Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   The Joker (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75639)

scarletneedle 03/04/2019 19h10

The Joker
 

scarletneedle 03/04/2019 19h22

Punaise, les gens qui chouinent déjà sur le net pour le trailer...

https://buzzpreview.buzzcomics.net/Scarlet/giphy.gif

:D

Ben Wawe 03/04/2019 19h25

Pourquoi ?

scarletneedle 03/04/2019 19h38

Tu sens les gars qui avaient déjà leur argumentaire tout prêt (pas assez quelque chose, trop dans une direction, trop daté, pas de lien avec le reste des films, etc...).
Mais bon, c'est en Top Tweet, c'est que ça fait causer. Ca ne pourra jamais plaire à tout le monde mais les avis arrêtés prompts à condamner (après un 1er trailer de 2,20), c'est vite fatiguant.

Comme dit sur Facebook :

Citation:

Non plus sérieusement, je m'attendais à une approche plus proche du comic Red Hood. Il n'y aurait pas le côté clown/Joker, ça pourrait être la déshumanisation d'un gars lambda. Il faut que je le remate. ^^
Surtout que ça commence déjà faire des classements des meilleurs Jokers...
Après 2 minutes 20...

Internet la culture de l'immédiateté. :D
Pour cela, que c'est savoureux d'en lire certains.

Hilarion 03/04/2019 19h52

Faut savoir reconnaître ses torts... la nouvelle de ce film ne me faisait ni chaud ni froid, mais cette B.A m'a clairement donné envie de voir le film!!!!!:huhu:

Revanche 03/04/2019 20h18

Tout pareil, ça promet.

Ben Wawe 03/04/2019 21h43

Ha oui, quand même.
Bon.
Vous me jetez des tomates, si je dis que tout ça ne m'intéresse absolument pas, et que je trouve l'idée toute naze ?

gorlab 03/04/2019 21h51

Rajoute une cagette alors, car, je trouve l'idée d'aborder ce qu'il était avant d'être le Joker, pas attirante du tout. Ce qu'il était avant reste mystérieux, et c'est très bien comme ça.
Mais physiquement, Joaquin Phoenix est bluffant.

Yaneck 03/04/2019 22h23

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1788451)
Ha oui, quand même.
Bon.
Vous me jetez des tomates, si je dis que tout ça ne m'intéresse absolument pas, et que je trouve l'idée toute naze ?




Ca manque d'humour, de punchline et de décors colorés? :huhu:

Ben Wawe 03/04/2019 22h26

Non.
Objectivement, ça a l'air très bien : belle ambiance, belle préparation, supers décors, acteur concerné ; ça a plein de qualités.
Mais ça ne m'intéresse pas.

Je m'en fiche, d'un film sur le Joker. Je m'en fiche, du Joker sans Batman. Je m'en fiche, de l'origine du Joker.
Je m'en fiche, en fait.
Et je pense même que ça a le potentiel d'avoir des "private jokes" plus lourdes que Gotham. Genre, Thomas Wayne à la TV qui dit qu'un type derrière un masque est un lâche ; ho-ho-ho. Ou Joker qui fait sourire le jeune Bruce ; t'as-vu.

Matthieu Teulé 03/04/2019 22h31

Bon acteur mais ca va etre dur d'égaler Ledger ... Par contre il sera surement meilleur que Leto...

Hilarion 03/04/2019 23h02

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 1788454)
Rajoute une cagette alors, car, je trouve l'idée d'aborder ce qu'il était avant d'être le Joker, pas attirante du tout. Ce qu'il était avant reste mystérieux, et c'est très bien comme ça.
Mais physiquement, Joaquin Phoenix est bluffant.

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1788461)
Non.
Objectivement, ça a l'air très bien : belle ambiance, belle préparation, supers décors, acteur concerné ; ça a plein de qualités.
Mais ça ne m'intéresse pas.

Je m'en fiche, d'un film sur le Joker. Je m'en fiche, du Joker sans Batman. Je m'en fiche, de l'origine du Joker.

L'origine du Joker, c'est quand même une bonne partie de "The Killing Joke".

Ben Wawe 03/04/2019 23h05

Oui et non.
Oui, sur le fond ; mais non, aussi, car "on peut se dire que" c'est une origine fantasmée, un fantasme du Joker.
Et ce fantasme sert surtout le propos du Joker contre Gordon.
M'enfin, je ne suis pas fan-fan de Killing Joke, déjà.

Fletcher Arrowsmith 03/04/2019 23h15

Citation:

Envoyé par Matthieu Teulé (Message 1788463)
Bon acteur mais ca va etre dur d'égaler Ledger ... Par contre il sera surement meilleur que Leto...

tu voulais dire Nicholson ?

Matthieu Teulé 03/04/2019 23h25

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1788469)
tu voulais dire Nicholson ?

je prefere l'interpretation de Ledger. apres pour la ressemblance avec le comics , j'imagine que Nicholson est plus proche mais a part the Killing joke je crois que je n'ai rien lu avec le joker :ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !