Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

gorlab 24/02/2010 16h38

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1012394)
360 (celui là c'est sûr) - Borderlands
Quelqu'un l'a encore en réserve ? Ski ? Je me demande ce que ça vaux en multi.

C'est de la balle en multi garçon.

Blackie 24/02/2010 21h13

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1012394)
360 (celui là c'est sûr) - Borderlands
Quelqu'un l'a encore en réserve ? Ski ? Je me demande ce que ça vaux en multi.

Je l'ai encore si jamais tu as envie de faire du coop'. En multi comme le dit Gorlab c'est une tuerie. D'ailleurs c'est en coop' que le jeu prend toute sa dimension. Plein d'armes inédites, aspect tactique plus prononcé, système d'XP bien foutu. Rien à dire.

Demain je prend mon Heavy Rain et mon Sega All Star Racing :woot:

Dr Rufinov 24/02/2010 21h28

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1012543)
D'ailleurs c'est en coop' que le jeu prend toute sa dimension.

Sauf quand tu tombes sur des connards qui tracent pour tout prendre avant toi :meurmf:

Marshal Law 24/02/2010 22h54

Je viens de preco BlazBlue Limited Edition sur l'Amazon UK pour moins de 45 livres sterling.

Le pack comprend le jeu (off course !! ^^ ), un artbook de 100 pages, un DVD de 2 heures montrant les techniques de combat de chaque personnage.

Petit a petit, ma Xbox 360 ressemble a une borne d'arcade a pas chere ! Me manque plus que le stick !!

Pour info, ESP Galuda II japonais serait en region free pour la version simple et region locked pour la limited (info Play-asia).

skiski 24/02/2010 23h56

Ca y est, mes demelés avec Zavvi sont reglés. En gros si jamais ils vous demande de prover votre adresse, envoyé juste un scan d'une facture ou d'un truc comme cela en cachant toutes infos sensibles à part la date, votre nom et votre adresse. Je pense que c'est pour eviter que l'on reclame ensuite que le paquet n'est pas arrivé parce que l'adresse n'etait pas bonne.

Par contre ils semblent etre en rupture sur borderland. Donc pour moi, ca risque d'attendre encore un peu.

john_constantine 26/02/2010 23h05

Ma 360 vient de me faire un ROD, du coup, je vais sur le site microsoft pour faire la démarche afin de bénéficier de la réparation, problème, apparemment ma console ne serait plus sous garantie... Haha c'est pas comme si je l'avais acheté il y a moins de 2 ans, bon on va appeler le numéro prévu pour ce souci (c'est fou comme ils ont tout préparé).

Marshal Law 26/02/2010 23h12

Le ROD est sous garantie de 3 ans. C'est ecrit dans la charte de garantie fourni avec la doc de la console.

snoopy 26/02/2010 23h32

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1013434)
Ma 360 vient de me faire un ROD, du coup, je vais sur le site microsoft pour faire la démarche afin de bénéficier de la réparation, problème, apparemment ma console ne serait plus sous garantie... Haha c'est pas comme si je l'avais acheté il y a moins de 2 ans, bon on va appeler le numéro prévu pour ce souci (c'est fou comme ils ont tout préparé).

N'oublie pas d'ouvrir un topic pour nous raconter cette aventure. Est-ce qu'ils vont se foutre de ta yieule ? Est-ce que tu vas acheter une WII à la place et devenir un ti cul de ninja ? Est-ce que Batman est dans le coup ? :D

Blackie 26/02/2010 23h37

Un petit mot sur Sonic & Sega All Star Racing. Donc pour moi c'est du tout bon. Super jouable (y'avait longtemps que ej n'avais pas joué à un Mario Kart like aussi jouable), graphiquement c'est ultra péchu, les niveaux sont bien fichus (avec plein de références aux héros Sega), le jeu est blindé niveau mode de jeu, en ligne c'est du fun en barre. Seul bémol l'impossibilité de faire des championnat en coop' splitté (déjà absent dans le dernier Mario Kart). Franchement pas déçu. 5/10 sur gamekult... mouais... C'est sur il n'invente pas l'eau chaude mais c'est super bien pompé.

gorlab 26/02/2010 23h37

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1012548)
Sauf quand tu tombes sur des connards qui tracent pour tout prendre avant toi :meurmf:

c'est sur, vaut mieux jouer avec des potes...

Dr Rufinov 27/02/2010 03h19

Bon je continue mon petit bonhomme de chemin sur le live de Bioshock 2 et je pense avoir trouvé mes armes et plasmides qu'il me fallait.
Bref, je suis niveau 36 en 20h de jeu, plus que 4 niveau et à moi le graal :D

Blackie 27/02/2010 11h34

J'ai laché l'affaire au niveau 29... Même chose pour le solo que je n'ai toujours pas fini. Et c'est pas avec Heavy Rain et Sega All Star que je vais m'y remettre :huhu:

Dr Rufinov 27/02/2010 15h23

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1013499)
J'ai laché l'affaire au niveau 29... Même chose pour le solo que je n'ai toujours pas fini.

Je crois que même une fois le lvl 40 atteint je serais pas près d'arrêter.:D
C'est la première fois depuis Left 4 Dead et Gears Of War que je prends autant de plaisir sur le live.

Blackie 27/02/2010 16h41

C'est vrai que l'idée des combos plasmides/armes, avec les tourelles c'est bien foutu. Les maps sont vraiment bien travaillées pour le online mais en ce moment (ça fait un moment que ça dure d'ailleurs) je n'arrive plus à jouer en ligne, ça me gave. D'ailleurs j'ai fais une croix sur le prochain Battlefield Company (pourtant je suis un grand fan de la série et j'avais fait les 10000 tués en classés sur le premier)...

Sinon Heavy Rain c'est une tuerie pour le moment !

Samo 01/03/2010 01h57

Bon, etant en pleine periode de crise avec ma moitié, j'ai bizarrement perdu pas mal d'interet pour ma pauvre 360...

... sauf pour left 4 dead 2, dont il me manque plus que 4 succes, notamment les expert et realisme. Je me chie dessus d'avance.

Je joue pas mal aussi a Earth Defense Force, acheté a 10 euros, moche comme la mort, mais purée, etonnement jouissif. Un vrai plaisir. Pour l'anecdote, le jeu n'a que 6 succes (!) je me frottais deja les mains des 1000 g gratuits, ben je me les suis foutues jusqu'au trognon (les mains).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.