Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 08/01/2012 20h12

Allez zou, piège évité ce soir.
Dommage pour ceux qui voulaient danser encore sur notre dos.

Pas grave, cela a encore permis de sortir la fable des nantis contre les pauvres, à croire que les gens n'ont que cela à amener dans la discussion.

mellencamp 08/01/2012 23h50

Z'aviez qu'à gagner 5-0 comme nous face au Red Star Belgr...euh, Red Star tout court.

Et puis ça coûte pas cher un reportage sur Roger, employé le jour au Crédit Mutuel de Laons-le-Saunier, qui le soir va s'entraîner duuuuurement en prévision du 256ème de finales contre ces fainéants de professionnels.

gillesC 09/01/2012 16h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1234512)
Allez zou, piège évité ce soir.
Dommage pour ceux qui voulaient danser encore sur notre dos.

Pas grave, cela a encore permis de sortir la fable des nantis contre les pauvres, à croire que les gens n'ont que cela à amener dans la discussion.

T'en fais pas, on discutera de votre "âme" quand vous déménagerez au SDF... :D

Elýkar 09/01/2012 17h54

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1234639)
T'en fais pas, on discutera de votre "âme" quand vous déménagerez au SDF... :D

Il n'y aurait rien de choquant de changer de stade dans le cadre d'un développement du club. Même si le Parc des Princes a une histoire.

La Juve vient de le faire et pas de mal de clubs français vont le faire (OL, LOSC, etc.).

scarletneedle 09/01/2012 17h58

Yep, comme c'est le PSG, il faut sortir les violons et faire haro...

... d'un truc qui n'est qu'un projet dans les cartons...

Sans parler de Madrid (juste le club du XXème selon l'UEFA) qui n'est plus à Chamartin, lieu de ses campagnes amenant 5 victoires initiales en C1 : oh les gros vendus ! 8(

scarletneedle 09/01/2012 20h08

8(8(

Lionel Messi, Ballon d'or!

Quelle surprise!

Rendez-vous dans 1 an pour le 4ème. :D

Elýkar 09/01/2012 20h39

Pour moi c'est quand même un vainqueur incontestable cette saison.
Il a simplement survolé le football espagnol et européen.

C'était plutôt l'année dernière où la discussion avait lieu d'être. Perso, je l'aurais donné 1000 fois à Xavi qui avait tout gagné et montré une classe incroyable.

scarletneedle 09/01/2012 20h59

Ah mais cela ne discute même pas et l'année dernière j'en avais déjà fait mon favori.

Le seul problème est que le nouveau mode de scrutin va trop le favoriser. Je suis curieux de savoir l'écart avec Ronaldo (qui est un monstre aussi).

Elýkar 09/01/2012 21h15

C'est vrai que je ne suis pas fan de ce nouveau mode de scrutin.

La différence avec Ronaldo, c'est que ce dernier est un monstre individuellement, mais au final ne remporte pas les titres collectifs qu'a Messi. Je pense que ça joue dans le scrutin (ainsi que le fait que Messi fait tout gentil à côté de l'insupportable Ronaldo. :p )

D'ailleurs à propos de Ronaldo, l'autre, le premier, il a mangé sa maman? Il pourrait jouer le rôle de Choco dans un remake des Goonies.

Jean-Moul 09/01/2012 21h48

Oui il a pris du poids, Gronaldo! Maintenant même Darcheville est svelte, à côté!

Pour le mode de scrutin, ça a au moins le mérite de nous dispenser d'aberrations telles que Cannavaro ballon d'or. Là pour le coup c'était du foutage de gueule bien abusé!

Elýkar 09/01/2012 22h42

Quelqu'un a regardé le match d'Arsenal?
Henry a encore des jambes?

scarletneedle 09/01/2012 22h44

Il a marqué au bout de 10 minutes mais c'était décousu (donc pas trop représentatif).

Elýkar 09/01/2012 22h46

Oui, je viens juste de voir qu'il était le buteur du match.
C'est quand même pas trop mal pour un retour. :)

persepolis 09/01/2012 22h48

Il a mis le but de la main ?

Elýkar 10/01/2012 15h03

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1234774)
Il a mis le but de la main ?

Non, du cul.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.