Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Héros (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75647)

Fred le mallrat 07/04/2019 14h46

Héros
 
https://66.media.tumblr.com/6192770f...aslyo1_400.jpg

Citation:

Dans ce premier opus, vous trouverez des dossiers exclusifs au sujet du très beau Thor, du fascinant Loki, du quelque peu bipolaire Hulk, et du grand vilain Thanos. Vous pourrez également découvrir des portraits de personnages légendaires (mais bien réels !) qui ont fait la renommée de l’art des comics depuis plusieurs décennies, qu’ils soient illustrateurs de renommée internationale, tel que George Pérez par exemple, ou illustres scénaristes, comme Mark Millar.

ISBN :978-2376970071
UGS : 20
Héros #01, le mook qui a parfois Thor
par : Frenetic Arts
Faites le « poing » sur l’univers des Avengers avec ce premier mook de 128 pages entièrement dédié aux super-héros et aux super-vilains. Suivez-nous sur les réseaux sociaux

12,50€

Fred le mallrat 07/04/2019 14h46

feuilleté.. pas su trop quoi en penser...

anomax 07/04/2019 18h50

Feuilleté, vu le prix puis reposé. J'aurais donné sa chance au truc pour la moitié du prix, jute pour voir s'ils s'arrêtent à la vision des films de superslip ou s'ils vont plus loin.

ollieno 22/07/2023 10h46

Bon, je ressort ce truc enfouit et oublié.

Ma femme lors de ces pérégrination chez un déstockeur (noz) un lot du mook.. à moins de 3€ pièce ...

Donc j'ai récup les numéros 4-5-6 et 7 (Spider-Man, Watchmen, SuperHéroines, Violence...) plus le hors série Stan lee..Ca me fera un peu de lecture et/ou de critique.

Jean miX.L. 24/07/2023 11h35

Ayant vu passé l'info de la disponibilité de ce mook à Noz, j'ai été voir dans le mien et, comme d'habitude, que dalle...

ollieno 24/07/2023 15h24

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1936677)
Ayant vu passé l'info de la disponibilité de ce mook à Noz, j'ai été voir dans le mien et, comme d'habitude, que dalle...

Tu ne rates rien ....

j'en ai lu 2 ....

le spider-man et le Watchmen...

la majorité du contenu est orienté cinéma, mais rien de neuf que ce que tu trouves sur internet sur les différents sites...

et coté comics, il aurait fallu que les auteurs viennent içi prendre des cours sur l'historique des comics.. ou sur les origines de Spider-Man, que Ditko (bien que plus jeune que Kirby) n'était pas un débutant dont c'était le premier boulot ...

et coté culture général les "With Great Power comes ..." qu'ils attribuent à Stan Lee (on oublie Ciceron et John Dalbert-Acton..chez qui Stan a été chercher la phrase) ...et le Who Watches the Watchmen merveilleuse phrase pensée par LAlan Moore... (on oublie au passage Juvénal et ses satires....).

Jean miX.L. 25/07/2023 11h20

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1936697)
la majorité du contenu est orienté cinéma, mais rien de neuf que ce que tu trouves sur internet sur les différents sites...

Effectivement, vu comme ça, l'intérêt de sortir ça au format mook (pas donné à la base) peut expliquer son échec.

Merci pour ton retour en tous cas.

mdata 25/07/2023 12h08

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1936677)
Ayant vu passé l'info de la disponibilité de ce mook à Noz, j'ai été voir dans le mien et, comme d'habitude, que dalle...

Quand j'ai vu l'info, j'ai été tenté d'aller voir dans les 2 Noz qui sont pas très loin de chez moi. Mais affronter pour l'un un magasin très sale (en plus d'être mal rangé mais ça c'est attendu) et pour l'autre des clients qui viennent chercher la merde, bah vu ce qu'Ollieno dit du contenu ça donne pas envie de faire d'effort :D

(de toutes façons j'en avais feuilleté un une fois et j'avais pas du tout été transcendé par le contenu)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !