Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

gillesC 05/12/2019 15h50

Groumpfh... aller voir Brooklyn Affairs ou pas?.... humm....

hannah 09/12/2019 19h18

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1811580)
Perspective : entre Proxima et Lucy in the sky, lequel sera le moins chiant? :huhu:

Proxima (sorti le 27/11) est très très bien. J' irais voir Brooklyn Affairs dans la semaine.

hannah 15/12/2019 18h41

Brooklyn Affairs (Motherless Brooklyn) est très bien. Revisite les codes du film noir en les réinventant partiellement. Et très politique pour un film de genre (Moses Randolph, incarné par Alec Baldwin, est évidemment une allusion à Robert Moses, l' urbaniste le plus connu de New-York).

bukowski 16/12/2019 08h11

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder Rogue One hier. Cette "génération sacrifiée" est agréable à suivre. Le côté obscur de la rébellion fait mal et ça fait du bien !
Comment après un si bon film Disney a-t-il osé sortir un navet comme Solo, je ne comprends pas.

gillesC 16/12/2019 13h09

Rhooo, Jorus, rentre-z'y d'dans! :D

...c'était un très bon film Star Trek old-school! :gaga: :huhu:

bukowski 16/12/2019 13h25

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1814199)
Rhooo, Jorus, rentre-z'y d'dans! :D

...c'était un très bon film Star Trek old-school! :gaga: :huhu:

Puisqu'il revient pas, c' est toi que je couvre de bisous !!!! :luv:

captain Kimchi 29/12/2019 09h19

Enfin vu le dernier Hellboy. J'ai passé un agréable moment. Vraiment un très bon film pour moi.

gillesC 21/01/2020 14h08

Citation:

Envoyé par He's dead, Jim (Message 1804747)
https://forum.sanctuary.fr/uploads/d...e6895cfba.jpeg

J'en sors.
Je viens de le voir en avant-première, car The Lighthouse est le film d'ouverture de la 12e édition du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg.
Je ne sais pas quoi en penser.......
C'est beau. C'est puissant.
C'est un film intense.
Mais j'ignore toujours de quoi ce film parle vraiment, et ça m'embête quand même.

Ce qui est amusant, c'est que pour une fois tout ce qui est écrit comme commentaires sur l'affiche est exact.

Il ne manque qu'un "Un film fait par de vrais branleurs" - AnyYoungHipMedia" pour avoir la totale. :D

scarletneedle 24/01/2020 16h57

Bad Boys For Life

J'ai rajeuni de 25 ans. Malgré quelques grosses ficelles, ça fait plaisir de retrouver Mike et Marcus avec quelques relents de l'Arme Fatale (c'est qu'ils vieillissent, hein comme tout le monde). D'ailleurs, qu'est-ce que ça vanne la nouvelle génération (et Vanessa Hudgens est un symbole malgré elle). Ca tire, ça pète dans tous les coins, il y a toujours l'expédition punitive, ce côté famille qui désamorce certaines situations. Je peux comprendre à différents niveaux pourquoi la suite est déjà en projet : je n'ai plus qu'à espérer qu'ils sauront éviter un film du style Bad Boys II. Seul regret, ne pas avoir entendu Shy Guy de Diana King durant le film (par contre Inner Circle si).

Et donc :

Ah oui, Paola Nunez, c'est un grand oui. :luv:

gillesC 26/01/2020 11h38

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1814149)
Brooklyn Affairs (Motherless Brooklyn) est très bien. Revisite les codes du film noir en les réinventant partiellement. Et très politique pour un film de genre (Moses Randolph, incarné par Alec Baldwin, est évidemment une allusion à Robert Moses, l' urbaniste le plus connu de New-York).

Alors, je dirais.... vrai bon film, mais pas plus.

Déjà, j'ai eu un vrai problème à accepter que je voyais le NY des 50's à l'écran (mais ça, bon, à la rigueur, hein...)

Tout est bien dans ce film, sur absolument l'ensemble des points possibles au cinéma, mais cela manque d'un moment de ... de folie, je dirais, pour être très bon.

Et pour le coté politique-polar.... oui, Chinatown.

Samo 28/01/2020 15h58

rah putain bad boyz 2 quelle horreur

chouetteunhibou 03/02/2020 19h21

vu Jojo Rabbit

c'est à la fois drôle, émouvant et triste
Hardy Griffin Davis, le gamin, est excellent

Thomasin McKenzie est touchante

Sam Rockwell est très bon en nazi perturbé

Alfie Allen est peu utilisé
Taika Waititi est hilarent en Adolf

il serait dans mon top 3 de 2020 sans aucun doute

hannah 03/02/2020 19h34

Y a aussi Scarlett Johansson, et adoré aussi.

bukowski 04/02/2020 12h31

La B.A. a un petit côté Wes Anderson je trouve.
Ca me donne vraiment envie.

bardamu 04/02/2020 14h27

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1817158)
Ce qui est amusant, c'est que pour une fois tout ce qui est écrit comme commentaires sur l'affiche est exact.

Il ne manque qu'un "Un film fait par de vrais branleurs" - AnyYoungHipMedia" pour avoir la totale. :D

Assez prétentieux et finalement assez chiant...si je veux de la folie, je préfère me revoir Eraserhead de Lynch

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.