Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 23/02/2010 15h22

Sur la dernière ligne droite de Mass Effect et je reste à la fois comblé par le background du jeu et surpris par le ratage assez prononcé d'autres pans du jeu.

Déjà les missions secondaires sont très souvent minables niveau comment dire... mission-design ?
Alors là tu vas aller détruire cinq avant poste Geth, ah et puis là faut prendre d'assaut trois bases alliées dominées par une IA détraquée, et la tu vois faut savoir ce que les scientifiques sont devenus alors j'te l'dis, j'te l'dis pas ? Ben tu vas fouiller deux bases abandonnées et un centre de recherche.
Mais putain...

Et ça fait tout de même longtemps que je pas vu une IA alliée aussi naze, comme si le programme c'était 'surtout mettez votre cul devant le flingue du joueur'.

En petit ralage secondaire il me semble aussi que certaines quetes (rares quand même) sont très bien pensées pour l'option pragmatisme, mais qu'on a tendance à confondre conciliation avec couillon de chef scout délateur. Moi qui aime mes personnages version chevalier blanc mais avec un cerveau parfois je me pose des questions.

Enfin bon comme je l'ai dis l'âme du jeu est parfaite, mais j'attendais plus de fignolage de la part d'un des derniers grands RPG-Maker.

snoopy 23/02/2010 15h35

Yeah!!! J'ai reçu mon Bayonnetta aujourd'hui. :woot: Du coup, ni une ni deux, je mets la galette dans le 360 pour tester rapidement le jeu (pas le temps de faire une longue session). J'ai donc joué une grosse demi-heure. Bilan : je sais déjà que ce sera MON jeu de l'année 2010. Les cinématiques sont délirantes. Tu n'as pas un instant de répit dans le jeu. C'est à la fois simple à prendre en main et technique pour maitriser les enchainements. Non franchement, je suis fan. J'ai hâte de pouvoir y jouer plus longuement.

snoopy 23/02/2010 17h32

( Désolé pour le double post)

Dites les gars, Brutal Legend (sur 360) à moins de 20€, j'achète ou j'achète pas ?

skiski 23/02/2010 18h31

Ben moi je dirais achete.

SuperAlecBaldwin 23/02/2010 18h43

Pour 20 € ouais.
MAis c'est possible que ça te plaise pas.

Moi j'ai pas du tout aimé les 50 premiers %, mais après ça m'a beaucoup plu.

Marshal Law 23/02/2010 19h45

Je viens de peter mon score sur Mushihimesama Futari !!
Plus de 459,000,000 !!! En Arrange > Original Mode mais avec deux "continued"...
Je n'ai pas encore teste le mode Maniac, je sens que la, je vais avoir les yeux exploses par les boulettes !!!!

Vivement ESP Galuda II et qu'il ne soit pas zone locked...

Bon, j'y retourne, histoire de voir si je peux depasser ce score sans "continued" !!!

Auteurroriste Zeph 23/02/2010 19h52

Il me semble qu'il a été annoncé qu'il serait region free cette semaine. Mais que ce serait le dernier, car après l'éditeur va tenter une distribution européenne.

csteph36 23/02/2010 19h58

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1012038)
Sur la dernière ligne droite de Mass Effect et je reste à la fois comblé par le background du jeu et surpris par le ratage assez prononcé d'autres pans du jeu.

Déjà les missions secondaires sont très souvent minables niveau comment dire... mission-design ?
Alors là tu vas aller détruire cinq avant poste Geth, ah et puis là faut prendre d'assaut trois bases alliées dominées par une IA détraquée, et la tu vois faut savoir ce que les scientifiques sont devenus alors j'te l'dis, j'te l'dis pas ? Ben tu vas fouiller deux bases abandonnées et un centre de recherche.
Mais putain...

Et ça fait tout de même longtemps que je pas vu une IA alliée aussi naze, comme si le programme c'était 'surtout mettez votre cul devant le flingue du joueur'.

