Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 05/01/2010 11h42

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 992412)

Je crois qu'il voulait dire qu'il n'y a pas de VF sur la galette anglaise.

Marshal Law 05/01/2010 12h13

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 992412)

Oops !! :oups:
J'avions point vu sur la Fnac (comme j'y vais jamais... :beu:)
M'enfin, je prefere les jeux en VO plutot qu'en francais doublage Les Feux de l'Amour...:D
En plus, tu paies moins cher : UK sur l'Amazon, 44 euros pour le Fallout 3 GOTY.

mrcitrouille 05/01/2010 13h25

Y a pleins d'offres intéressantes sur Play mais j'ai lu à droite et a gauche que pleins de personnes se sont tapès 8 euros de douanes pour des commandes cde 22 euros alors ca me refroidi

Woulfo 05/01/2010 19h29

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 992346)
Elfe Dalatien voleur duelliste pour le moment je suis level 13 ou 14 et toi?

pareil me rappelle plus quel lvl je l'avais montait.

Ugo 05/01/2010 20h24

ME a l'air plutot pas mal pour l'heure et demi que je vien de jouer, apres c'est quand meme un peu relou de devoir lire pleins de trucs, passer 8h a s'equiper en comparant les capacité et a pas pouvoir zoomer avec un fusil de précision juste parce que tu es un porte etandard. Enfin bon c'est un RPG quoi, faut que j'essaye de m'y faire.

Quoi qu'il en soit le scenar et l'ambiance me parraissent tres bon pour le moment, les graphismes sont a peu pres pas mal.

(Ce qui m'as decidé a me le prendre hormis le prix ultra competitf, c'est le trailer du 2 qui est vraiment bien)

skiski 05/01/2010 21h26

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 992546)
Y a pleins d'offres intéressantes sur Play mais j'ai lu à droite et a gauche que pleins de personnes se sont tapès 8 euros de douanes pour des commandes cde 22 euros alors ca me refroidi

Ca m'est arrivé une fois et puis pas sur les 2 ou 3 dernieres commandes. Apparemment, les commandes de moins de 20€ semblent epargnées et pour les autres, c'est ultra aleatoire.

Woulfo 05/01/2010 22h28

extension de Dragon Age annoncé.
Moins bien : le prix, 40 euros. :oups:

ça fait mal pour une extension. :meurmf:

Ils nous font comme Valve là avec L4D2 ?
Un prix fort, un marketting de merde mais au final un jeu de folie ?

Nan parce que là c'est pire parce que cette extension est prévue pour Mars. :pfff:

Y a d lourd en Février-Mars : RUSE, SupCom 2, Dragon age extension donc, Bioshock 2, Mass Effect 2. :woot:

Fredeur 05/01/2010 22h34

Alors Left 4 Dead 2 est une suite, pas une extension.
C'est de trop jouer près de l'écran qui rend les PCistes fou à propos de Left 4 Dead ? :'(

Par contre pour Dragon Age, une extension à 40 € qui sort 6 mois après, pas mal. :hum2:

Woulfo 05/01/2010 22h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 992825)
Alors Left 4 Dead 2 est une suite, pas une extension.
C'est de trop jouer près de l'écran qui rend les PCistes fou à propos de Left 4 Dead ? :'(

Par contre pour Dragon Age, une extension à 40 € qui sort 6 mois après, pas mal. :hum2:

même pas, 5 mois. :beu:

c'est pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis pour L4D2.
Valve a fait tout ce qu'il fallait pas : par exemple montrer dans la démo la campagne la plus pourrie du jeu, celle qui ressemble au 1. Sauf qu'en fait les autres sont 10 X mieux...

Fredeur 05/01/2010 22h45

Déjà la démo de L4D 2 était plus sympa que pour le premier. Et vu les ventes de L4D2, Valve a fait au contraire tout ce qu'il fallait. Sauf le filer gratos aux fanboys tarés de Valve. :gaga:

Citation:

même pas, 5 mois.

c'est pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis pour L4D2.
Hein que quoi qui dit quoi ?

MAdroXx 05/01/2010 22h53

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 992730)
pareil me rappelle plus quel lvl je l'avais montait.

J'en suis a la quete avec les nains a la recherche de Darka je crois ou je tombe sur un boss boudha avec des tentacules assez hardcore

Blackie 05/01/2010 23h06

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 992820)
extension de Dragon Age annoncé.
Moins bien : le prix, 40 euros. :oups:

Rien de bien surprenant quand tu vois qu'ils te vendent (pour ceux qui n'ont pas le code d'accès) la quête de Shale le Golem 1200 MS pts (soit 14 € environ, véritable enculade y'a pas d'autre mot)...
Enfin ça reste quand même abusé de pondre ça à peine 5 mois après la sortie du jeu. Même si le titre est bien garni à la base, faut pas déconner quoi... Au moins pour Shivering Isles (Oblivion) ou Lost and the Damned et Gay Tony (GTA IV) ils avaient eu la décence d'attendre...
Mais bon c'est à la mode Assassin's Creed 2, Dragon Age, Borderlands, tout déboule quelques mois après la sortie...

Samo 06/01/2010 00h09

http://kotaku.com/5440587/unofficial...-now-available

cyclopebox 06/01/2010 11h33

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 992838)
(...)
Mais bon c'est à la mode Assassin's Creed 2, Dragon Age, Borderlands, tout déboule quelques mois après la sortie...

Tant qu'il y aura des pingouins pour acheter ces trucs au prix fort, les éditeurs ne changeront pas de politique.

Quelque-part, tout celà me fait faire des économies : ça me gonfle tellement de voir ces DLC sortir dans la foulée, que maintenant, je n'achète plus de jeu "à risque" et attend sagement qu'il soit labélisé GOTY.

Fredeur 06/01/2010 11h53

Si il n'y avait pas ces fameux pingouins, ta version GOTY pour les blaireaux (autant rester dans des comparaisons du monde animal), tu pourrais l'attendre longtemps. :roll:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.