Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46520)

Hilarion 01/08/2012 11h18

SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics)
 
SPIDER-MAN CLASSIC 3

trimestriel, 5,90 EUR, 144 pages
Peter Parker prend conscience que le costume noir qu'il a rapporté de l'espace est un parasite qui pourrait bien le tuer ! Assistez à la première rencontre animée entre Spider-Man et Venom, relatée par Tom DeFalco, Ron Frenz, David Michelinie et Todd McFarlane.

Mandrill 01/08/2012 13h50

Ca inclut les épisodes du RCM je suppose?

Ah mais non, il doit y avoir celui où il va au Baxter Building avec le symbiote et repart avec un costume des FF et un pochon sur la tête :gni: Et le premier du RCM Venom, celui de la rencontre....

Je vais quand même les racheter, je pense, vu que j'ai pris le précédent:oups:

EsseJi 01/08/2012 13h59

Il doit y avoir le Web Of Spider-Man #1 inédit vf jusqu'ici avec la scène de la cloche dans l'église où il se sépare du symbiote, un inédit vf jusqu'ici qu'on a eu maintes fois en flash-back ensuite.

Mandrill 01/08/2012 14h02

Ah ben je savais même pas qu'il était inédit celui-là!!! C'est vrai qu'on a tellement vu le flash-back qu'on pense presque l'avoir lu un jour :D

Drix 01/08/2012 18h44

Le seul du RCM de cet album, c'est le 300, le premier du RCM, où il est coincé dans la cloche.

cyclopebox 02/08/2012 11h03

L'épisode où Mary Jane fait une séance de photos coquines avec Peter ! :luv:

Hilarion 07/02/2013 11h25

SPIDER-MAN CLASSIC 5

trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages

Le Docteur Octopus est de retour et, sans doute le fruit du hasard, son arrivée coïncide avec la mort d’un homme auquel Spider-Man tenait beaucoup. Un classique de 1970 en six épisodes mettant également en scène Iceberg et le Rôdeur. Il est raconté par Stan Lee, John Romita Sr et Gil Kane.

Mandrill 07/02/2013 15h27

De très bons épisodes si vous ne les avez pas déjà!

Pour les autre en revanche, moi j'hésite... J'étais pourtant parti pour acheter toutes les revues Classic chaque moi, mais là il n'y a même pas de bonus rare ou inédit (comme dans le Classic X-Men sur Protéus) Donc racheter un arc que j'ai déjà déjà en Intégrale, à part pour faire lire à des potes, bof... :/

Hilarion 12/08/2013 18h33

SPIDER-MAN CLASSIC 7

trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages

Après une brève absence, Stan Lee et John RomitaSr reviennent sur la série Amazing Spider-Man, début 1972. Nous retrouvons leurs deux premières sagas dans ce numéro. Dans l’une, Spidey est aux prises avec l’Anti-Araignée et, dans l’autre, nous partons à la guerre au Viêtnam avec Flash Thompson et le Docteur Strange !

leocomix 12/08/2013 20h13

J'imagine que tous ces épisodes de Romita et Kane viennent du fait que Marvel a fait des copies des Artist's Edition d'IDW

Mandrill 13/08/2013 14h28

Tu entends quoi par là ?

(désolé, je suis pas assez calé en édition de comics / histoire / acronymes*)

* c'est quoi IDW ?:oups:

leocomix 13/08/2013 21h17

IDW est un éditeur américain
Scott Dunbier est un de leur directeur de collection prestigieux
Il vient du marché de l'art pour les planches originales de comics et a un carnet d'adresse conséquent
Il a lancé les Artist Edition, des livres qui publie les planches originales d'histoires entières.
Cette collection a été primée à multiples reprises
Il y a eu un volume consacré au Spider-Man de Romita et un autre au Spider-Man de Gil Kane
Cela a permis à Marvel d'utiliser les originaux pour leurs futures éditions.

Pour t'expliquer en quoi les originaux sont essentiels pour une impression de qualité, je laisserai d'autres t'expliquer ça

Mandrill 13/08/2013 22h10

Ca me paraît logique en même temps. En musique c'est mieux de partir des bandes master que de bandes copies de Nème génération (si on peut oser la comparaison)

Merci pour les précisions, j'ignorais l'existence de cet éditeur :)

SI ce que tu dis est juste, ça voudrait dire que les planches de ces Classic sont différentes (et a priori meilleures) de celles des Intégrales ?

doop 13/08/2013 22h16

perso, je ne crois pas que ces planches soient des reprises des marvel via IDW, mais tout simplement une reprise des intégrales.

leocomix 15/08/2013 21h26

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1416027)
Ca me paraît logique en même temps. En musique c'est mieux de partir des bandes master que de bandes copies de Nème génération (si on peut oser la comparaison)

Merci pour les précisions, j'ignorais l'existence de cet éditeur :)

SI ce que tu dis est juste, ça voudrait dire que les planches de ces Classic sont différentes (et a priori meilleures) de celles des Intégrales ?

Ignorer l'existence d'IDW après 8 ans et 1700 postes? Comment est-ce possible?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !