Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Panini 1er trimestre 2019 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73847)

Fred le mallrat 08/08/2018 17h37

Planète Panini 1er trimestre 2019
 
Planning

LA CHECKLIST DE JANVIER 2019



CHECKLIST DE FEVRIER 2019


CHECKLIST DE MARS 2019


Fred le mallrat 08/08/2018 17h39

NEWS 2019 ! Première info pour le planning 2019 ! A partir de février, l'offre des softcovers ayant débuté au mois de juillet s'étoffe ! Il y aura toujours 4 mensuels mais un cinquième bimestriel s'ajoute à notre offre avec ... WOLVERINE ! Tous les deux mois, retrouvez les séries Hunt for Wolverine par les plus grands auteurs de la Maison des Idées (Charles Soule, Steve McNiven, Tom Taylor, etc.). En 2019, vous aurez encore PLUS de comics Marvel à lire avec Panini Comics !

doop 08/08/2018 17h53

Si ça existe encore d'ici là :D

scarletneedle 08/08/2018 18h48

4 mini-séries dispensables mais alors DISPENSABLES pour ne pas dire inutiles...

watchblue 08/08/2018 19h09

J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!

Fletcher Arrowsmith 08/08/2018 19h52

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762351)
J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!

Sérieux :non: Pourquoi faut il toujours tout ramener à du Panini bashing. On dirait une cours d'école : Panini c'est caca, Urban c'est beau .... Fred Le Mallrat ouvre un post sur de futurs titres et séries à publier, Scarletneedle donne son avis fondé sur son expérience de lecteur VO et le post suivant on a le droit à une énième comparaison entre les prix de Panini et Urban, qui plus est sur des formats intégrales ou big book. Mais que vient faire Rucka là dedans (sauf si pour parler de son excellent run sur Wolverine par exemple).

Franchement les gars faites vivre Buzz Comics avec des débats sur les comics si vous ne voulez pas que cela disparaisse un jour.

Yaneck 08/08/2018 20h28

On peut pas accuser Panini de pas vouloir renforcer et maintenir son offre softcover....

watchblue 08/08/2018 21h01

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1762369)
Sérieux :non: Pourquoi faut il toujours tout ramener à du Panini bashing. On dirait une cours d'école : Panini c'est caca, Urban c'est beau .... Fred Le Mallrat ouvre un post sur de futurs titres et séries à publier, Scarletneedle donne son avis fondé sur son expérience de lecteur VO et le post suivant on a le droit à une énième comparaison entre les prix de Panini et Urban, qui plus est sur des formats intégrales ou big book. Mais que vient faire Rucka là dedans (sauf si pour parler de son excellent run sur Wolverine par exemple).

Franchement les gars faites vivre Buzz Comics avec des débats sur les comics si vous ne voulez pas que cela disparaisse un jour.

Alors bon du panini bashing ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum et je ne compte pas le nombre de fois où j ai pris la défense de panini

Là je donnais un exemple de quelque chose qui m a frappé suite a une émission que j ai écouté

Après si on ne veut pas que buzz disparaisse ce serait bien de pas agressé un membre du forum pris dans le tas qui parle d un sujet qui ne te plaît pas

J avais pas vu le point de reput négatif pour mon commentaire je trouve ça assez con comme réaction pour pas dire affligeant

Sinon en effet de ce que j ai lu les mini séries return of Wolverine c est pas le mieux pour relancer un mag

Fletcher Arrowsmith 08/08/2018 22h45

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762382)
Alors bon du panini bashing ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum et je ne compte pas le nombre de fois où j ai pris la défense de panini

mon commentaire n'était pas là pour compter les bons et mauvais élèves. J'ai ciblé le post pas celui qui l'a posté quelque soit son historique.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762382)
Là je donnais un exemple de quelque chose qui m a frappé suite a une émission que j ai écouté

Très bien. C'est quoi le rapport avec le sujet du thread qui est Planète Panini 1er trimestre 2019 ? Car mon commentaire, qui est celui d'un modérateur, est de recentrer les débats. C'est le cas ici. Je ne juge nullement ton avis intrinsèque mais il est déplacé dans ce thread et sa lecture donne l'impression d'un avis très rapide sans réflexion derrière de là où c'est posté. C'est du click and post, de l'instantané (et cela se voit car il y a souvent de la ponctuation manquante dans tes posts)