En petit ralage secondaire il me semble aussi que certaines quetes (rares quand même) sont très bien pensées pour l'option pragmatisme, mais qu'on a tendance à confondre conciliation avec couillon de chef scout délateur. Moi qui aime mes personnages version chevalier blanc mais avec un cerveau parfois je me pose des questions.

Enfin bon comme je l'ai dis l'âme du jeu est parfaite, mais j'attendais plus de fignolage de la part d'un des derniers grands RPG-Maker.

après tu enchaines le 2 pour comparer ?

je me suis fais une petite folie ce matin, dans un magasin genre "cash", j'y allais pour Batman, et Oblivion.

si j'ai bien trouvé Oblivion, pour 15€ (boitier abimé mais depuis le temps que j'hésitais) mais pas de Batman.
on peut quand même y faire des bons coups, en farfouillant: Darksiders à 35 € et un exemplaire de Assasin's creed 2 au même tarif (mais 2 autres à 49€).

en partant, mon oeil à été attiré un peu a l'écart en vitrine, par le méga collector de Fallout 3 avec la lunch box et la figurine Volt, j'ai craqué car pas trop cher et en excellent état: 30€

ceux qui suivent se rappellerons que j'ai laissé en plan ce même jeu à 90% sur pc, mais là j'aurai le plaisir de le refaire depuis le début comme ça.

d'ailleurs on trouve trés facilement des Assasin's creed 2, il y a eu des déçus ici ?

Fredeur 23/02/2010 20h04

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1012180)
Plus de 459,000,000 !!! En Arrange > Original Mode mais avec deux "continued"...
Je n'ai pas encore teste le mode Maniac, je sens que la, je vais avoir les yeux exploses par les boulettes !!!!

Bon, j'y retourne, histoire de voir si je peux depasser ce score sans "continued" !!!

Je suis le seul à n'avoir absolument aucune idée de quoi tu parles ? :hum2:

csteph36 23/02/2010 20h22

nan, pas mieux :ouf:

Marshal Law 23/02/2010 20h27

Mouahahah !!! Bande de petits joueurs !!! :D

Je parle de mon score dans un shoot them up qui propose deux modes de jeux : arcade et arrange (pour Xbox 360), puis la difficulte "novice", "original" et "maniac" (le must du must !!).

Le but de ce genre de jeu est de faire le plus haut score avec le minimum de "Continue", voire aucun.

Voila !!!

john_constantine 23/02/2010 20h31

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1012180)

Oui oui il est bien region free, par contre j'ai pas bonne mémoire, le Arrange c'est bien celui où tu peux renvoyer les boulette ? Si c'est bien le cas, c'est ultra tranquille sans continue, et même en maniac, puisque tu peux changer de vaisseau, c'est tranquille ;)

Jack_Knight 24/02/2010 14h31

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1012191)
après tu enchaines le 2 pour comparer ?

Eh bien je serais presque tenté oui vu la qualité de l'univers, mais je pense plutôt changer de trip. WOW m'a tellement bouffé de temps en fin d'année que j'ai plein de bons jeux à faire :woot:

Donc prochaine expéditions prévues -

PC (mais moyennement envie de jouer dessus là) - Dragon Age ou Torchlight ou Stalker 1

360 (celui là c'est sûr) - Borderlands
Quelqu'un l'a encore en réserve ? Ski ? Je me demande ce que ça vaux en multi.

archerhawke 24/02/2010 14h38

wow c'est le mal ^^

sinon ouais Torchlight est sympa bien qu'il m'ait lassé assez vite (peut être le style...). Mais bon pour le prix c'est quand même un must have :)

skiski 24/02/2010 16h24

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1012394)
360 (celui là c'est sûr) - Borderlands
Quelqu'un l'a encore en réserve ? Ski ? Je me demande ce que ça vaux en multi.

Je ne l'ai pas encore recu, vu que ma commande traine un peu chez zavvi. Mais ca serait avec plaisir.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.