Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Panini 1er Trimestre 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70696)

Fred le mallrat 05/08/2017 12h31

Planète Panini 1er Trimestre 2018
 
Pour le planning officiel



LA CHECKLIST DE FEVRIER 2018


LA CHECKLIST DE MARS 2018
PANINI COMICS FRANCE·MARDI 9 JANVIER 2018


Fred le mallrat 05/08/2017 12h32

Citation:

l’offre fascicules de 2018 !
Panini comics france·samedi 5 août 2017



cette année, comme vous le savez, nous fêtons nos 20 ans, et lors de notre dernière réunion éditoriale, nous avons réfléchi à une réorganisation globale de l’offre fascicule.
Aussi, après une courte période de transition en fin d’année 2017, vous aurez en 2018 une offre resserrée autour de 8 revues régulières :
4 mensuels
tous les mois, des revues de 128 pages, accueilleront le meilleur des univers avengers, deadpool et spider-man (ces trois revues conservant leur numérotation actuelle) tandis que la nouvelle revue x-men resurrxion sera consacrée aux mutants.
4 bimestriels
tous les mois également, deux revues supplémentaires de 152 pages vous permettront d'approfondir l’univers marvel avec plusieurs séries régulières publiées dans chaque numéro : Avengers universe, marvel universe, spider-man universe et x-men universe.
Voici les sommaires prévus pour janvier/février 2018 :


mensuels (128 pages) :

- avengers :
Avengers, champions, uncanny avengers, invincible iron man, infamous iron man, captain america : Steve rogers



- deadpool :
Deadpool, spider-man/deadpool, deadpool kills the mu again, gwenpool, cable

- spider-man :
Amazing spider-man, spectacular spider-man, spider-man, scarlet spider, asm : Renew your vows

- x-men resurrxion :
X-men gold, x-men blue, all-new wolverine, old man logan


bimestriels (152 pages) :


Les gardiens de la galaxie de retour dans marvel universe
- avengers universe :
U.s.avengers, thor, captain america : Sam wilson, occupy avengers

- marvel universe :
All-new guardians of the galaxy, thanos, nova

- spider-man universe :
Venom, edge of venomverse, spider-man 2099

- x-men universe :
Jean grey, generation x, weapon x (et le crossover avec totally awesome hulk)





en plus de ces 8 revues, nous pouvons déjà annoncer que la saga événement secret empire aura son propre mensuel de 128 pages également (qui s'intitulera bien évidemment secret empire) !! En plus de cela, il pourra y avoir des hors-série pour compléter l’offre. Avec cette nouvelle donne, vous retrouverez par exemple tous les avengers, l’univers du tisseur ou les mutants dans deux revues, l’univers cosmique ou de deadpool dans un seul titre ou si vous lisez tout, vous pourrez suivre toutes les revues de l’univers marvel (soit près de 1000 pages) pour environ 40€ par mois !
Dans un prochain article, nous reviendrons sur la période de novembre 2017 à janvier 2018 afin de gommer d'éventuels points d'interrogation. En revanche, dès à présent, n'hésitez pas à poser vos questions. Excelsior !
fb

softverre 05/08/2017 12h54

Super, mais du coup le relaunch de cet été aurait dû attendre 2018 pour frapper encore plus fort. La revue Avengers Univers s'annonce comme la plus intéressante du lot.

KAL-EL 05/08/2017 13h21

Urban power!

zenita 05/08/2017 13h27

Je me suis dit la meme chose

Abdelmuhsin 05/08/2017 14h01

Il est annoncé des HS qui apparaitront plus tard même si plus rare que actuellement. Mais certaines séries vont passer à la trappe pour la VF.

Juste je n'arrive pas a comprendre si les bimestriels sont des récits complets ou non ( je suis un peu bête ) donc je leur ai demandé... :hum:

Au temps pour moi la réponse est là:

Citation:

deux revues supplémentaires de 152 pages vous permettront d'approfondir l’univers Marvel avec plusieurs séries régulières publiées dans chaque numéro : AVENGERS UNIVERSE, MARVEL UNIVERSE, SPIDER-MAN UNIVERSE et X-MEN UNIVERSE.
Bon ben fin des récits complets (à part les rares HS)... Mauvaise idée.

Fred le mallrat 05/08/2017 14h21

Citation:

Hulk : dans X-MEN UNIVERSE pour l'instant (en crossover avec Weapon X).
Captain Marvel : les épisodes en lien avec Secret Empire seront publiés dans le mag SECRET EMPIRE.
Rocket : on sait ce qu'on en fera
Astonishing X-Men : ça sera publié dans l'un des 2 mags X-Men, on verra où ça se met le mieux.
Citation:

Royals, Secret Warriors et I am Groot : pas encore de place définies mais on y pense vraiment.
Rocket Raccoon : on sait où ça sera publié
Fb

Fred le mallrat 05/08/2017 14h23

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1721438)
Je le mets ici parce que je n'ai pas vu de topic sur 2018.
Annonce facebook aujourd'hui:

Justement dessous
:huhu:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70696
Quelqu'un peut fusionner les threads?

mellencamp 05/08/2017 14h24

C'est un peu con de ne pas avoir conservé Thor dans le mag Avengers, alors qu'il y a les 2 séries Iron Man. L'une des 2 aurait pu aller en H-S comme pour les séries Cap.

Samo 05/08/2017 14h44

Encore un relaunch ?

Thorn 05/08/2017 14h47

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1721449)
Quelqu'un peut fusionner les threads?

Fait.

Avengers Universe à l'air plus intéressant que Avengers.
Avec Spidey, cela me fera 3 achats tous les deux mois.

Fred le mallrat 05/08/2017 14h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1721451)
Encore un relaunch ?

non

Citation:

(ces trois revues conservant leur numérotation actuelle)

Fred le mallrat 05/08/2017 14h56

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 1721453)
Fait.

Avengers Universe à l'air plus intéressant que Avengers.
Avec Spidey, cela me fera 3 achats tous les deux mois.

tu pourrais aussi le mettre en epinglé?:oups::huhu:

Samo 05/08/2017 15h00

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1721456)
non

ah toutes mes confuses alors.

scarletneedle 05/08/2017 15h44

On prend les paris que ces 3 revues redémarreront au #1 et que X-Men ResurrXion changera de nom pour reprendre au #1 après Secret Empire histoire de coller à Marvel Legacy?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !