Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

gorlab 02/03/2010 16h06

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1014653)
Tu essayes de me dire diplomatiquement qu'après les chiens on passe aux chats mutants hein ? ;-)

du tout...:beu:

t'auras droit aux araignées-fourmis et au cafards mutants...
avec quelques spectres aliens, mais si t'es sage..:p

skiski 02/03/2010 23h15

Puree, ils ne m'ont toujours pas envoyé mon borderland chez zavvi... Je n'ai recu que mon lego rock band, que je vais essayer demain, mais toujours pas de bayonetta, dragon age, overlord 2, viva pinata 2, pourtant envoyés en meme temps...

En plus ma femme me pique la ps3 pour faire du singstar avec ses eleves (elle dechire comme prof d'espagnol), donc je ne peux meme pas continuer infamous. Je pense que je vais me faire un peu de PB Winterbottom demain. La demo m'a eclaté.

Blackie 02/03/2010 23h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1014622)
Mais ne venez pas raconter n'importe quoi à propos de Bayonetta :
"style abrutissant"

Bah c'est brouillon, la caméra va dans tous les sens, le background est complètement psyché donc pour moi c'est abrutissant. J'ai jamais pu saquer ce type de jeu. Patte artistique mon cul oui ! :D

Citation:

Après le jeu semble être pensé pour le coop et j'ai commencé un run solo.
T'as tout dis. En solo Borderlands c'est chiant. J'ai du y jouer 3h maxi. Je préfère jouer avec des 'ricains plutôt que de le faire seul. En coop' c'est super fun, surtout entre amis et t'as vite fait d'y coller 4-5h dans la gueule sans t'en rendre compte ^-^

Ugo 02/03/2010 23h36

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1014893)
En plus ma femme me pique la ps3 pour faire du singstar avec ses eleves (elle dechire comme prof d'espagnol

J'avoue, c'est classe!

Sinon je sait pas si vous avez suivi ce qui se passe avec Portal, c'est un peu un truc de fou qd meme et ça se passe ici
Et tant pis pour ceux qui pensent que steam c'est pour les fanboys PC qu'on rien compris aux JV, moi ça me fait qd meme bien tripper! ^^

skiski 03/03/2010 00h45

Wao, delire. Merci pour l'info, je n'avais pas vu ca.

Samo 03/03/2010 09h40

Tain le succes de Left 4 Dead 2 "reanimer un survivant a l'aide d'un defibrilateur apres etre sorti d'un abri" y a une couille ou quoi ?

Deux fois, j'avais mon defi, un pote meurt, je rentre dans l'abri, je ressors je le reanime... et que dalle. Et je joue bien en versus. Ca commence a me pomponner.

john_constantine 03/03/2010 09h43

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1014904)
J'avoue, c'est classe!

Sinon je sait pas si vous avez suivi ce qui se passe avec Portal, c'est un peu un truc de fou qd meme et ça se passe ici
Et tant pis pour ceux qui pensent que steam c'est pour les fanboys PC qu'on rien compris aux JV, moi ça me fait qd meme bien tripper! ^^

Hahaha il est énorme cet article. Il y a de sacrés acharnés quant même.

mrcitrouille 03/03/2010 11h29

Citation:

J'avoue, c'est classe!

Sinon je sait pas si vous avez suivi ce qui se passe avec Portal, c'est un peu un truc de fou qd meme et ça se passe ici^

Mise à jour 18 : Ca n'a peut être rien à voir, mais bon... une personne vient de noter que les fichiers images issus des sons sont tous en résolution 320x240. Un détail qui selon lui pourrait avoir un rapport avec un festival d'art visuel Croate nommé justement "320x240" destiné à promouvoir la culture et surtout l'ouverture à la technologie.

Ne jamais rire en buvant du café :(

Jupiter Jazz 03/03/2010 12h05

Excellent ! :d

Dr Rufinov 03/03/2010 12h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1014960)
Tain le succes de Left 4 Dead 2 "reanimer un survivant a l'aide d'un defibrilateur apres etre sorti d'un abri" y a une couille ou quoi ?

Deux fois, j'avais mon defi, un pote meurt, je rentre dans l'abri, je ressors je le reanime... et que dalle. Et je joue bien en versus. Ca commence a me pomponner.

Faut ETRE dans l'abri quand il meurt, faut pas être dehors, attendre qu'il meurt, rentrer et ressortir. ;)

blazman 03/03/2010 14h57

Citation:

J'avoue, c'est classe!

j'avais bien aimé Portal mais tout ça pour ça...:meurmf:

D'ailleurs Darksiders pique l'idée de Portal vers la fin du jeu. ça m'a bien fait marrer

skiski 03/03/2010 18h59

Il y a quelqu'un ici qui a joué à Amped 3? Est-ce qu'il y a la vo? Parce que sur Giantbomb, ils ont fait un quicklook où ils ont maté toutes les cinématiques du jeu. C'est le truc le plus barre que j'ai vu dans un jeu video. Il y a des marionnettes, des figurines, des dessins animés, des faux jeux retro... C'est ultra delirant. On trouve le jeu pas cher en occaz, mais j'aimerai bien avoir la vo.

Ugo 03/03/2010 20h55

Citation:

Envoyé par blazman (Message 1015113)
j'avais bien aimé Portal mais tout ça pour ça...:meurmf:

D'ailleurs Darksiders pique l'idée de Portal vers la fin du jeu. ça m'a bien fait marrer

Je veux pas faire le puriste, mais faut avoir jouer a toute la saga HL (et sur PC!!!)

qo;

PS: pas besoin de s'irriter, c'est juste pour taquiner...

blazman 03/03/2010 22h14

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1015279)
Je veux pas faire le puriste, mais faut avoir jouer a toute la saga HL (et sur PC!!!)

qo;

PS: pas besoin de s'irriter, c'est juste pour taquiner...

no soucy, pas irriter pour un poil, c est juste que j'ai trouvé cela long, confu et sans trop d intéret, personellement, toutes ces updates... meme pour qq1, qui a joué aux deux jeux + les épisodes I&II, comme moi... et toc ;)

Ugo 04/03/2010 01h06

T'as aussi fait Opposing Force et Blue Shift? Mouhahahaha ^^

Moi je suis trop fan de cette saga.

L'irritation ct plutot pour le "et sur PC" ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.