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762382)
Après si on ne veut pas que buzz disparaisse ce serait bien de pas agressé un membre du forum pris dans le tas qui parle d un sujet qui ne te plaît pas

On va aussi arrêter avec les grands mots comme agression. Ce n'en est pas une, loin de là. Juste un recentrage de débat. Rien à voir avec mon opinion sur le sujet et ce n'est pas une histoire de gout, des miens, d'ailleurs. Et j'ai bien envie que Buzz ne disparaisse pas, mais je n'ai pas envie de voir non plus Buzz Comics devenir ce qu'il n'est pas.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762382)
J'avais pas vu le point de reput négatif pour mon commentaire je trouve ça assez con comme réaction pour pas dire affligeant

Pas au courant, par contre le mot "con" est en trop. Il y a eu de la modération très récemment pour cela.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762382)
Sinon en effet de ce que j ai lu les mini séries return of Wolverine c est pas le mieux pour relancer un mag

Là on est plus dans un commentaire en lien avec le titre du thread.

watchblue 08/08/2018 23h04

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1762393)
mon commentaire n'était pas là pour compter les bons et mauvais élèves. J'ai ciblé le post pas celui qui l'a posté quelque soit son historique.


Très bien. C'est quoi le rapport avec le sujet du thread qui est Planète Panini 1er trimestre 2019 ? Car mon commentaire, qui est celui d'un modérateur, est de recentrer les débats. C'est le cas ici. Je ne juge nullement ton avis intrinsèque mais il est déplacé dans ce thread et sa lecture donne l'impression d'un avis très rapide sans réflexion derrière de là où c'est posté. C'est du click and post, de l'instantané (et cela se voit car il y a souvent de la ponctuation manquante dans tes posts)


On va aussi arrêter avec les grands mots comme agression. Ce n'en est pas une, loin de là. Juste un recentrage de débat. Rien à voir avec mon opinion sur le sujet et ce n'est pas une histoire de gout, des miens, d'ailleurs. Et j'ai bien envie que Buzz ne disparaisse pas, mais je n'ai pas envie de voir non plus Buzz Comics devenir ce qu'il n'est pas.


Pas au courant, par contre le mot "con" est en trop. Il y a eu de la modération très récemment pour cela.


Là on est plus dans un commentaire en lien avec le titre du thread.


Alors pour en terminer c est la réaction que je trouve conne pas toi car je ne pense ça de personne sur le forum

Oui les réactions sont souvent sur spontanées et j écris souvent trop rapidement :huhu:

Après je pense que la politique tarifaire a sa place dans le sujet news panini car en tant que lecteur de comics depuis 20 ans je n' ai jamais séparé le contenant du contenu et je pense sincèrement que le évolution tarifaire de panini est sa news la plus importante !! Car tu peux faire la meilleure cuisine du monde si personne ne peut l achetée....

Et pour moi la meilleure manière d analyser est la comparaison d ou la comparaison entre urban et panini

Voili voilou rien de bien grave au final et je m excuse de m être emporté mais bon j ai trouve ton post et un point de reput rouge un peu fort de café pour mon post

Car a mes yeux un point rouge c est vraiment quand on a dépassé les limites de la bienséance

mellencamp 08/08/2018 23h15

Les remarques sur le prix auraient sans doute plus de place dans un topic plus général plutôt que de devenir un marronnier dans chaque topic sur le parutions périodiques, mais ça reste quand même un évènement important dans notre histoire de lecteur VF, je comprend parfaitement qu'on soit encore échaudé et dépité par ça.

Nate 09/08/2018 11h23

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762351)
J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!

C'est le run d'Azzarello sur WW.

Fred le mallrat 01/09/2018 18h42

Citation:

premières news pour 2019 :


Tout d’abord, et sans plus de cérémonies, voici le programme de janvier-février :

* x-men 1993 (v) en janvier

* black panther 1976-1978 en janvier

* daredevil 1970 en février

* captain marvel 1967-1969 (nouveau titre)
fb

Samo 06/09/2018 21h10

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762351)
J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!

Du coup moi, c'est simple, j'achete moins. Par exemple leur nouveau bimestriel osef là, dans le nunu.

scarletneedle 06/09/2018 22h11

Bin, un panini froid, c'est rarement bon... :oups:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !