|
l'équipe des flops : il manque gignac et gourcuff .
http://www.footmercato.net/ligue1/no...on-en-l1_85465 Pour moi Blanc a fait une erreur en ne prenant que 3 arrières centraux. A ce poste ,les cartons arrivent vite. |
Citation:
...Punaise, j'aurais dû y penser... :D |
|
Excellent comme détournement! :clap:
|
Ben alors? Z'êtes éblouis par la première mi-temps ou assommés par PHM? ;)
|
J'avoue que j'ai regardé le match que du coin de l'oeil.
J'ai beaucoup aimé la prestation de Malouda en première mi-temps, vif, dans le rythme, placement très juste. Je trouve que Ribéry a aussi été assez bon, même s'il a pas mal péché par gourmandise quand il a vu qu'il était en jambe. Autre bon point pour Koscielny et Clichy, mais il faut avouer que défensivement ils n'ont pas été mis à rude épreuve. En revanche, je continue d'enfoncer le clou sur la tête de Nasri que je trouve totalement inefficace peu importe son placement. Rien à dire sur les autres qui n'ont été ni bons ni mauvais. J'aurais bien voulu voir une demie-heure ou une mi-temps avec Benzema et Giroud ensemble. Ils n'ont définitivement pas le même style de jeu et la présence de Giroud dans la surface rendrait nettement plus intéressant les décrochages de Benzema. |
Mexes m' apparaît comme bouffi et lent.Est-ce dû à son maillot ?
Quelle est votre équipe contre les anglais ? |
mon équipe
Lloris Debuchy-Rami-Mexes-Clichy Diarra Cabaye Malouda Ben arfa Benzema Ribery Alors Diarra car M villa blessé, bien qe je ne sois pas fan de Ribery je reconnais sa bonne forme (sinon j aurais mis Menez) Nasri pour l instant est quelconque |
Menez à la place de Ben Arfa , c'est possible ?
|
oui il sait jouer sur les 2 côtés.
On a un certain potentiel offensif dans cette sélection |
le premier match de l'équipe de france est toujours le plus important .
Il conditionne la suite. La France a un pouvoir offensif important surtout si Ribéry est à son niveau. |
Citation:
Perso je le trouve assez en jambes. |
Citation:
|
Pourquoi, Evra y sera?.. :( :D
Bon, je crois qu'on est tous d'accord sur Clichy et Cosc.... Kosz..., bref, le meilleur défenseur central actuel. ;) Concernant l'aile droite, vue la méforme de Nasri (ou alors c'est la tête ^^),, il me semble que, voulant bien faire, Ben Arfa redonne le ballon et défend mucho plus que Menez... :hum2: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03. |
|