Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 14/06/2010 21h21

Oui les trois là, mais sinon c'est un peu la conf de la honte là.
Absolument rien niveau gamer, full casual, on dirait le Nintendo d'il y'a quelques années, sans la séance des chiffres dieu merci.
Minable.

Et ça se confirme, Nintendo avec sa 3DS et quelques jeux solides (peut-être la Wii 2 on en parle) a un très gros coup à jouer avec sa conf.

Jack_Knight 14/06/2010 21h59

A moins que j'ai mal compris, on atteint quand même le summum du malsain avec le don de 360 aux journaleux présents.
Et le coup de Mattrick qui fait signe aux gens de se lever pour faire genre et qui obtient grand max trois types debout c'était à voir.

Fredeur 15/06/2010 00h43

La conf EA, c'était du bon.
Alas, pas de SSX Next, mais des gros trucs bourrins qui font bien plaisir : Crysis 2, Bulletstorm, Medal of Honor.
Et la vidéo de gameplay de Dead Space 2 m'a rassuré à mort.
Et puis le nouveau trailer de The Old Republic, oh bordel.

Jack_Knight 15/06/2010 00h56

Oh que oui, après la purge MS j'ai presque envie de leur dire merci.
Zero surprise mais un bon rythme (à part un intermède très longuet sur les sims) et juste une incroyable enfilade de jeux plus solides les uns que les autres.
Après on peut ne pas aimer ce qu'ils présentaient, mais force est de constater un line up d'envergure et une conférence quasiment sans faute.
Oh putain merci oui. Merci merci merci.

Bon allez chipotons, le club EA "I like guns" c'était ptet du second degré mais c'était assez atroce en arrière goût quand même. Mais c'est pas grave, eux ils ont pas Cammy Dunaway pour le présenter. Juste une belle petite milf... hum.

Jack_Knight 15/06/2010 03h44

Bon ben voilà Ubi reste Ubi, mais bon ça fait des efforts.

Difficile de faire pire qu'un laius complétement megalo de Cameron sur Avatar (45 minutes ! la grande époque) sans la moindre image du film alors Ubi vieillit, Ubi se range des affaires et nous sort une conf juste mi-nulle.

Absolument aucun notion de rythmique, c'est du 5-10 minute par jeu, des mecs causent causent et causent sans que personne sachent si quelqu'un les écoute, bon soyons clair c'est trés trés chiant.

Mais comme me le faisait remarquer Fredeur ils ont au moins eut le mérite de présenter du gameplay sur des jeux pour lesquels on en avait pas encore vu donc bon. Peut vraiment mieux faire mais pas un mauvais bougre.

Enfin bon rien de transcendant non plus, Assassin's Creed 2.5 fait le job et Ghost Recon Future éclate des rétines. Sortit de ça le gars Tanner de Driver se croit dans un Marc Levy est profite d'un coma pour posséder des conducteurs (WTF?) et y'a quelques projets intéressants en xbla/psn : un rayman 2D avec une excellente patte graphique, un projet obscur d'Eric Chahi le revenant et la confirmation que le projet Mania de Nadeo (Trackmania, Shootmania et Questmania) va prendre 3000 ans à se concrétiser.
Et sinon y'a un nouveau lapin crétin (fucking surprise !) et pleins de projets casual à la con (Ubi a découvert le laser game y'a un mois chez son cousin alors ubi il en peut plus).

Jack_Knight 15/06/2010 03h51

Désolé pour le triple post mais je pense que ça a sa place à part, je me disais qu'il serait marrant d'élire le plus grand moment de solitude, le best frisson de la honte de l'e3 quand ça sera fini.

Pour l'instant on a...
- des gens qui font semblant de jouer à Kinect façon mauvais doublage.
- un Don Matrrick peu satisfait de l'acclamation pour son pot de vin géant qui demande aux gens de se lever et qui obtient une foule d'au moins trois gars debout.
- une gamine qui ayant fait l'actor's studio nous mime le lionceau qui lui leche le visage.
- des employés d'ubi qui font un laser game dans la salle de conf.

Si vous en avez d'autres je suis preneur, moi j'ai un mal de chien à choisir mais je crois que je vais voter pour la gamine, c'était de l'acting, du vrai.

Auteurroriste Zeph 15/06/2010 09h18

Oulala oui, le kinect putain c'est la dégringolade.
Déjà qu'il fallait s'attendre à du casual à mort mais là, c'est la honte totale.
Ils sont où les jeux gamers compatibles avec le truc???
Et, ouais, là, le seul truc avec une once de potentiel d'hypothétique intérêt, c'est juste un gros flan.
Surtout que bordel, faut un adaptateur pour le brancher sur les 360 actuelles (seule la slim aurait le port pour).
Bon bin déjà que j'avais un énooorme doute sur le truc, mais là, hum ça sent fortement le sans moi (surtout au prix annoncé).

Sinon, le trailer Halo Reach, putain, une phase en vaisseau!! Ça sent bon ça!!

adlab 15/06/2010 10h06

Non, mais j'espère qu'il n'y aura pas de jeu gamer compatible avec kinect ! J'ai pas envie de mettre 150€ la-dedans (bon ok, c'est juste une rumeur ce prix, mais ils communiquent pas dessus, donc il doit y avoir une raison). Déjà ca m'embête assez que Child of eden (rez 2) soit compatible... Mais c'est le seul jeu kinect qui a l'air génial !

Auteurroriste Zeph 15/06/2010 10h18

Ouais, et puis pour l'instant, il a été annoncé compatible. Faudra attendre encore un moment avant de voir vraiment le jeu en action avec le kinect.

zarma 15/06/2010 10h54

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1052677)
Wow Afro Samurai Metal Gear Solid, ça poutre grave.

Trop.

Ca m'obsède depuis hier soir.

Fredeur 15/06/2010 11h31

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1052734)
Désolé pour le triple post mais je pense que ça a sa place à part, je me disais qu'il serait marrant d'élire le plus grand moment de solitude, le best frisson de la honte de l'e3 quand ça sera fini.

Pour l'instant on a...
- des gens qui font semblant de jouer à Kinect façon mauvais doublage.
- un Don Matrrick peu satisfait de l'acclamation pour son pot de vin géant qui demande aux gens de se lever et qui obtient une foule d'au moins trois gars debout.
- une gamine qui ayant fait l'actor's studio nous mime le lionceau qui lui leche le visage.
- des employés d'ubi qui font un laser game dans la salle de conf.

Si vous en avez d'autres je suis preneur, moi j'ai un mal de chien à choisir mais je crois que je vais voter pour la gamine, c'était de l'acting, du vrai.

Oh t'es dur, la gamine, elle était toute mimi à s'amuser avec son tigre.

Par contre bon sang, les 2 bonshommes de Ubi qui nous font une démonstration complètement foireuses de leur laser game, oulà.
Et je préfère jeter un voile pudique sur leur Ubi Sensor.

Auteurroriste Zeph 15/06/2010 11h40

Get fit with Mel B.

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01267132_2.jpg

Ça y est, je pense qu'on passe un cap là.

scarletneedle 15/06/2010 11h46

Heureusement que cela précise qui c'est : elle a morflé au niveau du visage?

Sinon, au secours! :D

Auteurroriste Zeph 15/06/2010 11h50

Bon par contre, je vais arrêter de mater la série Clone Wars et ne mater que le trailer des jv Star Wars.
Parce que déjà, celui du pouvoir de la force 2 donnait bien, mais le nouveau de Old Republic, il est assez énorme.
D'ailleurs, putain dommage d'en faire un MMORPG. Un RPG tout court sur 360, j'aurais craqué mon slip direct.

Fredeur 15/06/2010 12h04

Surtout que leur MMO, il est d'un moche...
Quand on voit ce que vont sortir les coréens dans les 2 prochaines années...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.