien à rajouter. :p

:oups: j'harcèle donc faites comme si je n'avais rien dit et je :bye:
:huhu:

Pardon aux familles, tout ça.

scarletneedle 08/05/2019 10h49

La série aura bien lieu :


Fissoul BenRix 08/05/2019 15h38

Une vigilante (Batwoman) remplaçant un autre (Green Arrow), cela me semble intéressant.

JB 08/05/2019 15h51

Pas assez blafarde :huhu:

scarletneedle 16/05/2019 18h50



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !