Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DEADPOOL - Marvel Now (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50971)

JB 10/07/2013 11h37

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1405082)
Et il vaut quoi ce Monster? pas que je compte l'acheter parce que bon faut pas pousser :p
Mais c'est bien dans celui là qu'on explique pourquoi dans X-Force
?
Arc que j'aurai bien pris en kiosque pour le coup^^

Oui pour l'explication.
Perso, j'ai trouvé qu'il y avait redite et pas assez d'humour neuf :

EsseJi 11/07/2013 23h07

Citation:

Envoyé par MrFantastic (Message 1404765)
Pourquoi ils ne font pas une réedition du run de deadpool par joe kelly ?! :'(

Peut-être attendaient-ils du matériel, un omnibus Joe Kelly vient d'être annoncé dans les sollicitations d'octobre.

vermouth 23/07/2013 14h59

Deadpool Marvel Now T1
 
Bonjour à tous, je n'ai jamais lu de Deadpool et j'aimerais m'y mettre en ce moment, j'ai donc acheter sur la Fnac le Marvel Now qui est sortie en ce début de moi. Je l'ai pris car il ne coutait pas chère (donc si je n'aime pas, c'est pas comme si j'avais acheter Il faut soigner le Soldat Wilson à 11€...) et j'aimerais savoir si celui-ci est bien pour commencer l'univers de Deadpool? :)

Merci de vos réponses =)

Hilarion 23/07/2013 15h01

Citation:

Envoyé par vermouth (Message 1409937)
Bonjour à tous, je n'ai jamais lu de Deadpool et j'aimerais m'y mettre en ce moment, j'ai donc acheter sur la Fnac le Marvel Now qui est sortie en ce début de moi. Je l'ai pris car il ne coutait pas chère (donc si je n'aime pas, c'est pas comme si j'avais acheter Il faut soigner le Soldat Wilson à 11€...) et j'aimerais savoir si celui-ci est bien pour commencer l'univers de Deadpool? :)

Merci de vos réponses =)

Il y a déjà un topic dessus, juste là :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50971

Hilarion 23/07/2013 15h04

Les fans seront contents.

vermouth 23/07/2013 15h21

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1409939)
Les fans seront contents.

Les fans oui, mais moi qui n'est jamais lu de DP c'est bien pour commencer? ^^'

Nate 23/07/2013 15h24

Citation:

Envoyé par vermouth (Message 1409937)
Bonjour à tous, je n'ai jamais lu de Deadpool et j'aimerais m'y mettre en ce moment, j'ai donc acheter sur la Fnac le Marvel Now qui est sortie en ce début de moi. Je l'ai pris car il ne coutait pas chère (donc si je n'aime pas, c'est pas comme si j'avais acheter Il faut soigner le Soldat Wilson à 11€...) et j'aimerais savoir si celui-ci est bien pour commencer l'univers de Deadpool? :)

Merci de vos réponses =)

Je dirais oui dans la mesure où je lis peu de Deadpool en solo et je n'avais pas pris plaisir à le lire comme ça depuis les 11 premiers épisodes de Joe Kelly (parce qu'après ça se gâte), et je ne parle pas de DeadpoolMAX qui est à part.
En plus il n'y a pas de référence au run précédent (si ce n'est quelques pics et allusions mais c'est tout) donc c'est très facile d'accès (en même temps c'est le but de MarvelNOW).

Après il faut voir ce que donnera la série sur la durée car "l'univers" de Deadpool est composé de personnages secondaires qui sont ici absents (facilité d'accès oblige) mais qui peuvent très bien réapparaitre plus tard

vermouth 23/07/2013 15h31

Bah à la limite les personnages secondaire ça va, car j'ai vu vite fait des résumés des perso qui sont présent dans Deadpool. Non je voulais juste savoir si ce relaunch de Deadpool pouvait me donner l'envie de lire, si on retrouve cette folie dont tout le monde parle et dont j'ai pu voir quelques aperçu vite fait. Merci pour ta réponse :)

EsseJi 23/07/2013 15h39

Personnellement je te dirais oui, ça fait longtemps que Deadpool n'a pas été aussi traité dans une série régulière, ça fait un très bon point d'entrée pour découvrir le personnage.

vermouth 23/07/2013 18h17

D'accord merci pour vos réponses, j'ai hâte de le recevoir (mais ce ne sera pas avant le 1er Aout :'( )

Nate 23/07/2013 18h22

Oh et le petit truc que j'avais noté, c'est que l'histoire de cet arc est "teasé" durant l'arc dans le futur d'Uncanny X-Force de Remender ;)

Adinaieros 23/07/2013 18h50

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1410005)
Oh et le petit truc que j'avais noté, c'est que l'histoire de cet arc est "teasé" durant l'arc dans le futur d'Uncanny X-Force de Remender ;)

Tiens j'avais pas capté mais ça m'étonne pas (les scénaristes sont des potes de Remender)

Nate 23/07/2013 18h52

oui je crois qu'un des personnages parle à Deadpool de l'histoire avec les présidents ou un truc du genre

Jean-Moul 23/07/2013 20h28

Oui c'est très sympa cette nouvelle série. C'est bien déjanté et le potentiel de connerie du truc est assez grand! :D
Et en plus c'est bien dessiné.
Et y a même des covers de Darrow!

vermouth 24/07/2013 11h54

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1410036)
Oui c'est très sympa cette nouvelle série. C'est bien déjanté et le potentiel de connerie du truc est assez grand! :D
Et en plus c'est bien dessiné.
Et y a même des covers de Darrow!

Normal que ce soit bien dessiné, il me semble que c'est dessiné par le dessinateur de The Walking Dead :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !