Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 04/01/2010 20h23

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 992308)
Je t'ajoute ce soir Mister

et moi quand je me reconnecterais sur ma PS3. c'est à dire dans quelques jours.

MAdroXx 04/01/2010 20h37

J'ai trop galérer sur Dragon Age dans le passage immatériel c'est assez psyché et un peu relou..

Ya qui qui tourne sur DOA ou à fini le bouzin?

Dr Rufinov 04/01/2010 21h04

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 992308)
Je t'ajoute ce soir Mister

Oké, par contre je te préviens, je joue quasiment pas sur PS3, elle me sert que de lecteur Blu Ray ;)

(je craquerai peut être pour God Of War 3 mais c'est tout)

Woulfo 04/01/2010 21h32

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 992331)
J'ai trop galérer sur Dragon Age dans le passage immatériel c'est assez psyché et un peu relou..

je l'ai fini, meilleur expérience de l'année, bien mieux que mass effect qui m'avais un tout petit peu déçus même si je me suis bien éclaté.

Pour l'immatériel c'est long mais ça change un peu le gameplay et c'est sympa j'ai trouvé.

t'as crée quelle classe ?

MAdroXx 04/01/2010 21h35

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 992345)
je l'ai fini, meilleur expérience de l'année, bien mieux que mass effect qui m'avais un tout petit peu déçus même si je me suis bien éclaté.

Pour l'immatériel c'est long mais ça change un peu le gameplay et c'est sympa j'ai trouvé.

t'as crée quelle classe ?

Elfe Dalatien voleur duelliste pour le moment je suis level 13 ou 14 et toi?

Marshal Law 04/01/2010 23h03

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 992188)
Version UK ? Y a la VF dessus ?

Version UK, la GOTY en francais n'existe pas...
Les textes et les voix sont en anglais. En revanche, certains objets lisibles sont en francais, fautpas chercher a comprendre...

Sinon, ce jeu m'a deja scotche pendant 1 heure vie alors que je ne suis meme pas sorti du Vault 101 !!!!

Vivement la suite !!! (je vais un peu tricher pour acceder a la sortie car les plans et les couloirs, c'est pas trop mon truc !! Et j'ai pas honte !!! Na !!! :D)

davidou84 04/01/2010 23h04

bonjour je viens de commander sur 360 tigerwoods 10 et street ...sur the hut .Que signifie wrap the item en option quand on veut payer ? j'ai une vague idée : ça parle d'emballage de jeu mais ça signifie que par défaut ,si on ne veut pas payer pour cette option, le site emballe mal le jeu ?

Marshal Law 04/01/2010 23h13

Ce doit etre un emballage cadeau, comme sur l'Amazon.

Blackie 04/01/2010 23h20

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 992375)
bonjour je viens de commander sur 360 tigerwoods 10 et street ...sur the hut .Que signifie wrap the item en option quand on veut payer ? j'ai une vague idée : ça parle d'emballage de jeu mais ça signifie que par défaut ,si on ne veut pas payer pour cette option, le site emballe mal le jeu ?

Comme le dit Marshall c'est pour un emballage cadeau. Sinon le jeu est envoyé sous enveloppe bulle et pour avoir fait un bon paquet de commandes ils arrivent sans aucun soucis.

Bon sinon ça serait bien si vous pouviez me redire vos PSN ID pour que je les ajoute en dessous des gamercard (ou que je les mette tout court pour ceux qui n'ont pas de 360). Sinon je ne joue aps très souvent à la PS3, puisqu'elle est à mon frangin.

Ugo 04/01/2010 23h32

Sinon je me suis pris Killing Floor a 4.5€ pendant les promos Steam.
C'est un jeux brut de decofrage mais tres bon pour ce que j'ai peu en jouer.
J'ai hate de trouver des gens avec qui jouer regulierement et elaborer des strategies.

Dr Rufinov 05/01/2010 00h48

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 992374)
Version UK, la GOTY en francais n'existe pas...

Ah ?
Et c'est quoi ça alors ?
http://jeux-video.fnac.com/a2715528/Fallout-3-Game-of-the-Year-Edition-Jeu-Xbox-360?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=3&Fr=0
:D

Sinon Blackie je répète :
Mon PSN ID est DrRufinov

Samo 05/01/2010 02h28

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 992331)

Je suis au dragon de fin, mais je pense que j'aurais du faire deux trois quetes avant, parce que je me suis fait botter le cul par ses hordes d'ennemis.

Kal_El 05/01/2010 08h42

Moi je suis aussi dans l'immatériel et ça fait mal a la tête !

Blackie 05/01/2010 10h22

Citation:

Envoyé par Samo (Message 992425)
Je suis au dragon de fin, mais je pense que j'aurais du faire deux trois quetes avant, parce que je me suis fait botter le cul par ses hordes d'ennemis.

Normalement tu peux appeler des renforts (menu avancé) lorsque les ennemis déboulent. Il y a un bug normalement sur la baliste qui se trouve tout à droite lorsque tu arrives, c'est à dire que tu peux lui bourrer la gueule sans qu'il te touche (j'avais mis Shale et mon perso' en barrage au cas ou, Wynne en heal et Léliana qui activait la baliste).

mrcitrouille 05/01/2010 11h26

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 992374)
(je vais un peu tricher pour acceder a la sortie car les plans et les couloirs, c'est pas trop mon truc !! Et j'ai pas honte !!! Na !!! :D)

De toute façon les cartes sont hyper mal foutues. A tel point que je ne m'en servai plus au final puisque je n'arrivais pas à me repérer dessus. ce qui est génial, une fois sorti de l'abri 101, c'est que tu peux abandonner la quête principale pendant une bonne cinquantaine d'heure juste pour te promener et faire les quêtes alternatives

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.