Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 15/02/2010 18h07

moi j'ai annulé ma commande quand ils m'ont fait ça :)

Fredeur 15/02/2010 18h40

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1009031)
Zavvi vient de m'ecrire et ils veulent un justificatif de domicile. Il me semble que JK en avait parlé. Vous avez envoyé quoi comme document? Parce qu'ils ne sont pas très clairs.

Bizarre, The Hut ou Zavvy ne m'ont jamais rien demandé.

mrcitrouille 15/02/2010 18h48

Idem ils ne m'ont jamais rien demandé...

Dr Rufinov 15/02/2010 20h12

Idem aussi, jamais eu ce soucis.

skiski 15/02/2010 20h24

Je ne me stresse pas trop vu que JK avait eu le meme probleme. Peut-etre parce que j'ai fait une grosse commande. Ou parce que je m'etais planté la premiere fois que j'ai tapé mon code de CB...

Blackie 15/02/2010 23h10

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1008868)
ok merci, je vais surement attendre le 11 alors, surtout que je ne fais plus comme quand j'étais jeune, une vraie saison: en simulant un peu plus de la moitié des matchs, mais en en faisant quand même une bonne trentaine pour de vrai.

Je l'ai fait une fois faire une vraie saison (les 83 matchs et les playoffs) c'était sur le premier NBA 2K génialissime de la magnifique Dreamcast. Maintenant je fais les saisons complètes mais 32 matchs maxi...

Fredeur 16/02/2010 00h54

82 matchs, avec les quarters à 12 minutes, faut être motivé en tout cas. :gaga:

Et jamais pu faire une saison avec NBA 2K sur la Dream. Il fallait presque une memory card entière rien que pour ce jeu. J'en avais acheté une 2ème non officielle, qui ne marchait pas avec ce jeu. :ouin:

Fredeur 16/02/2010 13h03

Fuck, mon Mass Effect 2 de Play Asia a choppé 10€ de douane.
C'est fini l'achat de jeux récents chez eux.

Blackie 16/02/2010 23h06

Ben au moins tu l'as reçu. La dernière fois (et ça a été la dernière) j'en avais pour 100€ de camelote, je me les suis fait tirer et ces salopards n'ont même pas lever le petit doigt (alors que sur Play.com ou The Hut, il ré-expédie).

Fredeur 16/02/2010 23h22

The Hut, il réexpedie un colis de 100€ ?
Et je vois pas trop ce que Play-asia peut faire si un colis est volé ou perdu. Si le colis leur revient (parce que le facteur a mal fait son boulot par exemple :roll: ) il le renvoie gratuitement, c'est déjà pas mal.

skiski 18/02/2010 10h55

J'ai envoyé un scan d'un relevé de compte à Zavvi en masquant tout à part mon adresse, histoire de ne pas envoyer de trucs trop confidentiels, mais je n'ai pas de reponses. Donc j'attends...

Et j'ai commencé skate 2 commandé chez play.com. Pour info, il n'y a pas de vf dans la version uk du jeu. Perso ca ne me gene pas, mais c'est bon à savoir pour les autres.

zarma 18/02/2010 11h04

Tiens, j'ai pris AvP.

C'est pas trop mal pour le moment en Alien ou en Predator, à voir sur la durée et en multi...

Sinon, je parle de Bayonetta là :
http://www.fureur.org/portail/menu/news/14231.html

(Sinon pour votre débat, c'est amazon.co.uk only pour moi, c'est de l'envoi colissimo et je sais qu'ils sont ultra réglo en cas de problème. Ils m'ont déja renvoyé des colis de + de 100euros perdus dans la nature)

archerhawke 18/02/2010 12h34

et leur prix sont pas si loin de thhut & co au final ;)

Jupiter Jazz 18/02/2010 14h05

Sur amazon.co.uk pas tant que ça non, pour pas mal de jeux.

Dr Rufinov 18/02/2010 14h47

Bon hier, multi intensif de Bioshock 2, je suis passé de niveau 8 à niveau 16.
Ca va globalement vite, plus vite que Gears Of War en tout cas.
En parlant de Gears Of War, cette nuit vague 1 à 50 en ligne en horde sur la carte Nulle Part, on était 5 et tout le monde est resté jusqu'au bout, ça nous a pris 3 bonnes heures, ça faisait longtemps que j'avais pas joué autant en une journée.
Dieu bénisse les vacances de ma copine :D

Tiens Blackie sinon, t'as remis tes succès en bloqué ? je les vois plus !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.