Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Savage Sword of Conan - La collection Hachette (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=69470)

captain Kimchi 28/03/2017 18h46

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1706381)
Donc format réduit puisque les Savage Sword of Conan étaient des formats magazines, légèrement supérieur aux versions Panini de mémoire.

Et je suis surpris de l' hypothèse du rythme de parution. Ca leur arrive souvent de sortir 2 numéros par mois ?

C'est bien dommage. Cela aurait été une plus value intéressante, renforcée par une cohérence dans le titre.
Bon on va attendre de voir si leur test est concluant ou non.

Sn Parod 28/03/2017 20h30

Petite info en passant, je sais que c'est trouvable sur Tours, mais dans les magasins Relay (ouais, je sais, c'est pas terrible, mais bon ...). J'ai trouvé le mien à la Gare centrale.
Apparemment, on pourrait aussi le trouver en Auvergne.

pirrou 07/05/2017 11h36

A priori rien d'inédit. Tout est sorti chez Semic ou Panini dans un format correct Noir & Blanc (par rapport à Arédit ou les premiers Lug). Même les Clous rouges est paru chez Artima en couleurs + chez les Humanoides associés même si cela doit être côté cher.

zenita 07/05/2017 12h43

J'espère que cette édition sera un jour disponible à tous

Ethriall 07/05/2017 14h28

Citation:

Envoyé par pirrou (Message 1711870)
A priori rien d'inédit. Tout est sorti chez Semic ou Panini dans un format correct Noir & Blanc (par rapport à Arédit ou les premiers Lug). Même les Clous rouges est paru chez Artima en couleurs + chez les Humanoides associés même si cela doit être côté cher.


Rien d'inédit dans tous les premiers tomes puisque ces histoires ont déjà étaient publié chez PANINI dans les Chroniques de Conan, mais part la suite il y aura de l'inédits lorsque la collection Hachette dépassera PANINI et publiera des histoires non encore parue dans les Chroniques.

Il reste encore des histoires de Conan tiré de Savage Sword Of Conan inéditent, d'ailleurs en se moment les tomes des Chroniques de Conan contiennent beaucoup d'inédits depuis qu'ils ont atteind l'année 1983 (entre 1983 - 1995 peu d'histoires ont étaient traduites en France pour l'instant) voir mon Index sur SAVAGE SWORD OF CONAN pour avoir le détail précis des inédits, je met à jour l'index à chaque parution d'un nouveau volume des Chroniques de Conan ici : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...7&postcount=14

Ethriall 07/05/2017 14h34

Citation:

Envoyé par pirrou (Message 1711870)
A priori rien d'inédit. Tout est sorti chez Semic ou Panini dans un format correct Noir & Blanc (par rapport à Arédit ou les premiers Lug). Même les Clous rouges est paru chez Artima en couleurs + chez les Humanoides associés même si cela doit être côté cher.

Les Clous Rouges ont déjà était publié 5 fois sans compter la version Hachette

- Conan : Les Clous Rouges_76 Humanoides Ass.
- Conan Hors Série : Les Clous Rouges_83 Arédit
- Conan Le barbare V2 08_2001 PANINI
- Conan L'intégral 04_2005 Soleil
- Les Chroniques de Conan Tome 01_2008 PANINI

Fred le mallrat 01/06/2017 13h42

Le test serait réussi avec une collection qui se relancerait au niveau national vers aout-Octobre 2017

FredGri 01/06/2017 14h07

A surveiller de très près alors ;-)

Ethriall 01/06/2017 14h45

Bonne nouvelle.

Meister Albator 01/06/2017 16h03

Hell yeah ! C'est la nouvelle que j'attendais, ça !:woot:

Samo 06/06/2017 15h15

Miam Miam !

Donc ça, dites moi, pour le recevoir, il faut le commander auprés de son cremier c'est ça ? Il ne sera pas affiché dans les rayons avec le reste des publi kiosque ?

FredGri 06/06/2017 15h24

A priori si, ça sera trouvable dans les maisons de la presse qui ont l'habitude de vendre ce genre de produit !

Mandrill 06/06/2017 18h02

Je ne connais que le début de la série "Conan the barbarian" (j'ai le premier Essential)
Jamais rien lu d'autre, cette collection me semble parfaite pour me mettre à Conan !

zenita 11/06/2017 09h35

Excellente nouvelle !!! Je vais y être attentif en souhaitant que cette initiative se poursuive

Anachronaute 11/06/2017 11h16

Cette collection m'intéresse, mais les connaisseurs du cimérien pourront répondre à une question :

Je sais que graphiquement ça tabasse mais scénaristiquement ça vaut quoi ?
Est-ce que ce n'est pas un peu toujours la même chose avec un Conan qui découpe des sorciers/sorcières , des monstres et des dieux païens sans vraiment évoluer au fil des épisodes ?
Bref est-ce vraiment intéressant ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !