Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 06/03/2010 01h57

Damn, j'attendais beaucoup de Bad Company 2, mais le mode solo s'est modernwarfaré, mais en moins bien, et en devient bien moins intéressant.
Le multi sur le net tabasse il parait par contre, mais comme je ne joue pas sur le net, ça sera sans moi.

zarma 06/03/2010 10h11

Oh mon dieu,

Juste Cause 2 va être totalement formidable, c'est dit.

Blackie 06/03/2010 10h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1016192)
Oh mon dieu,

On dirait le premier en plus beau et avec quelques nouvelles idées. L'inconvénient en même temps c'est qu'il ressemble trop au premier :D

J'ai réservé Metro 2033 sur PC et Splinter Cell conviction en collector :huhu:

Bon allez ce week end je fini Bioshock ! En tout cas si un 3ème volet est prévu ce sera sans moi vu le peu de plaisir que je prends à faire le 2 ^-^

Marshal Law 06/03/2010 11h17

Ca y est, j'ai commande ma DSi XL Chocolate !

Les 3 RPG US que j'ai en stock vont bientot chauffer !!! Et a moi les nuits blanches !!!

Ugo 06/03/2010 13h30

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1016205)
On dirait le premier en plus beau et avec quelques nouvelles idées. L'inconvénient en même temps c'est qu'il ressemble trop au premier :D

J'ai réservé Metro 2033 sur PC et Splinter Cell conviction en collector :huhu:

Bon allez ce week end je fini Bioshock ! En tout cas si un 3ème volet est prévu ce sera sans moi vu le peu de plaisir que je prends à faire le 2 ^-^

Just Cause, je connais pas le 1 mais c'est vrai que le 2 me parrait vraiment enorme.

Sinon pr Metro 2033 tu l'as préco sur steam avec Red Faction Guerilla offert? Moi ça me tente carément!!!

zarma 06/03/2010 13h47

Citation:

Bah j'ai quand même passé facilement 20 minutes des 30 de la démo à attacher des mecs à des bonbonnes de gaz et à les faires s'envoler.

Je sens que je vais y perdre ma santé.

Dr Rufinov 06/03/2010 13h59

Citation:

Y en aura un 3ème, et apparemment ça se passera pas dans Rapture ;)

En tout cas, perso, je crois que je préfère le 2 au 1. J'attends de finir le solo pour confirmer mon avis.

SuperAlecBaldwin 06/03/2010 14h03

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1016289)
Bah j'ai quand même passé facilement 20 minutes des 30 de la démo à attacher des mecs à des bonbonnes de gaz et à les faires s'envoler.

Moi j'ai trouvé les phases de combat extrêmement laborieuses, mais du coup je me rends compte que je ne les ai pas abordé avec le bon état d'esprit :oups:

Blackie 06/03/2010 21h46

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1016282)
Sinon pr Metro 2033 tu l'as préco sur steam avec Red Faction Guerilla offert? Moi ça me tente carément!!!

Ah putain je ne savais pas. Ben je crois que, même si j'aime bien avoir les boites de mes jeux, je vais me laisser tenter.

Sinon j'ai commencé Darkisders sur 360 (j'avais la version promo sur PS3 mais j'ai pas pu m'y attarder et j'ai été obligé de la rendre), ben c'est pas mal.

Papich 06/03/2010 21h53

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1016192)
Oh mon dieu,

Ouai, sauf que sur PC, il faut au minimum windows vista....
Jamais vu ça sérieux

Dr Rufinov 06/03/2010 22h50

Tiens si ça intéresse des gens, je vends des jeux :

Brutal Legend (Version UK, passe en VF) 20€
Prince Of Persia 10€
Soul Calibur IV 12€
Star Wars Le Pouvoir De La Force (Version Uk, passe en VF) 12€
Darksiders (Version Uk, passe en VF) 30€

Tout est sur 360.:huhu:

Ugo 07/03/2010 00h41

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1016428)
Ah putain je ne savais pas. Ben je crois que, même si j'aime bien avoir les boites de mes jeux, je vais me laisser tenter.

Sinon j'ai commencé Darkisders sur 360 (j'avais la version promo sur PS3 mais j'ai pas pu m'y attarder et j'ai été obligé de la rendre), ben c'est pas mal.

C'est clair qu'avec une promo comme ça, on peut se passer de la boite!

Tu pourra me filer ton steam ID? Ou au pire rajoute moi: sensei808

Sinon pour les jeux dispo uniquement sous DirectX 10 minimum, il me semble que le premier etait Shattered Horizon...

Edit: J'ai craqué, précommande faite ^^
Et je me suis aussi commandé la Black Edition de AC2 sur PC (oui je sais, DRM pourris, etc mais bon) il est encore dispo sur Game.fr et Fnac.com. Le pire c'est que j'ai deja la white, mais bon je voulais les deux figurines x:

Blackie 07/03/2010 12h32

Bon allez quelques avis :

Heavy Rain sur PS3 :

Fini 2 fois hier. Bon ben un killer app pour la PS3. Tout d'abord, on va se débarrasser des défauts. Les déplacements des perso' sont calamiteux, techniquement y'a quelques passages à vide et on a un moteur pas toujours au point (bug de son, bug d'animation, tearing à gogo) et ça reste un film interactif donc on adhère ou pas. Mais je peux comprendre les détracteurs.
Pour le reste Heavy Rain est une expérience unique. On a une accumulation de QTE qu'on croirait inutiles mais qui finalement contribue à l'immersion du joueur. Le parallèle avec Fahrenheit est inévitable mais Heavy Rain joue clairement dans une autre catégorie. Tout est ici 100 fois mieux fait. A commencer par le scénar' bien mieux torché que celui de Fahrenheit qui partait complètement en couille vers le milieu du jeu avec son trip mystico-vaudou incompréhensible. Dans Heavy Rain on reste dans le réel et si c'est classique c'est rondement mené et j'avoue pour ma part n'avoir pas du tout vu arriver l'identité du tueur.
Les 4 perso' sont tous très attachants et tous les petits QTE de la vie quotidienne qu'on croyait ratés, sont en fait d'excellents moyens de partager l'intimité des protagonistes (on a même QTE lors des scènes de baise ^-^).
Enfin LE gros truc du jeu c'est que oui, ici le joueur a bel et bien une incidence sur le déroulement du jeu et ses choix influent considérablement sur le destin des perso'. On a cette espèce de couperet au dessus de la tête et le moindre QTE foiré est synonyme de mort pour l'un des perso' (ce qui ne met pas fin à l'histoire pour autant !). Pour exemple, dernier chapitre du jeu je chie un simple QTE que je jugeais anodin et finalement j'ai 2 de mes héros qui y passent. J'étais vert ! Et je me suis retrouvé avec une grosse fin pourrie :D
Un dernier mot sur la réalisation qui, malgré les petits pépins cités, reste bluffante. C'est vraiment à chialer. La modélisation des visages est incroyable, c'est encore plus beau que Drake. On dirait des photos collées sur des modèles 3D sauf que tout ça est en mouvement et est vraiment expressif. Ok tout est scrypté à mort, on contrôle pas la caméra mais faut dire ce qu'il est et c'est une sacrée démo technique. Un nouveau palier est encore franchi et la PS3 commence clairement à distancer la 360 sur ce domaine (entre Drake, Killzone 2, God of War III et ça).
A vivre pour ne pas mourir idiot et un gros cocorico !

Demo de Just Cause 2 : Je pensais me retrouver avec un Just Cause 1.5 mais finalement c'est plus du tut le même jeu. Déjà graphiquement ça a foutrement évolué (même si le premier pour l'époque était très réussi). Déjà y'a l'environnement tropicale coloré qui contribue à la baffe dans la gueule. C'est toujours mieux qu'une ville industrielle grisâtre. Que ce soit les bâtiments, les effets de lumière, la flotte (putain j'ai traversé toute la map en scooter pour aller faire trempette et ça valait le coup), la profondeur de champ toujours impressionnante. Nan franchement rien à dire. Côté gameplay y'a des améliorations notables sur la conduite, l'utilisation du grappin et les gun fights en mode précision. Reste des déplacements à moto pas terribles, un héros avec un balais dans le derche, des gun-fights en demi teinte. Ca ne sera pas la bombasse de l'année mais ça s'annonce plus sympa qu'un Mercenaries.

zarma 07/03/2010 13h10

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1016429)
Ouai, sauf que sur PC, il faut au minimum windows vista....
Jamais vu ça sérieux

Bah ouais, ton systeme d'exploit, il a quasiment dix ans, c'est comme si tu essayais de faire tourner ton JC2 PS3 sur ta PS2...

Fredeur 07/03/2010 13h42

Très mauvaise comparaison. :hum2:

Je pense comme Papich, c'est n'importe quoi, ils se tirent une balle dans le pied à ne pas le faire marcher sur XP.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.