Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   The Punisher - Netflix (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=66009)

Jeremiah 30/04/2016 11h12

The Punisher - Netflix
 
C'est désormais officiel, le Punisher aura sa série TV sur NETFLIX !
Grand fan de Frank Castle, je suis ravi ! :)

ABC Studios aux commandes.
http://marvel.com/news/tv/26104/netf...sher_to_series



:yo::yo::yo::yo::yo:

Samo 30/04/2016 13h50

cooool :)

Hilarion 30/04/2016 13h53

Je trouve que le Punisher n'est intéressant qu'en opposition à un autre personnage (Daredevil, Spider-man, ...) et pour souligner ce qui sépare le justicier du bourreau.:beu:

doop 30/04/2016 14h11

Tu peux lui mettre un flic super bien développé ;). Ou une conscience, genre une jeune fille en mal de revanche.

scarletneedle 30/04/2016 14h54

Microchip en sera sûrement vu la saison de Daredevil.
Sinon, il est normal que la seule chose potable de cette saison (en plus de l'épisode sur le Caïd) y gagne quelque chose.

Jeremiah 30/04/2016 15h19

Citation:

Envoyé par doop (Message 1655729)
Tu peux lui mettre un flic super bien développé ;). Ou une conscience, genre une jeune fille en mal de revanche.

ou même genre un gros con genre Martin Soap puis on l'a vu dans Punisher War Zone.

HiPs! 30/04/2016 15h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1655738)
Sinon, il est normal que la seule chose potable de cette saison

Tu veux dire, en plus de la réalisation, du jeu des acteurs, des scènes de combat et de l’ambition du show? ;)

scarletneedle 30/04/2016 15h54

Une resucée de la 1ère saison sans le Caïd qui sauvait déjà les meubles, des combats toujours plus dans l'obscurité (la prochaine fois, ils seront complètement dans le noir pour que le téléspecteur soit comme Daredevil?), un Matt Murdock absent et des scénaristes qui n'ont lu que des passages de Frank Miller.
Ouais, très "ambitieux" pour moi.
Pas pour rien que j'ai mis une plombe à la regarder.

Fletcher Arrowsmith 30/04/2016 16h56

Je pense tellement pareil que je n'ai pas eu le courage d'aller au bout de la première saison.

Fissoul BenRix 30/04/2016 18h30

excellent, il le mérite

Nate 01/05/2016 21h44

ça m'étonnerait pas que la saison 1 s'inspire de la première série d'Ennis et Dillon.
Tout en y ajoutant certains vilains de sa galerie genre Jigsaw.

Jean-Moul 01/05/2016 21h50

Ah un bon vieux Russe des familles, ça aurait de la gueule! :D

JB 01/05/2016 21h52

Un poil trop cartoon, non ? La série Max de Ennis aurait davantage ses chances

HiPs! 01/05/2016 22h00

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1655750)
Une resucée de la 1ère saison sans le Caïd qui sauvait déjà les meubles, des combats toujours plus dans l'obscurité (la prochaine fois, ils seront complètement dans le noir pour que le téléspecteur soit comme Daredevil?), un Matt Murdock absent et des scénaristes qui n'ont lu que des passages de Frank Miller.
Ouais, très "ambitieux" pour moi.
Pas pour rien que j'ai mis une plombe à la regarder.

Pas sûr que nous ayons vu la même série.

zarma 01/05/2016 22h21

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1655728)
Je trouve que le Punisher n'est intéressant qu'en opposition à un autre personnage (Daredevil, Spider-man, ...) et pour souligner ce qui sépare le justicier du bourreau.:beu:

Citation:

Envoyé par doop (Message 1655729)
Tu peux lui mettre un flic super bien développé ;). Ou une conscience, genre une jeune fille en mal de revanche.

Pour le coup, je trouve que le Punisher se suffit très bien à lui-même.
Sans forcément avoir besoin d'une opposition "juste".
Le contrepoids marche quand c'est bien fait, mais une démarche vraiment couillue aurait été de le laisser en roue libre sans forcément de "perso moralisateur" à coté pour faire la balance et rappeler que quand même Castle est un psychopathe.
Bien écrit, le perso le rappelle lui-même.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1655750)
Une resucée de la 1ère saison sans le Caïd qui sauvait déjà les meubles, des combats toujours plus dans l'obscurité (la prochaine fois, ils seront complètement dans le noir pour que le téléspecteur soit comme Daredevil?), un Matt Murdock absent et des scénaristes qui n'ont lu que des passages de Frank Miller.
Ouais, très "ambitieux" pour moi.
Pas pour rien que j'ai mis une plombe à la regarder.

EDIT : j'avais lancé une petite pique sur Flash, mais on va éviter d'échauffer les esprits.

Juste, je trouve dommage de réduire la saison 2 de DD à ça. Rien qu'à cause des éléments cités par HiPs. C'était aussi assez propre en terme d'écriture aussi, comparé aux accidents industriels que la CW nous sert de ce coté là.
C'était pas super tight non plus hein à la The Wire, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Surtout que les combats étaient bien plus lisibles et chorégraphiés qu'à peu près tout ce qui se fait à la télévision voir dans les films américains. Et pourtant, je suis très déçu quand la bagarre n'est pas digne d'un bon Jackie Chan ou d'un Pinkaew.
Mais je sais pas, je vérifierai les réglages de ton écran parceque j'ai eu 0 soucis, et pourtant, les trucs sombres je trouve ça aussi très gênant en général.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !