Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Papich 14/12/2009 15h44

Pour le mode réalisme expert j'ai fait la dernière campagne justement, the parish. On a rushé comme des malades sur le pont, mais on a mis 3h pour finir le dernier niveau... un pote s'est déco, donc a shooté le bot a un moment donné pour détourner l'attention des zombies, plutot efficace comme méthode.
Perso, dead center en réaliste expert on n'y est pas arrivé, le 3 niveau est presque impossible, avce ces rush de zombies toutes les 30s, c'est juste énervant.
Hard rain en réaliste doit être gérable par contre, on va essayer ça bientôt.

Samo 14/12/2009 16h35

Putain j'ai hâte.

Blackie 14/12/2009 20h41

Citation:

Envoyé par Papich (Message 986281)
Pour le mode réalisme expert j'ai fait la dernière campagne justement, the parish. On a rushé comme des malades sur le pont, mais on a mis 3h pour finir le dernier niveau... un pote s'est déco, donc a shooté le bot a un moment donné pour détourner l'attention des zombies, plutot efficace comme méthode.
Perso, dead center en réaliste expert on n'y est pas arrivé, le 3 niveau est presque impossible, avce ces rush de zombies toutes les 30s, c'est juste énervant.
Hard rain en réaliste doit être gérable par contre, on va essayer ça bientôt.

Sur The Parish 8(
Perso' le centre commercial c'est de la rigolade à côté. Sur le pont tu as beaucoup trop de zombies surtout en expert et laisse tombé tous les spéciaux qu'il y a. Quant à rusher c'est du suicide. En 5 coups par un zombie tu es couché. Honnêtement je ne vois vraiment pas comment tu as pu t'y prendre (sans parler du tank calé en plein milieu et j'en passe) quand bien même tu mets le bot à terre en expert le gars tient 2 seconde contre 3 zombies... Sérieux chapeau !

Papich 14/12/2009 21h03

Bin en fait, faut bien organiser le rush, le premier ouvre la marche en poussant les zombies, les 2 a coté les acheve pour éviter se faire prendre par derriere. Ensuite tu restes un maximum en hauteur, sur les bus, camions etc. tu lances des molos derrière pour avoir un peu de répit lorsque tu arrives au niveau du pont qui s'est brisé. Arrivé au tank, tu relances une molo derriere toi pour empecher les zombies de venir, tu eloignes le tank pour ensuite pouvoir passer, tu te shoot à l'adré, et tu rushs comme un malade, après le tank normalement il n'y a plus rien a part des zombies. Mais sérieusement, c'est vraiment épique.

Edit: j'ai oublié de préciser que chacun doit avoir un katana ou bien une machette. Le rush sur le pont se fait avec ces armes.

Samo 14/12/2009 21h20

Putain, j'ai très hâte.

Auteurroriste Zeph 14/12/2009 21h47

Parce qu'il était foutrement temps, Batman commandé!!!!:woot:

Samo 15/12/2009 09h20

"En annonçant le premier contenu téléchargeable pour Left 4 Dead 2, Valve devrait ravir les nombreux fans de la série puisque The Passing, c'est le nom du contenu, permettra de retrouver les quatre héros du premier volet (Francis, Bill, Louis et bien sûr Zoey) aux côtés des nouveaux personnages. La mission à jouer en coop se déroulera quelques part dans la forêt de Georgie, autrement dit toujours dans le grand sud des Etats-Unis. Il y aura aussi un nouveau mode coopératif, ainsi que des ajouts fait sur les modes Survival, Versus et Collecte déjà en place. Enfin, une arme inédite sera présente en jouant avec les héros de Left 4 Dead 2. The Passing arrivera début 2010 sur PC et Xbox 360."

C'est le matin, je viens de me lever, et damn je mokkorise.

Dr Rufinov 15/12/2009 10h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 986275)

Sinon Rufi' j'ai vu que tu avais le jeu, n'hésites pas si tu veux coopérer ^-^

Ah bah ouais quand tu veux, là je vais pas trop jouer cette semaine car je suis en pleine semaine de partiels, mais pendant les vacances y a pas de soucis je t'inviterai.
On pourra faire du boosting de succès, notamment le succès où faut tuer un tank avec des armes de corps à corps (faudrait qu'on soit 4 joueurs là par contre), enfin tous les succès pas trop chiants qui nécessitent d'être 4 quoi ^-^

Sinon j'ai déjà fait les 2 premières campagnes, et putain oué, il est carrément plus dur que le premier, le dernier chapitre de la 2ème campagne on a été obligé de passer en facile pour le réussir (en même temps quand tu tombes sur des joueurs qui n'en font qu'à leur tête et refusent de rester grouper... :meurmf:).

Papich 15/12/2009 13h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 986506)
"En annonçant le premier contenu téléchargeable pour Left 4 Dead 2, Valve devrait ravir les nombreux fans de la série puisque The Passing, c'est le nom du contenu, permettra de retrouver les quatre héros du premier volet (Francis, Bill, Louis et bien sûr Zoey) aux côtés des nouveaux personnages. La mission à jouer en coop se déroulera quelques part dans la forêt de Georgie, autrement dit toujours dans le grand sud des Etats-Unis. Il y aura aussi un nouveau mode coopératif, ainsi que des ajouts fait sur les modes Survival, Versus et Collecte déjà en place. Enfin, une arme inédite sera présente en jouant avec les héros de Left 4 Dead 2. The Passing arrivera début 2010 sur PC et Xbox 360."

C'est le matin, je viens de me lever, et damn je mokkorise.

Hell yeah!
:woot::woot::woot:

Blackie 15/12/2009 15h17

Citation:

Envoyé par Papich (Message 986385)
Bin en fait, faut bien organiser le rush, le premier ouvre la marche en poussant les zombies, les 2 a coté les acheve pour éviter se faire prendre par derriere. Ensuite tu restes un maximum en hauteur, sur les bus, camions etc. tu lances des molos derrière pour avoir un peu de répit lorsque tu arrives au niveau du pont qui s'est brisé. Arrivé au tank, tu relances une molo derriere toi pour empecher les zombies de venir, tu eloignes le tank pour ensuite pouvoir passer, tu te shoot à l'adré, et tu rushs comme un malade, après le tank normalement il n'y a plus rien a part des zombies. Mais sérieusement, c'est vraiment épique.

On essayé hier soir sur ce chapitre (ben oui comme ça si on le fini on a aussi les succès du niveau expert puisque c'est la seule campagne manquante), ben y'a pas moyen. Pourtant je ne joue pas avec des nuls et je ne pense pas être mauvais. On tient après le tank, qu'on tue assez rapidement (molotov et tous sur le camion avec un qui fait le tour des bagnoles pour l'exciter en évitant de s'en prendre une au passage) mais laisse tombé déjà les doses d'adré' tout le monde n'en a pas et même avec des armes de corps à corps, putain en 4 coups t'es au sol et v'là comment y'a la blinde d'ennemis même en traçant...

Papich 15/12/2009 19h40

Faut éviter de tuer le tank, une fois monté sur le camion, tu rush jusqu'à l'hélico. Et en général, vu que tu le laisses en vie, il n'y a pas de rush de zombies jusqu'a l'hélico.

Jupiter Jazz 15/12/2009 22h38

Oh... My... God 8(

http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...re_121509.html

count me in :bave:

Dr Rufinov 15/12/2009 22h51

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 986845)
Oh... My... God 8(

http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...re_121509.html

count me in :bave:

Je l'ai vu tout à l'heure, c'est vrai que ça fait envie :huhu:

Muet d'hiver 16/12/2009 11h34

Bravo pour les experts de L4D2, chapo !
Je scotche sur Saboteur ces jours ci, un jeu imparfait sur pas mal de points, mais tellement attachant par son univers et son esthétique. A recommander à tous ceux qui aiment faire péter des trucs en environnement ouvert. Un pont? BOUM ! Un tank? BOUM ! Une tour de sniper? BOUM ! Et ainsi de suite, vous aurez compris.
Hier soir comme ça, je me suis infiltré en Allemagne, et j'ai fait péter tout ce qu'il y avait à faire péter. Je suis resté une quarantaine de minutes, le temps de détruire une bonne trentaine de cibles...

Blackie 16/12/2009 20h17

Bah Saboteur c'est assez sympa comparé à Mercenaries par exemple. L'ambiance, l'idée du noir & blanc pour les quartiers contrôlés par les teutons, grimper sur les toits, faire péter différents point stratégiques etc. Même l'histoire est cool à suivre. Seulement comme dans Mercenaries le jeu est salopé par des bugs en tout genre et un côté répétitif très prononcé (faire péter des tours, des véhicules ou buter des chef allemands c'est sympa 2h quoi et quand on voit tout ce qu'il y a...).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.