Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Mondo Marvel Janvier 2008 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25498)

Gassian 02/01/2008 20h07

Mondo Marvel Janvier 2008
 
- CB Cebulski et David Finch sur Wolverine à compter de Juin.

- Way et Dillon quittent le titre Origins pour lancer une nouvelle ongoing consacrée à Deadpool.

(Infos tirées du dernier Wizard)

Auteurroriste Zeph 02/01/2008 20h10

YOUHOU!!! Wolverine de nouveau lisible????:woot::woot:
par contre pauvre Deadpool!!

Fredeur 02/01/2008 20h23

Donc ça veut dire que City Lights, on peut s'assoir dessus en 2008 ?

Et se réjouir de l'arrivée de Finch après un très court run de Aaron et Garney (qui s'annonce pas mal), faudrait m'expliquer.

Auteurroriste Zeph 02/01/2008 20h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 711999)
Donc ça veut dire que City Lights, on peut s'assoir dessus en 2008 ?

Et se réjouir de l'arrivée de Finch après un très court run de Aaron et Garney (qui s'annonce pas mal), faudrait m'expliquer.

Oui bon la joie, il faut le préciser, viens du départ de Way et Dillon d'Origins, qui est l'une des pires choses qu'il m'est était donné de lire.
Pour la série principale, je me suis arréter après le passage Gug/Ramos pour Civil War et j'attend impatiement de voir Aaron et Garney à l'oeuvre.

Fredeur 02/01/2008 20h35

Ah oki, j'ai cru que tu fêtais l'arrivée de Finch (qui va faire 6 épisodes et se casser, comme d'hab...)

Auteurroriste Zeph 02/01/2008 20h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 712007)
Ah oki, j'ai cru que tu fêtais l'arrivée de Finch (qui va faire 6 épisodes et se casser, comme d'hab...)

Alors là, monsieur, c'est du propre ça!!
La prochaine fois vous me direz que j'aime Lefield??:p

mr nix 02/01/2008 21h42

Allez, avoue.

Bankai 02/01/2008 22h08

Dixit Nix l'inquisiteur.

mr nix 02/01/2008 23h00

Hmmm... ne detourne pas la conversation, veux-tu?;)

Auteurroriste Zeph 02/01/2008 23h00

argh!! bon allez comme je suis découvert, voici une preuve de mon liefeld-out
http://bp3.blogger.com/_DTSboJzUQzk/...eldAnatomy.jpg
http://bp3.blogger.com/_DTSboJzUQzk/...eldAnatomy.jpg

nicoalk13 02/01/2008 23h09

liefeld déssine bien les croix rouges....

bon sinon c'ets presque 2 bonnes nouvelles....

est ce que origins s'arréte par contre car ca serait bien aussi!

sinon deadpool par la team de origins ca peut faire vendre sa série, et ca c'est bien!

Auteurroriste Zeph 02/01/2008 23h17

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 712075)
liefeld déssine bien les croix rouges....

bon sinon c'ets presque 2 bonnes nouvelles....

est ce que origins s'arréte par contre car ca serait bien aussi!

sinon deadpool par la team de origins ca peut faire vendre sa série, et ca c'est bien!

Alors là, non je ne suis pas d'accord et je me dois d'intervenir.
L'arret d'Origins, pourquoi??? Maintenant que les deux tacherons (ouais ca fait bizarre de dire ça de Dillon mais sur Origins faut être franc) qui ont massacré le concept dès le départ quitte la série, deux auteurs de qualité pourraient peut etre mis dessus et en faire quelques choses. Et qu'on ne dise pas qu'on ne peut pas faire d'histoire interressante sur le passé de Wolverine (Weapon X, la mini Origin de Jenkins et Kubert!!)

Ensuite, l'équipe d'Origins faire vendre Deadpool, je ne pense pas. Faut quand meme penser que Way a sacagé la série principal, après il a pondu Origins. Il est là raison pour laquel j'ai arreté le mag Wolverine, pourtant perso cher à mon coeur. A mon avis, déjà que la série Cable Deadpool va être arreté mais coller a Deadpool Way pour un relaunch, je ne veux meme pas y penser.

Meister Albator 02/01/2008 23h20

Ah ouais mais je m'insurge : Way et Dillon ont fait Nighthawk ensemble, et c'était bien sympa. Maintenant, c'est le seul truc de Daniel Way que j'apprécie, mais je me dis qu'il peut recommencer à faire un truc cool : pourquoi pas Deadpool ? J'attends de voir avant de lui jeter des cailloux.

Bankai 02/01/2008 23h26

Ce que je retiens surtout de tout ça c'est l'entêtement de Dillon dans son "suicide artistique".

nicoalk13 03/01/2008 00h01

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 712081)
Alors là, non je ne suis pas d'accord et je me dois d'intervenir.
L'arret d'Origins, pourquoi??? Maintenant que les deux tacherons (ouais ca fait bizarre de dire ça de Dillon mais sur Origins faut être franc) qui ont massacré le concept dès le départ quitte la série, deux auteurs de qualité pourraient peut etre mis dessus et en faire quelques choses. Et qu'on ne dise pas qu'on ne peut pas faire d'histoire interressante sur le passé de Wolverine (Weapon X, la mini Origin de Jenkins et Kubert!!)

Ensuite, l'équipe d'Origins faire vendre Deadpool, je ne pense pas. Faut quand meme penser que Way a sacagé la série principal, après il a pondu Origins. Il est là raison pour laquel j'ai arreté le mag Wolverine, pourtant perso cher à mon coeur. A mon avis, déjà que la série Cable Deadpool va être arreté mais coller a Deadpool Way pour un relaunch, je ne veux meme pas y penser.

je pense que ca peut marcher vu les chiffres de ventes de la série origins... c'est ca la série du top 20 qui s'arréte apres secret invasion?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !