Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

loup 15/03/2006 09h35

Citation:

Envoyé par christophe
Ben elle est très bien cette Matt Broome. C' est quoi ce patch sur ces jambes ? On voit un truc par transparence (genre ils l' ont rhabillée...) ?

Et bien, effectivement il y a un patch, sur une deuxiéme planche on peut voir la robe de storm. Je suppose que le dessinateur l'avais fait un peu trop déshabiller pour aller chercher du courrier., de ce faite on lui à demander de corriger le tire. Par contre sur le site du revendeur ou j'ai acheter cette planche, j'ai vu une cover réaliser par Greg Land pour comicbox ainsi que sa cover de spider à paris (trop belle, mais trop chére pour moi).

christophe 15/03/2006 21h14

Question à Gourvy
Chris Giarusso choisit le sketch et/ou 1 des persos (je devine que t' as demandé Web Head...) ?

gourvy 15/03/2006 21h24

Citation:

Envoyé par christophe
Question à Gourvy
Chris Giarusso choisit le sketch et/ou 1 des persos (je devine que t' as demandé Web Head...) ?

je suis allé sur son site et là, les règles sont limpides
$20 pour un perso seul encré ou la même somme pour un buste au crayon de couleur le tout agrémenté de $6 de frais de port (pas cher :tuut: )

J'ai contacté Chris G et je lui ai demandé un dessin autour de spidey (bingo , Christophe :clap: , en lui proposant des persos que j'affectionne. Lui m'a proposé pour $50 le dessin / gag de spidey avec Tarentula. J'ai dit "oui" :fire:

Voilou

et pour le fun , je lui ai montré le gag de phenixrieur sur iron man (téléguidé en premier jet) et il a apprécié

Fredeur 15/03/2006 21h25

Citation:

Envoyé par christophe
Ben elle est très bien cette Matt Broome. C' est quoi ce patch sur ces jambes ? On voit un truc par transparence (genre ils l' ont rhabillée...) ?

Ben Storm a quand même vraiment une sale gueule là.

Fredeur 15/03/2006 21h26

Citation:

Envoyé par phil c.
très classes les Eaters
Alors moi je viens de recevoir une pin up de Batman Chronicles dessinée par Kieron Dwyer et encrée par K Janson. J'adore le rendu et l'ambiance
http://img.photobucket.com/albums/v4...llockphoto.jpg
Je l'ai acheté à Kieron Dwyer pour...75 usd:woot:

Ah oui dit donc!!
Va falloir que je la vois en vrai ^^

christophe 15/03/2006 21h41

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ben Storm a quand même vraiment une sale gueule là.

Ben non, moi je trouve pas. Je suis pas fan de Broome mais je trouve que ça fait qqchose d' intéressant entre un Tom Rainey et un indie-Vertigo...:ouf:

phil c. 16/03/2006 08h39

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ah oui dit donc!!
Va falloir que je la vois en vrai ^^

après l'accouchement;)

loup 16/03/2006 12h27

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ben Storm a quand même vraiment une sale gueule là.

Je suis pas Fan de Matt broome, mais j'ai trouvé que Storm était trés bien faite (trés féminine). Donc j'ai pas chercher à comprendre je l'ai prise. Maintenant chacun ses gouts : par exemple moi je n'aime pas Romita Jr surtout sur wolverine (vraiement à chier).

vnegma 16/03/2006 17h40

Citation:

Envoyé par loup
Je suis pas Fan de Matt broome, mais j'ai trouvé que Storm était trés bien faite (trés féminine). Donc j'ai pas chercher à comprendre je l'ai prise. Maintenant chacun ses gouts : par exemple moi je n'aime pas Romita Jr surtout sur wolverine (vraiement à chier).

Tu as tout a fait raison (pour ce qui est des différents gouts) ...L'important est de se faire plaisir !!!!

Fredeur 16/03/2006 18h03

(Bah ouais, mais quand même préférer Broome à JRJ ^^')

vnegma 16/03/2006 18h12

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
(Bah ouais, mais quand même préférer Broome à JRJ ^^')

Ca va.........C'est pas du Lifeld ...:ouf: .
Et puis même moi qui adore JRjr , je dois avouer qu'il a eu de ratés.

Fredeur 16/03/2006 18h16

Bah comme dirait Paulie, au moins du Liefeld, c'est drôle :huhu: :oups:

vnegma 16/03/2006 18h26

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Bah comme dirait Paulie, au moins du Liefeld, c'est drôle :huhu: :oups:

On n'a pas le même humour alors...
Juste pour les fans http://www.omgcomics.com/Rob_Liefeld_tribute.htm

phil c. 16/03/2006 21h43

Citation:

Envoyé par vnegma
Ca va.........C'est pas du Lifeld ...:ouf: .
Et puis même moi qui adore JRjr , je dois avouer qu'il a eu de ratés.

oui mais alors pas sur Wolvie:siffle:

loup 17/03/2006 09h09

Ba si sur Wolverine justement!

Mais bon c'est clair que je compare pas Matt Broome à Romita il n'on pas le méme niveau. Le style de Romita ne m'intéresse pas c'est la ou est le probléme, le seul moment ou j'ai trouvé son coup de crayon intéressant c'est sur Thor et encore.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !