Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Arts, musique & bouquins (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=77)
-   -   Le topic des métalleux (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22876)

BouZouK 02/08/2007 21h06

Citation:

Envoyé par satan666 (Message 659082)
le dernier korn est top.
vivement k'ils fassent un concert en france.

A condition d'une meteo clémente ... faudrait pas qu'ils s'enrhument :beu:

BouZouK 02/08/2007 21h08

Citation:

Envoyé par Bouzouk (Message 658803)
"aimer" est un bien grand mot , j'écoute ...
Pour répondre à ta question : STATE Of EUPHORIA ...

rectificatif : peut être "Persistence of Time" ...

Sade Vicious 02/08/2007 21h13

Citation:

Envoyé par satan666 (Message 659082)
le dernier korn est top.
vivement k'ils fassent un concert en france.

en live ils sont pas top je trouve

satan666 02/08/2007 22h01

je n'ai pas eu la chance de les voir.
mais je voir bien voir le micro désigné pas mr giger himself.

cyberdino 03/08/2007 02h22

Pour revenir aux années 80, ce soir avec un ami prof de guitare, fan de Eddie Van Halen et de beaucoup d'autres choses , on s'est réécouté Back in Black d'ACDC putain que c'est bon même 30 ans après. De toute façon gratte des années 80, cela ne veut rien dire. Il m"

zarma 03/08/2007 05h58

La brigade de l'internet a encore frappé.

Fix 05/08/2007 19h17

Citation:

Envoyé par il_Pierro (Message 658810)
entre les 70' et les 80', l'apparition du synthé

Suicide ? Kraftwerk ? Cabaret Voltaire ? Human League ? Joy Division ?

Sade Vicious 05/08/2007 19h27

New Order ?

Preacher 59 05/08/2007 19h53

Citation:

Envoyé par Fix (Message 660222)
Suicide ? Kraftwerk ? Cabaret Voltaire ? Human League ? Joy Division ?

Skinny Puppy ?, Front Line Assembly ?,YelworC ?, Clan of Xymox ?, DAF ?, Electro Assassin ?, Front 242 ?, Signal Aout 42 ?, Fad Gadget ?(qui était en deuxième partie de Depeche Mode), Klinik ?, Leaether Strip ? Grauzone ?

Les années 80 le meilleur de la musique indé.

BouZouK 17/08/2007 13h56

Depuis , hier dans ma caisse pour aller au Taf cà .... et à DONF !!!

http://medias.fluctuat.net/albums/200/9495.jpg

NAPALM DEATH : ENEMY of The Music Business

LP datant de 2000 , de mémoire le dernier album studio où officie Jesse PINTADO.
Des compos beaucoup plus cinglantes que les précédentes galettes, en particulier à partir du fameux "Fear, Emptiness and Despair" où ND amorçait un virage plus expérimental. Là , pas de détour, c'est du très très bon rentre-dedans.
Le Titre, pied de nez à leur precedent Label EAREACHE qui a produit la majeure partie de leurs albums, illustre l'indepandentisme auquel ND va , à partir ce LP , tendre progressivement autant sur la liberté des compos que sur la gestion même du groupe et tout ce qui tourne autour.
Pour avoir été un adepte de la première heure, ce disque a signé une nouvelle vie pour ce groupe , bon après on connait les problemes auquel ND a été confronté , le plus gros et penible ; la mort de JP. Mais bon, ce groupe a plus de 20 ans , il a connu des boires et des déboires, et à chaque fois il s'est relevé et n'a jamais courbé l'echine ... ND rulez !!!!

Une excellente galette donc, avec des titres comme Next on the List, Thanks for Nothing, ... le génialissime Necessary Evil. (Ecoutilles sensibles s'abstenir)

Axl 3:16 17/08/2007 18h26

Haaaa Napalm Death, ça redevient un topic metal sérieux :woot:

Leur dernier album est très bon aussi, Smear Campaign pour ceux qui veulent tester !!!

En ce moment je découvre Leng Tch'e, du grindcore belge. Même qu'ils appellent ça du "razorgrind". Bref pour rentrer dans le vif du sujet c'est très rapide, y a une grosse voix , une plus claire aussi. Mention spéciale pour le titre "Fist of the leng tch'e" où l'on peut entendre en intro le atatatatata de Hokuto no Ken ;)

BouZouK 18/08/2007 09h16

Mmmm Leng Tch'e , ce groupe n'aurait pas déjà travaillé avec John Zorn et Naked City ? ... ca me dit qqch , ... je pars chercher çà de suite

BouZouK 20/08/2007 11h45

:pfff: bah non en fait ... Leng T'che est le nom d'un morceau de Naked City ...

Jorus C'Baoth 20/08/2007 20h24

Bon gueuler pas, je sais que c'est pas metal mais le dernier clip de Nightwish est visible ici, j'avoue j'ai regardé pour voir ce que donner la nouvelle chanteuse :huhu:

Pour les heavy metalleux, le dernier Iced Earth ici, je m'etais pris le dernier album, sympa, pas tout de bon, trop pro USA a mon gout mais un CD bonus sur la bataille de Gettysburg avec orchestre et 30 minutes non stop plutôt pas mal...

zarma 20/08/2007 20h46

Et personne bouge ses fesses en Novembre pour Messhuggah/Dillinger Escape Plan ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !