Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=199)
-   -   Passe-moi le juin !!! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=76016)

watchblue 05/06/2019 15h26

Passe-moi le juin !!!
 
The walking dead 192

J avais parler du 191 le mois dernier.

J attendais le 192 presque prêt à être déçu... L habitude des comics ou rien ne sera plus jamais comme avant puis tient en fait si c est tout pareil.

Désolé Kirkman de t avoir mis dans ce panier la


Car non rien ne sera plus jamais comme avant. Tout a changé et c est dingue. Car c est fait d une telle façon que tu ne peux pas y croire et au final ça donne encore plus de sens à la chose. Ça donne encore plus de sens a ce qu est le monde dans lequel vivent ces gens


Je pense que ça peut être un épisode clivant. Pour moi c est un grand épisode. Un de deux ou tu ne crois pas ce que tu lis et ou les pages t étonnent.

Non franchement rien à dire. Je suis reparti pour 10 ans !!

bukowski 05/06/2019 16h13

Quel choc ! J'ai hâte de voir ce que va devenir la série.

scarletneedle 05/06/2019 20h37

J'avais chopé le #191 (je fais en vf) mais le #192 va encore plus loin?

Ben Wawe 05/06/2019 21h07

Haha, le titre. :D Bravo.

watchblue 05/06/2019 21h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1794441)
J'avais chopé le #191 (je fais en vf) mais le #192 va encore plus loin?

Bah......

bukowski 05/06/2019 21h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1794441)
J'avais chopé le #191 (je fais en vf) mais le #192 va encore plus loin?

Oui. Attrape-le vite.

watchblue 05/06/2019 21h10


watchblue 06/06/2019 08h07

Dceased 2:

On continue la thématique zombie.

Après un premier numéro très décevant, j ai choppé le 2 parce que ..... Bah des zombies quoi.

Et bien j ai trouvé ce numéro numéro 2 bien meilleur. Déjà Hairshine sort je trouve de meilleures planches, il n y a pas d autre dessinateur et le scénario propose de belles scènes. J ai passé un bon moment de lecture le seul défaut est je trouve le rythme. Incroyablement lent c est dingue.

Le second et là je fais un crossover avec le topic DC juin bah le héros de l épisode c est Superman

Et je trouve qu il y a un soucis là dedans. Je m explique une invasion de zombie, Clark va plus vite que la lumière, il devrait être partout tout résoudre mais non dans cet épisode il agit comme agirait spiderman en fait.

Il met sa famille a l abris sur le toit d un immeuble de Metropolis.

Sérieux pas ma forteresse de solitude pas une île déserte !! Ça t aurais pris une seconde !!

Puis il discute aussi pendant tout l épisode alors que chaque seconde où tu parles c est 10000 morts que tu aurais pu sauver 100000 milles zombies que tu aurais pu éliminer !!

Pour ma part j aurais plutôt vu un Clark Kent qui perd ces pouvoirs au numéro 1 et qui la aurait été intéressant et crédible comme héros de l épisode.

La juste tu comprends pas ce qu il fout et faut passer outre pour apprécier l episode.

ArnaudXIII 07/06/2019 10h15

Je viens de lire 191-192. J'étais moins choqué puisqu'ayant lu tes critiques, je me doutais un peu de ce qui allait arriver. Faut dire quand même que Kirkman en a des grosses de faire ça.
J'ai effectivement hâte de voir ce qu'il va se passer, surtout avec un n° anniversaire comme le 200 qui va tomber à la fin de l'année.

Fred le mallrat 07/06/2019 11h04

War of the realms assez peu dense. Il s y passe pas grand chose de plus.. et la fin était déjà spoilée...

Detective Comics annual 2: Tomasi ne cesse de se répéter.. on a quasi un semblant de déjà vu avec l intrigue du titre principal... c est peut etre mieux foutu mais pas emballant.

Batman 72...: numero d explicitation du plan... ca se lit bien mais etait ce vraiment necessaire?

Slobo 07/06/2019 11h19

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1794584)
War of the realms assez peu dense. Il s y passe pas grand chose de plus.. et la fin était déjà spoilée...

C'est surtout que j'ai trouvé le tout difficile à lire entre les sauts de puces sans lien d'un camps à l'autre et en plus des flashback qui s'intègrent a des actions au présent.
Le moins convaincant des numéros de WotR pour l'instant.

Slobo 07/06/2019 11h26

Citation:

Envoyé par Man-Thing (Message 1793474)
Catégorie « Excellent »

Freedom fighters 6

Genre : L’attaque d’Overman

Overman est lancé sur les Freedom fighters par un Hitler II furieux et cela va leur causer bien des problèmes…

Encore une fois un très bon numéro qui se permet en plus d’être raccord avec le one shot « The multiversity : mastermen 1 » de Grant Morrisson et de lui donner une suite magistrale et logique. Les pages sont visuellement somptueuses et le twist est à la fois surprenant et bien vu. Espérons que la suite sera du même niveau. Un pur bonheur, cette mini.

Scénario : 16/20
Dialogues : 17/20
Dessins, encrage, couleur : 17/20
Note finale : 17/20

Je me suis régaler, en effet un excellent numéro avec un surprise pour Overman.

Fred le mallrat 07/06/2019 11h29

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1794586)
C'est surtout que j'ai trouvé le tout difficile à lire entre les sauts de puces sans lien d'un camps à l'autre et en plus des flashback qui s'intègre a des actions au présent.
Le moins convaincant des numéros de WotR pour l'instant.

tout a fait

Fred le mallrat 07/06/2019 11h42

Deathstroke 44: J aime toujours cette série alors que le personnage...
Priest continue sa série comme il sait bien le faire.
Un plaisir.

watchblue 07/06/2019 11h45

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1794579)
Je viens de lire 191-192. J'étais moins choqué puisqu'ayant lu tes critiques, je me doutais un peu de ce qui allait arriver. Faut dire quand même que Kirkman en a des grosses de faire ça.
J'ai effectivement hâte de voir ce qu'il va se passer, surtout avec un n° anniversaire comme le 200 qui va tomber à la fin de l'année.

Ouais désolé j ai pas été assez cryptique sur le coup !!

Slobo 07/06/2019 11h48

Savage Avengers 2
Ca prends son temps. Ca me fait penser au début de la Justice League New 52. Ici pas de nouvelle incorporation à l'équipe. Un petit deus ex pour Jericho. Du classique Wolvy VS ninja. Des précision sur le vrai méchant qui réintègre lui aussi le catalogue Marvel. Sa confrontation avec Conan. Du coup les graines de l'arrivée de Venom. Et Castle qui se fait piéger (Mais est plus malin que ça).
Ma manqué un truc par rapport au premier. On a pas encore vu Elektra.
PS : Ironiquement en dehors du Freedom Fighter que j'ai eu en retard, c'est ma meilleur lecture de la semaine.

Le captain Marvel 6 et le Tony Stark : Iron Man ties 12 in a WotR sont vraiment pas terrible.
Pour captain Marvel c'est le dessins qui flanche parce que la situation est assez drole (Bien qu'ils m'ont aussi mi mal à l'aise avec un moment assez lourd).
Pour Iron man c'est l'épisode le plus chiant que j'ai pu lire.
De plus pour l'instant aucun des deux n'est lié à la situation de carol, tony enchantress ou strange dans le titre principal ! Sight !

ArnaudXIII 07/06/2019 11h58

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1794596)
Ouais désolé j ai pas été assez cryptique sur le coup !!

Non non, t'inquiète! Au contraire, ta critique m'a bien remis dans Walking Dead donc c'est cool.

Fletcher Arrowsmith 07/06/2019 12h10

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1794579)
Je viens de lire 191-192. J'étais moins choqué puisqu'ayant lu tes critiques, je me doutais un peu de ce qui allait arriver. Faut dire quand même que Kirkman en a des grosses de faire ça.
J'ai effectivement hâte de voir ce qu'il va se passer, surtout avec un n° anniversaire comme le 200 qui va tomber à la fin de l'année.

Oui enfin cela presque 100 numéros que la série tourne en rond soit la moitié de son temps d'existence. On va plutôt dire (on reste dans le vulgaire des familles) que Kirkman a enfin retrouvé ses couilles.

watchblue 07/06/2019 12h10

Savages Avengers j ai lu le premier et ne serait ce que pour le plan graphique je suis chaud pour le 2

Question. J entends que du bien de deathroke par Priest.

Je peux commencer direct par son run ? Où ça se trouve il est là depuis le début...

Fred le mallrat 07/06/2019 12h18

Il vaut mieux commencer au début de la série Rebirth.
A son habitude, Priest enchaine les arcs mais tout est lié et il me semble compliqué de prendre la série en route.
Par contre inutile d avoir lu des trucs avant.. je n avais lu que les apparitions de deathstroke dans la série New Titans de Wolfman et Perez plus ces apparitions en VF.. soit pas grand chose.

scarletneedle 07/06/2019 18h38

Oui, c'est une série qu'il démarrer au début.
En cours de route, il y a risque d'être perdu tant ce n'est pas linéaire.

watchblue 09/06/2019 08h51

Bon j' ai commander le premier tp on verra bien.

Par contre ce n est pas vraiment une critique mais j ai lu le dernier uncanny X-Men et j aimerais vraiment en savoir plus sur les dessous éditoriales de la chose.

J aimerais vraiment savoir si l arrivée de hickman était prévue ou si les meventes de l évent âge of X-Man ont accéléré les choses.

J aimerais vraiment savoir si Rosenberg avait prévu ce qu il écrit depuis le début ou si il improvisé depuis qu il sait qu il va être éjecté du titre. Ou alors si on est face a une demande éditoriale ?

Parce que en ce moment je trouve le scénario bah en fait je ne sais pas vraiment comment le définir mais en ce moment je me jette sur mon uncanny chaque fois qu il sort. Je ne sais jamais ce je vais trouver dedans et ça fait du bien.

Après j aimerais vraiment connaitre les dessous de la création de ce titre pour donner vraiment un avis sur le scénario.

Ah et dans cet épisode pour la première fois depuis longtemps j ai trouve Emma frost intéressante

Ben Wawe 09/06/2019 13h34

Je pense que Hickman a été contacté et recruté avant le relaunch d'Uncanny X-Men. Tout, depuis ce #1 et Disassembled, mène à une "opération remise au propre" de la franchise, en remettant les X-Men sur le chemin "classique" des héros craints et haïs, malgré leurs actions héroïques. Marvel a organisé tout ça pour permettre à Hickman de faire ce qu'il veut, sans devoir "ramener" les X-Men de là où l'errance éditoriale de ces dernières années les avait amenés.

Ben Wawe 10/06/2019 12h57

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1794472)
Dceased 2:

On continue la thématique zombie.

Après un premier numéro très décevant, j ai choppé le 2 parce que ..... Bah des zombies quoi.

Et bien j ai trouvé ce numéro numéro 2 bien meilleur. Déjà Hairshine sort je trouve de meilleures planches, il n y a pas d autre dessinateur et le scénario propose de belles scènes. J ai passé un bon moment de lecture le seul défaut est je trouve le rythme. Incroyablement lent c est dingue.

Le second et là je fais un crossover avec le topic DC juin bah le héros de l épisode c est Superman

Et je trouve qu il y a un soucis là dedans. Je m explique une invasion de zombie, Clark va plus vite que la lumière, il devrait être partout tout résoudre mais non dans cet épisode il agit comme agirait spiderman en fait.

Il met sa famille a l abris sur le toit d un immeuble de Metropolis.

Sérieux pas ma forteresse de solitude pas une île déserte !! Ça t aurais pris une seconde !!

Puis il discute aussi pendant tout l épisode alors que chaque seconde où tu parles c est 10000 morts que tu aurais pu sauver 100000 milles zombies que tu aurais pu éliminer !!

Pour ma part j aurais plutôt vu un Clark Kent qui perd ces pouvoirs au numéro 1 et qui la aurait été intéressant et crédible comme héros de l épisode.

La juste tu comprends pas ce qu il fout et faut passer outre pour apprécier l episode.

DCeased continue... et si le #1 m'a déçu en étant trop sage, trop cadré, trop "propre" dans sa volonté d'expliquer l'origine de l'infection, le #2 est meilleur. Plus rapide, plus nerveux, plus dynamique, avec plus de personnages, plus de changements dans l'univers DC, et déjà des drames... et victimes chez les têtes connues. Un numéro "plus", tout simplement.
Un avis plus complet ici : https://topcomics.fr/dceased-2-avis-...e-des-victimes

Mr Honey Bunny 11/06/2019 01h57

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1794427)
The walking dead 192

J avais parler du 191 le mois dernier.

J attendais le 192 presque prêt à être déçu... L habitude des comics ou rien ne sera plus jamais comme avant puis tient en fait si c est tout pareil.

Désolé Kirkman de t avoir mis dans ce panier la


Car non rien ne sera plus jamais comme avant. Tout a changé et c est dingue. Car c est fait d une telle façon que tu ne peux pas y croire et au final ça donne encore plus de sens à la chose. Ça donne encore plus de sens a ce qu est le monde dans lequel vivent ces gens


Je pense que ça peut être un épisode clivant. Pour moi c est un grand épisode. Un de deux ou tu ne crois pas ce que tu lis et ou les pages t étonnent.

Non franchement rien à dire. Je suis reparti pour 10 ans !!


J'ai aimé mais...


Par contre, j'ai un GROS problème avec cette épisode !



Personne n'a eu ma réaction ?!

JB 11/06/2019 05h48


watchblue 11/06/2019 06h53

Oui j allais parler de Shane qui revient en zombie

watchblue 12/06/2019 20h45

Spider Man life 4

4 ieme numéro de cette superbe mini série

Elle se passe dans les annees 90 Peter a la cinquantaine et mon dieu que c est bien.

Déjà mark bagley est au top de sa forme c est un de mes dessinateurs de spidey préféré et là il s éclate ça se sent sur chaque page c est beau, c est dynamique.

Puis le scénario. Il se passe dans ces 30 pages ce qu on pourrait voir dans une saga en 12 numéro et pourtant ça n enlève en rien le ressenti de ce qu on y voit, l importance des évènements ..

C est vraiment le meilleur truc de spidey que j ai lu depuis des années et j achèterais la VF de chez panini même si ça me fera un mal de derch pas possible ou alors un beau hardcover .... A voir.

En tout cas ami de buzz..tu aimes Spider-Man.. tu aimes être heureux.. lis ce comics

Fletcher Arrowsmith 24/06/2019 18h58

VO de la semaine du 5 juin


BLACK HAMMER 45 FROM WORLD OF BLACK HAMMER #4 (DARK HORSE)
Conclusion classique et sans réelle surprise, Ray Fawkes ne faisant même pas de véritable lien avec le présent. Assurément le tie-in le plus faible à Black Hammer à ce jour. On en attendait plus.

FALLEN WORLD #2 (OF 5) (VALIANT)
Un récit qui avance et un Dan Abnett qui a bien potassé son petit Valiant illustré. Dans la continuité, les conséquences de 4001 AD sont parfaitement exploités avec la mise en place d'un conflit religieux entre ceux qui étaient resté sur Terre et ceux qui y sont tombés fort intéressant à suivre. Côté action on est servi avec Rai, l'Eternal Warrior et Bloodshot contre Father. Et War Mother pointe son nez ... (big up à Slobo).
Cerise sur le gâteau, Adam Pollina est bien meilleur ici quand la premier numéro. C'est beau tout simplement.

GUARDIANS OF THE GALAXY ANNUAL #1 (MARVEL)
Un annual de fort belle facture composé de 3 mini-récits et d'une courte d'introduction (Faith) par Donny Cates, le nouveau grand ordonnateur du pan cosmique de Marvel. Cosmo et l'église de la vérité universelle font leur retour.
A Long Time in Politics écrit par Al Ewing offre une conversation de comptoir de bar cosmique entre Nova et Quasar. Chouettes dialogues et caractérisation intéressantes des deux héros dans la lignée de ce qu'ils viennent de vivre.
Advent Horizon par Tini Howard ou une nouvelle aventure de Adam Warlock. Bien écrit mais rien d'original car Adam est encore une fois confronté à la religion et à la foi.
You're Only Young Once (Zac Thompson et Lonnie Nadler) met en image Darkhawk par Filipe Andrade. Rien de nouveau pour un personnage remis en scène dans Infinity Wars mais qui semble quand même faire du surplace.
Mais j'attendais quand même un peu plus d'un numéro qui nous promettait d'en savoir plus sur la disparition des héros dans un trou noir lors du premier arc de GoG de Donney Cates.

PAPER GIRLS #29 (IMAGE)
Avant dernier numéro. Brian K Vaughan semble ranger ses jouets de manière finalement classique mais avec une narration encore compliquée à suivre. Reste que les personnages sont très bien écrits et ils nous manqueront fin juillet quand on tournera la dernière page de Paper Girl #30. J'ai bien peur que certaines intrigues restent sans suite.

INCREDIBLE HULK LAST CALL #1 (MARVEL)
Peter David + Dale Keown cela ne peut que fonctionner. Un numéro spécial pour les 80ans de Marvel par une équipe magique. PaD imagine une suite à la mort de Betty en décrivant Bruce au fond du trou et prêt à se suicider. Réflexion sur la vie sans l'être aimé, le scénario revient sur des épisodes marquant du couple Bruce-Betty et réserve quand même quelques surprises. Très agréable à lire.

IGNITED #1 (HUMANOIDS)
Après le FCBD, les affaires sérieuses commence avec les début de la première série du nouvel univers H1.
Écrit par Mark Waid et Kwanza Osajefyo et dessiné par Phil Briones (que j'ai connu un plus en forme, mais la colorisation est top par contre), les débuts sont assez poussifs. Peu d'action et de spectaculaire, ce premier numéro explore les conséquences de la ré ouverture d'un lycée qui a récemment fait face à une fusillade en son sein. Sujet d'actualité plutôt bien traité avec le port de d'arme pour les enseignants ou bien la restriction de certaines libertés. Une rébellion tendance anarchiste s'organise et le final donne enfin aux lecteurs ce qu'il est venu chercher : une nouvelle génération d'ado rebelle avec des facultés spéciales. Peu d'indice pour savoir comment cela va évoluer. D'un côté le récit manque de densité pour accrocher immédiatement des lecteurs qui zappent, de l'autre j'ai trouvé cela assez frais finalement avec une envie de me plonger dans un nouvel univers, de découvrir de nouvelle tête. Il y a un côté New Universe modernisé qui n'est pas pour me déplaire.
Bonus : une courte histoire se passant le H1 universe qui ne sera présente que dans les singles (et cela à chaque single quelque soit la série).
Très encoureageant tout cela.

Man-Thing 24/06/2019 21h00

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1795084)
Spider Man life 4

4 ieme numéro de cette superbe mini série

Elle se passe dans les annees 90 Peter a la cinquantaine et mon dieu que c est bien.

Déjà mark bagley est au top de sa forme c est un de mes dessinateurs de spidey préféré et là il s éclate ça se sent sur chaque page c est beau, c est dynamique.

Puis le scénario. Il se passe dans ces 30 pages ce qu on pourrait voir dans une saga en 12 numéro et pourtant ça n enlève en rien le ressenti de ce qu on y voit, l importance des évènements ..

C est vraiment le meilleur truc de spidey que j ai lu depuis des années et j achèterais la VF de chez panini même si ça me fera un mal de derch pas possible ou alors un beau hardcover .... A voir.

En tout cas ami de buzz..tu aimes Spider-Man.. tu aimes être heureux.. lis ce comics

Bien d'accord. Un bijou pour l'instant cette mini.

Fletcher Arrowsmith 24/06/2019 21h18

J'ai mis à jour mon billet des VO de la semaine du 5 juin avec mon avis sur l'annual de GoG (pas si mal).

Man-Thing 24/06/2019 21h22

Merci pour ces avis. Tu as bien résumé l'annual des gardiens même si je semble avoir plus apprécié que toi. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Warlock par exemple même si elle est classique. L'annual de Hulk est effectivement très bien.

watchblue 24/06/2019 21h34

Je viens de lire le Batman 73

Bon sur le plan graphique comme la quasi intégralité du run de King, l objectif est clairement de nous fracturer la rétine. Ici c est Janin qui est chargé de nous faire mal aux yeux avec autant de beauté .

Puis on a encore un épisode envoûtant, charmant. Je plonge quasiment a chaque fois sur son Batman. Son rythme son schéma de répétition.

Dans cet épisode Batman vaincu, brisé par Bane est secouru par un individu que je ne vais pas spoile au cas où qui décide de l emmener en ballade dans le désert accompagné d un cheval et d un cercueil.

L épisode arrive a rendre a mes yeux Batman touchant ainsi que ce perso et la révélation de qui est dans le cerceuil à la fin de l episode.......

Je pense et la c est vraiment un je pense que ce que Tom king veut faire , c est guérir Bruce Wayne. De faire en sorte que Bruce Wayne tue Batman et décide de vivre en temps que lui, heureux avec femme et enfant.

C est pour cela que je suis très triste que King finisse son run sur un titre annexe, preuve que ce statut quo si plaisant à voir pour moi n aura jamais vraiment lieu.

En tout cas après le dernier arc un peu longuet à mes yeux, je suis emballé par ces derniers épisodes et j ai hâte de voir la suite !!

Fletcher Arrowsmith 24/06/2019 21h36

VO de la semaine du 19 juin


BLACK BADGE #11 (BOOM!)
Le bijou de la semaine. Matt Kindt et Tyler Jenkins en grande forme pour nous raconter la presque fin des aventures du groupe du Black Badge (suite et fin le moi prochain). Les masques tombent. Qui va survivre ? qui va mourir ? qui tirent les ficelles ? les révélations sont à lire ici.

WOLVERINE INFINITY WATCH #5 (OF 5) (MARVEL)
3 bons numéros puis la cata avec les deux derniers. Les dernières pages reviennent à une bonne caractérisation de Logan et Loki suite notamment aux dialogues de Gerry Dugan. Difficile de s'intéresser à Hector Bautista le possesseur de la pierre du temps.

GUARDIANS OF THE GALAXY #6 (MARVEL)
Ce n'est pas avec ce numéro que Donny Cates va rattraper son premier arc calamiteux. Sa gestion du casting est catastrophique tout comme l'affrontement qui sonne creux et tombe dans l'invraisemblable. Bref retenez uniquement la formation de la nouvelle mouture des Gog et oubliez la manière.

GIDEON FALLS #14 (IMAGE)
Je ne comprends pas ce que Jeff Lemire veut raconter avec ce troisième arc tellement c'est à contre pied des deux premiers. SF ? univers alternatif ? nouvelle timeline ? j'ai arrêté de comprendre. Surement que le quatrième arc nous expliquera comment cela s'articule. Et puis c'est toujours trop vite lu.

HELLBOY AND BPRD BEAST OF VARGU (Dark Horse)
Du one shot, du Hellboy. C'est écrit par Mike Mignola et dessiné par Duncan Fegredo. Il y a des monstre, des légendes, des marionnettes et une roulotte. Bref c'est top (et il y a deux récits en plus)

scarletneedle 24/06/2019 21h46

Clair que cet arc de Gideon Falls est décevant et se lit trop vite.
Aucun entrain, aucune tension.

Slobo 28/06/2019 18h40

Cette semaine j'ai essayé Canto 1 chez IDW mais ça ne m'a pas convaincu.
Une histoire d'un petit héros dont le peuple est opprimé et qui pour sauver celle qu'il aime (Alors qu'il est interdit d'aimer) il va partir en quêtes.

Autant j'ai aimé le ties in autour de war of the realms pour Superior Spider Man 4 (Avec les West coast Avengers), autant j'ai trouvé pas terrible selui de Tony Stark Iron Man 13 ou de captain Marvel 7.
j'ai pas aimé le dernier épisode War of the realm 6
Pour moi un peu trop facile avec se défiler de Deus Ex machina pour retourner en quelque page cette guerre qui n'en aura pas eu le gout.
L'arc de Dr Strange 15 autour de galactus s'étire trop même si le cliffanger donne bien envie. De plus des billes sont avancé sur le prochain event autour du maitre de la tromperie. Et je me suis ennuyer ferme sur le Terrifics 17.

Bones Parish 10 est lui égal à sa qualité habituelle. La noirceur est certes là, mais je tiendrais jusqu'au bout.

Fletcher Arrowsmith 28/06/2019 22h14

Tu l'as vu où le deus ex machina dans War of Realms #6 ? J'ai trouvé cela épique et sommes toute logique dans la conclusion au vu de ce qu'a construit Jason Aaron il y a déjà 6 ans. La fin est d'ailleurs très intéressante. Clairement un run sur Thor impressionnant de maitrise .... so Dauterman of course.

Fred le mallrat 29/06/2019 08h52

Oui d ailleurs le fun aurait très bien pu s arrêter la avec une belle impression de boucler la boucle
Complètement d accord avec toi

Slobo 29/06/2019 10h26

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1796377)
Tu l'as vu où le deus ex machina dans War of Realms #6 ? J'ai trouvé cela épique et sommes toute logique dans la conclusion au vu de ce qu'a construit Jason Aaron il y a déjà 6 ans. La fin est d'ailleurs très intéressante. Clairement un run sur Thor impressionnant de maitrise .... so Dauterman of course.

Deus ex machina en pagaille :








Encore une fois tout ça me dérange pas vraiment. C'est juste emballer encore plus rapidement que d'habitude et résolu en 1 seul numéro. Je trouve pas ça convaincant.
Pour moi c'est clairement une aventure de Thor on ressent encore moins la présence et/ou nécessite des autre héros que pour d'autre event.

mrcitrouille 29/06/2019 12h26

Pour une fois qu un event Marvel tient la route de bout en bout.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !