Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 10/11/2009 13h35

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 974174)
Bon quelqu'un a Borderlands ici ? Il en pense quoi ?

j'ai mais je suis trop pris par Dragon Age, et donc Borderlands,on verra après.

Dragon Age, il y a longtemps que je n'avais fait une nuit presque blanche sur un jeu, alors que je travaillait le lendemain, c'est arrivé hier :beu:

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 974357)
...
AC2, moi aussi je l'attend avec impatience par contre L4D2, je l'attendait vraiment, mais la démo ne m'as pas vraiment accroché, je trouve qu'il y a moin de (vrai) fun que dans le un, et ce coté "film" qu'il y avait, ben je le retrouve pas

mouais on est d'accord, j'étais un peu de ceux qui trouvais que ce L4D2 était arrivé trop vite, et bien, je ne change pas d'avis, mollasse cette démo, ou plus exactement trop proche de ce qu'on a eu dans le 1, zéro surprise...

ha si ya une guitare comme arme, whaou, ils ont du jouer à Dead Rising aussi chez Valve :siffle:

bardamu 10/11/2009 14h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 974210)
Là pour l'instant, c'est yes-asia qui est devant : 41€ avec les fdp.

C'est fiable yes-asia ? reception rapide ? envoi discret
leur commentaire "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." c'est juste pour être dans la légalité sur le site ?

Fredeur 10/11/2009 16h01

Ah mince, je n'ai pas vu de "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." Tu y as eu droit pour Modern Warfare 2 PS3 ? Après l'avoir mis dans le panier ?
Pour la réception rapide, bof, quand ça vient d'Asie, ça varie beaucoup.
Par contre ce qui est très bien avec ce site, c'est que l'envoi est discret, et c'est indiqué en gift, bien pratique pour éviter la douane.

bardamu 10/11/2009 16h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 974458)
Ah mince, je n'ai pas vu de "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." Tu y as eu droit pour Modern Warfare 2 PS3 ? Après l'avoir mis dans le panier ?
Pour la réception rapide, bof, quand ça vient d'Asie, ça varie beaucoup.
Par contre ce qui est très bien avec ce site, c'est que l'envoi est discret, et c'est indiqué en gift, bien pratique pour éviter la douane.

Sur HDMOVIESOURCE, ils envoient tout, c'est comme le GOW collection, amazon précise qu'ils ne peuvent l'envoyer en Europe, HD n'a pas bronché....

update: j'ai reçu today les 2 COD MW2....super rapide et pas de douane

skiski 10/11/2009 19h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 974258)
La reference de jeu de foot pour moi reste super soccer sur snes. Jeu dans lequel on pouvait tacler par derriere etait tout a fait reglo mais ou la moindre bousculade etait sanctionnée d'un carton rouge.

Rhaaaa, je l'adorais celui-là. J'ai du le finir avec toutes les equipes.

Et cette histoire de triple xp sur gears 2, il faudrait que j'y jete un oeil. Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué.

scarletneedle 10/11/2009 20h32

Citation:

Envoyé par skiski (Message 974553)
Rhaaaa, je l'adorais celui-là. J'ai du le finir avec toutes les equipes.

Ah, torpiller l'équipe Nintendo avec la Belgique, que c'était bon!

J'aimais bien aussi le Japon avec son binoclard Yoshi! :D

Les tirs brossés de fous et les centres rentrants en lucarne opposée, les buts marqués avec le gardien en passant l'adversaire en revue : que bons souvenirs.

skiski 10/11/2009 20h34

En fait je me rends compte que j'aime de moins en moins les jeux de courses simulation, pour revenir aux jeux d'arcade genre burnout, et s'ils sortaient un super soccer maintenant, je me remettrais surement aux jeux de foot. Je crois que je n'y ai plus joué depuis celui de la saturn, donc j'ai oublié le nom.

scarletneedle 10/11/2009 20h35

Victory Goal?

skiski 10/11/2009 20h36

J'ai cherche, et c'etait sega worldwide soccer 97.

cytrash 10/11/2009 21h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 974258)
La reference de jeu de foot pour moi reste super soccer sur snes. Jeu dans lequel on pouvait tacler par derriere etait tout a fait reglo mais ou la moindre bousculade etait sanctionnée d'un carton rouge.

Ils ont repris le même principe sur PES 2010! ^^

Et je parle même pas de la possession de balle et des passes précises de l'équipe adverse ; Quand tu joues contre le barça , je veux bien mais contre Boulogne ??!!

Bref , tout ça pour dire que cet opus de PES me déçoit.

Je savais que j'aurais du prendre FIFA cette année mais j'ai voulu rester fidèle :pfff:

Samo 10/11/2009 22h36

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 974571)
Victory Goal?

Clair que Victory Goal nique. Le successeur spirituel de super soccer. Et quelles ziks.
J'ai justement moins kiffé worlwide, tiens, pourtant bien meilleur.

watchblue 10/11/2009 22h54

Ce soir plaisir de geek ultime, je vais mettre ma gallette de Dbz dans ma ps3 !! it's gonna be legendary

skiski 10/11/2009 23h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 974590)
Clair que Victory Goal nique. Le successeur spirituel de super soccer. Et quelles ziks.
J'ai justement moins kiffé worlwide, tiens, pourtant bien meilleur.

Je crois que je confond Victory Goal avec Actua Soccer parce qu'il me semblait que c'etait pourri. Du coup je ne suis pas sur d'avoir essaye Victory Goal.

Blackie 11/11/2009 11h15

Hier soir j'ai passé les 100 000G. Rien d'exceptionnel surtout quand on voit ma game completion, mais ça m'a quand même fait plaisir ^-^

Samo 11/11/2009 13h22

Outstanding, comme dirait Shao Kahn ^^'

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.