Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 18/02/2010 23h22

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1010217)
Tiens Blackie sinon, t'as remis tes succès en bloqué ? je les vois plus !

A chaque fois que je joue sur PC j'ai toujours ce problème là... Sinon à Bioshock je suis niveau 24 avec un bon ratio en Capture de Petite soeur ^-^ Vraiment sympa en ligne. Toujours pas fini le solo.

Dr Rufinov 18/02/2010 23h46

Héhé moi j' sais pas si mon ration est très bon.

J'y vais un peu comme un boeuf dans ce jeu :D

john_constantine 20/02/2010 17h43

Halala j'ai fait Hellboy aujourd'hui, bah putain même en aimant le personnage c'est une sacré torture, et pourtant je ne suis pas une personne difficile, mais là, c'est certainement le jeu le plus chiant auquel j'ai pu joué depuis de nombreuses années. C'est un défi à l'entendement, tu t'emmerdes en gros une fois la première moitié du premier niveau arrivée. Il n'y a pas de coups, tu peux ramasser des armes qui se brisent une fois 3 coups donnés, il y a 2 types d'ennemis par niveaux, aucune énigme, mais aucune indication sur ce que tu dois faire pour autant (oui j'ai galéré à trouver un levier qui était à côté de moi par exemple).
Et les succès.... ha c'est tout un programme ! Il faut par exemple "envoyer 50 ennemis sur des piques" -et idem avec une falaise-, ha oui ça tombe bien dis-donc, il y a 2 falaises dans tout le jeu, et 3 piques ! avec 4 ennemis à chaque fois ! Super je fais ma petite affaire, et je me jette comme un con dans le vide pour renaître et recommencer une quinzaine de fois ! Ha ben heureusement que ces développeurs de mes deux ont prévu un succès "tomber 20 fois d'une falaise", et sinon il y a exactement la même chose avec chaque niveau pour une arme spécifique au niveau en question.

Le jeu offre pourtant une certaine objectivité comme le montre la fin, en effet Hellboy se retrouve projeté d'un château pour se retrouver au milieu de la mer, sans repère, l'expérience vidéoludique se terminant alors comme elle a commencé, par un bon gros naufrage.

Enfin, comble du comble, le dernier écran nous laisse avec un mystérieux "fin...?", seulement ce qui est drôle, c'est qu'il est impossible de récupérer les 1000g puisque 5 succès appartiennent à un DLC qui n'est jamais sorti tant le jeu fût un échec -bien qu'ils soient prêts-, alors une suite, vous pensez bien...

Jupiter Jazz 20/02/2010 17h59

:D tu t'es bien éclaté en résumé.

zarma 20/02/2010 18h29

Oh putain, j'avais oublié, c'est à la fin de semaine que sort way of the samurai 3 sur xbox...

Blackie 20/02/2010 20h30

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1010932)
Oh putain, j'avais oublié, c'est à la fin de semaine que sort way of the samurai 3 sur xbox...

Mon frangin n'avait pas trop adhéré sur PS3 mais de ce que j'avais pu faire c'était sympa. Daté, mais sympa.

Sinon j'ai fait la démo de Yakuza 3 et je me suis bien fendu la gueule. Là aussi pas de quoi se relever la nuit mais ça reste super fun niveau combats.

Enfin j'ai choppé DBZ Raging Blast sur 360 et ça dépote bien.

Du tout bon quoi.

En fin de semaine prochaine y'a aussi Sega All star racing et Heavy Rain :huhu:

skiski 20/02/2010 21h00

Parce qu'il y en a qui attendent sega all star racing?

Blackie 20/02/2010 21h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1010970)

Bah il ne fait pas parti des jeux les plus attendus mais comme j'ai bien aimé la démo et que je sais qu'en coop' ce sera bien fun, je le prendrais ^-^

skiski 20/02/2010 22h14

C'est malin, maintenant tu m'as donné envie d'essayer la demo. Parce que franchement, je n'ai pas un excellent souvenir de Sonic R et il parait que les sonic riders etaient vraiment mauvais. Donc un jeu de course avec sonic and co...

Woulfo 21/02/2010 18h07

Quelqu'un s'est pris Shattered Horizon sur Steam lors de la promo ?

mrcitrouille 21/02/2010 18h26

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1010965)
Sinon j'ai fait la démo de Yakuza 3 et je me suis bien fendu la gueule. Là aussi pas de quoi se relever la nuit mais ça reste super fun niveau combats.

Grand fan de cette franchise je ne me suis toujours pas remis du karaoke : franchement kazuma qui chante et le joueur qui doit appuyer en rythme sur des boutons c'est énorme !!

Blackie 21/02/2010 22h14

J'ai pas mal avancé sur Bioshock 2 PC. Bon c'est pas trop mal. Le début est un peu pète burne même si c'est rythmé, l'histoire est prenante, le level design bien fichu (bien que très linéaire) les graph' assurent, les plasmides déboitent... Reste le contrôle clavier souris qui n'est vraiment pas évident (je suis un consoleux hein) ce qui plombe un peu le truc. L'autre chose que je n'apprécie pas trop, mais ça c'est propre à bioshock, ce sont les gun-fights. Y'a pas de sensations. On tire, la vie de l'ennemi descend mais il ne se passe rien de plus ce qui rend le tout assez fade...
Enfin ça reste quand même du tout bon pour le solo.

Pour le multi, même s'il est accessoire, il est quand même fun. De bons modes de jeu (capture de petites sœurs, dernier chrosome en vie), des bonnes idées de gameplay (combo plasmides/armes, pièges, armure de protecteur etc.), de très bonnes maps en majorité et un système d'XP intéressant bien que désavantageux pour le néophyte.
Reste d'énormes problèmes sur PC. Freezes en pagailles (si on arrive à faire 3 parties de suite c'est beau) et lag et déco' fréquents.

Un bon jeu. Sympa en solo et en multi. Pas inoubliable.

Samo 21/02/2010 22h21

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1010970)

putain ryo hazuki Man.

Auteurroriste Zeph 22/02/2010 21h24

Roh putain cette rumeur de NBA Jam aussi sur 360 (et ps3), ça laisse rêveur.
Les matchs online que ça donnerait.:woot:

skiski 23/02/2010 01h49

Mouais. Ou alors ca peut donner un jeu Wii en HD...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.