Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

IronKiba 31/08/2007 17h24

Autoprotrait by Fredeur.........:D
Hier j'ai craqué sur un D.S lite Noire........:ouf:

max.faraday 31/08/2007 18h42

Bonjour les traces de doigts.

15h sur blue dragon et je décroche pas, youhou.

J'ai enfin trouvé un resident evil 4 wii, donc je vends ma version us gamecube ^^

zarma 31/08/2007 20h06

Tiens, je me suis payé une PS2 pucée.

Je suis obnubilé par Tenkaichi 2 avec les ziks de l'anime. Et là, gros, je devrais tater de Berserk PS2 sans restrictions d'être chez un pote.

Faudrait que j'emprunte Bully à un gens aussi.

john_constantine 31/08/2007 21h50

Alors après terminé l'excellent excellent Jeanne D'Arc, j'ai voulu essayer Monster Hunter Freedom 2, un des jeux que j'attendais le plus sur PSP, alors tu vois c'est méga cool au début tu fais ton perso et tout, et ensuite paf tu es lâché dans un monde où tu chasses des monstres, jusqu'ici tout est parfait, ça aurait pu être un shadow of collosus 2, mais alors arrive la première mission, où tu dois chasser un giadrome, et là tu découvres l'horreur du soft, il y a 2 défauts c'est tout :
1/ La caméra se bouge avec la croix pendant que tu joues avec le stick, tout cela aurait pu être possible si il y avait eu une certaine chose qui n'existe pas : LE LOCK, autrement nommé dans ce jeu "Le putain de Lock de mes couilles qui n'existent pas", résultat tu tapes toujours dans le vide, ne peux enchaîner aucun combo, si le monstre passe derrière toi tu es obligé d'utiliser la croix, hors tu ne peux plus alors jouer avec le stick, en plus la caméra est pourrie.

2/ Tu ne sais pas le nom des putains de monstres, résultat le putain de Giadrome de mes couilles impossible de le trouver au début.
Résultat final, je n'ai toujours pas réussi la première mission, et je déteste jusqu'à la fin des temps ce jeu.

Heureusement je tate du Sonic Rush et le RPG avec les slimes de Dragon Quest.

Jack_Knight 01/09/2007 11h45

Et ces défauts n'étaient pas présents dans le 1 ?

john_constantine 01/09/2007 12h43

Aucune idée, je n'ai pas tâté le premier opus.

Blackie 01/09/2007 13h15

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 671167)
Et ces défauts n'étaient pas présents dans le 1 ?

Si c'était déjà la même chose. Par contre, il me semble que tu avais le nom des créatures que tu tuais...

Sinon j'ai un peu laché Blue Dragon (après 28h de jeu quand même) parce que j'ai eu une fournée de nouveaux jeux. Bioshock, Madden 2008 et Two Worlds (rien que ça !). Avis à venir ^^

max.faraday 01/09/2007 18h41

Chopé un ddr with mario à la braderie de lille, me prends une heure pour le finir ( doit pas être difficile pour un habitué des ddr ) et je retourne sur blue dragon.

zarma 02/09/2007 18h05

http://www.gametrailers.com/player/24423.html

Tell me it ain't gonna be awesome...

Fredeur 02/09/2007 21h56

Ouais, ça a l'air prometteur. ^-^

Blackie 03/09/2007 17h16

Allez hop ! Fini Bioshock à l'instant. De la boulette ce p'tit jeu. Super beau, manip' nikel, bonnes idées et scénar' vraiment bien foutu. Au début je le trouvais un peu classique mais après quelques heures de jeu, on se fait plaisir et on est pris par l'histoire.
Sinon, j'ai laché un peu Blue Dragon après le 3ème CD. Un peu trop long et les combats commencent un peu à me gaver. Vivement la fin ^^

Là j'enchaine avec Two Worlds (Oblivion au rabais bien sympathique) et Madden 2008.

logan 03/09/2007 18h04

alors bioshock niveazu durée de vie ca vaut le coup ?

Blackie 04/09/2007 19h47

Citation:

Envoyé par logan (Message 671984)
alors bioshock niveazu durée de vie ca vaut le coup ?

Comme je n'aime pas me prendre la tête sur ce type de jeu, je l'ai mis en fastoche et je l'ai torché en un peu moins de 10h. C'est sur que si tu joues en hard et que tu te mets à galerer sur chaque ennemis, la duréee de vie est facilement doublée...

Bankai 05/09/2007 18h45

Avec un peu de retard :

J'ai enfin ma DS Lite blanche!!!
Avec Megaman ZX et Elite Beat Agents!!!

john_constantine 05/09/2007 19h14

Ha tiens j'ai commencé le ZX, je reste perplexe pour l'instant, je suis fan de la série des X, mais là pour l'instant le déroulement à la Castlevania me perturbe un peu beaucoup, moi je suis friand de stages ardus pour les Megaman, pas d'une grande map, enfin je sais pas peut être que les stages viendront après.

Sinon le Rocket Slime était génial avec un record pour les jeux de mots, en gros il y a un mot construit sur blob ou slime à chaque phrase, cela en devient terrifiant, mais vraiment une grande fraicheur dans ce jeu qui m'a fait beaucoup de bien.

Je me suis remis à Contact sinon, j'adore.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.