Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   Fredgrigrigri (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10507)

XXL 11/05/2005 12h13

Alors pour les sesins, j'en sais rien, suis pas expert... J'aime bien sa bouille, avec ce spetites méches et puis le collie rpour chat, c'est amusant..:p
Elle a un piercing au nombril, à la langue aussi?

axlreznor 11/05/2005 12h45

En tous cas , muy caliente dis donc !

FredGri 11/05/2005 19h19

Et une mise en couleur aquarelle, mine de plomb !

http://fredgri21.free.fr/vanessa3.jpg

Fredeur 11/05/2005 19h47

Classe :clap: :clap:

Jeaph 11/05/2005 23h07

Trés sexy, bravo! Et quelles couleurs! :clap:

Pour les seins, je crois que tu as encore de la marge, n'hésite pas à les gonfler davantage. Pour l'instant, je les trouve plus "bas" que "gros" ( pour qu'ils n'aient pas l'air d'etre siliconés et de défier la gravité, tu peux par exemple, voir ce que fait Bilal: des seins gros et légèrement tombants à la fois)

--
Jeaph

Tyler Durden 11/05/2005 23h38

Tes persos féminins sont vraiment de toute beauté ! Moi je dis chapeau ! Je suis fan ! :merci:

FredGri 12/05/2005 08h00

Citation:

Envoyé par Jeaph
Trés sexy, bravo! Et quelles couleurs! :clap:

Pour les seins, je crois que tu as encore de la marge, n'hésite pas à les gonfler davantage. Pour l'instant, je les trouve plus "bas" que "gros" ( pour qu'ils n'aient pas l'air d'etre siliconés et de défier la gravité, tu peux par exemple, voir ce que fait Bilal: des seins gros et légèrement tombants à la fois)

--
Jeaph

Oui, c'est sur, de toute façon, je n'ai pas non plus envie de faire des obus... Après c'est un "détail" à discuter avec le scénariste evidemment, si il veut que je gonfle davantage tout ça je m'exécuterais ;-)
Mais ce qui est bizarre c'est que tes remarques ma copine me les avait fait aussi hier (d'ailleurs j'hallucinais, car d'habitude les nanas me disent toujours que je fais de trop gros seins :-))) )
Bref, de toute façon, le scénariste vient de me préciser aussi que la fille ne doit etre habillée que de cuir et de latex donc pas de jeans par exemple, donc je vais devoir continuer mes études :-((( J'en profiterais pour eventuellement rectifier le tir au niveau du buste !!!

XXL 12/05/2005 10h18

Et bien dis donc, c'est une chaude lapine!! J'espère pour elle que l'action se passe pas en plein été parce que porter du cuir noir en plein soleil...:(
Putain, niveau seins, c'est quand même déja très imposant je trouve moi....
Tiens, histoire d'apprendre un nouveau truc, comment on appelle le fond de couleur situé derrière le perso au niveau de sa taille pour faire ressortir le jean. Il y a un terme technique?

Jean miX.L. 12/05/2005 11h21

Avec ces habits actuels, je trouve qu'elle a un air de Lara Croft sans le côté "artificiel".

A part ça, très beau boulot.

cytrash 12/05/2005 12h27

ah oui ,c'est superbe
bravo ! :clap: :clap:

Jeaph 12/05/2005 13h07

Citation:

Envoyé par fredgri
Oui, c'est sur, de toute façon, je n'ai pas non plus envie de faire des obus... Après c'est un "détail" à discuter avec le scénariste evidemment, si il veut que je gonfle davantage tout ça je m'exécuterais ;-)
Mais ce qui est bizarre c'est que tes remarques ma copine me les avait fait aussi hier (d'ailleurs j'hallucinais, car d'habitude les nanas me disent toujours que je fais de trop gros seins :-))) )
Bref, de toute façon, le scénariste vient de me préciser aussi que la fille ne doit etre habillée que de cuir et de latex donc pas de jeans par exemple, donc je vais devoir continuer mes études :-((( J'en profiterais pour eventuellement rectifier le tir au niveau du buste !!!

En plus d'etre d'accord avec ta copine, je suis aussi d'accord avec ton scénariste :D

--
Jeaph

FredGri 12/05/2005 18h28

Citation:

Envoyé par XXL
Et bien dis donc, c'est une chaude lapine!! J'espère pour elle que l'action se passe pas en plein été parce que porter du cuir noir en plein soleil...:(

D'autant que le cuir n'est pas forcément que noir non plus :-))))

Citation:

Envoyé par XXL
Tiens, histoire d'apprendre un nouveau truc, comment on appelle le fond de couleur situé derrière le perso au niveau de sa taille pour faire ressortir le jean. Il y a un terme technique?

Oui, moi j'appelle ça "un vague fond de couleur", mais bon, je ne sais pas si il y a d'autres termes :-)

FredGri 14/05/2005 08h52

Une petite pause rapide pour faire une carte d'anniversaire, vite fait, hier après midi...

http://fredgri21.free.fr/JC.jpg

je me rend compte que cette technique me plait bien, comme je travaille sur mes storyboard je vais essayer de penser à des images plus lachées comme ça !

Dil 14/05/2005 09h32

:love:

Jeaph 14/05/2005 11h35

Wow! C'est magnifique!
Pourquoi on m'offre jamais des cartes de voeux comme ça, à moi?! :D

:clap: :clap:

--
Jeaph


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !