Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

nounours1005 31/10/2009 08h37

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 971131)
Bugs aléatoires, sur ma première partie tous les succès liés aux différents types d'armes, à la compétence de mon personnage et à la voiture n'ont pas marché.
Du coup j'ai relancer une partie avec un autre perso et là le succès de la voiture s'est débloqué sans problème.
Cela vient sûrement du fait que j'ai pris un chasseur (le seul perso qui a son succès de compétence bloqué on ne sait pas à cause de quoi), vivement un patch en tout cas.

Et après on se moque de mon problème de Jardin des Dieux sur Gears ;)

WE double XP et horde spécial Boomers pour ceux que ça intéresse d'ailleurs...

Blackie 31/10/2009 10h22

Ouais bah Gears 2 j'suis pas près d'y remettre les pieds. J'ai Borderlands, PES 2010, Fairytale, DJ Hero et Wet à faire avant ^-^

D'ailleurs comme d'hab' pour The Hut, PES 2010 et Fairytale sont arrivés en même pas 5 jours (62€ les 2 jeux).

EDIT : Je viens de testé Fairytale Fightsen coop' sur 360. C'est vraiment sympa comme jeu. Super joli (on dirait de la patte à modelée et le design est excellent), bien sanglant... du fun en barre.

Dr Rufinov 31/10/2009 16h20

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 971142)

WE double XP et horde spécial Boomers pour ceux que ça intéresse d'ailleurs...

Euh....tu veux dire que y a QUE des boomers dans le mode Horde ? :p

Dommage que j'ai pas encore internet à mon appart sinon j'aurai testé avec plaisir.

MAdroXx 31/10/2009 20h22

Chopper Raw vs Smackdown et l e premier contact est assez sympa fluide, et pas trop galère à retenir les différentes prises, ça sent de grande soirées entre potes...

Samo 01/11/2009 15h02

Je me tate a le prendre, cui la, surtout qu'on le trouve a 30 e ><

Dr Rufinov 02/11/2009 15h14

Borderlands et Left 4 Dead reçus de The Hut :woot:

mrcitrouille 02/11/2009 16h59

Petite question pour ceux qui ont joué à Fallout 3.

J'ai vu que l'extension Broken Steel permettait d'évoluer jusqu'au niveau 30. Mais faut il avoir terminé le jeu originel pour pouvoir installer ce DLC et activer cette fonction?

Blackie 02/11/2009 19h00

PES 2010 c'est quand même pas trop mal cette année. C'est beau, la Champions League avec la zik' et tout ça pète. Reste l'animation en carton et la difficulté quasi nulle. Mais bon pas déçu quand même.

J'ai aussi Smackdown 2010, DJ Hero sur PS3, Fairytale Fights, Wet, Borderlands à finir, Wolfenstein, Wet, X-men origine à faire. Mon dieu il me faut du temps, plus de temps :( !!!!

Fredeur 02/11/2009 19h28

Tu verrais la longueur de la liste des jeux que j'ai à faire. :beu:

Woulfo 02/11/2009 22h12

Voici une ptite image de mon perso sur Aion :

http://tof.canardpc.com/preview/b6fd...7be85f7cec.jpg

Jack_Knight 02/11/2009 22h50

Moi je suis à fond sur wow, et si vous voulez la preuve ultime que ce jeu est néfaste, c'est que j'ai pas encore testé la beta du xboxlive nouveau et la demo de Gow 3 T_T

Sinon il me semble en effet que Broken Steel fait sauter le level cap de 20 à 30 et que tu monteras post 20 même sans avoir fini le jeu. Mais bon ça reste du il me semble hein. Du il me semble très probable quand même.

mrcitrouille 03/11/2009 11h13

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 971740)
Moi je suis à fond sur wow, et si vous voulez la preuve ultime que ce jeu est néfaste, c'est que j'ai pas encore testé la beta du xboxlive nouveau et la demo de Gow 3 T_T

Sinon il me semble en effet que Broken Steel fait sauter le level cap de 20 à 30 et que tu monteras post 20 même sans avoir fini le jeu. Mais bon ça reste du il me semble hein. Du il me semble très probable quand même.

Merci pour ta réponse Jack : parce que je suis loin d'avoir fini le jeu mais je n'ai pas envie de jouer pendant 42 heures sans pouvoir leveller mon perso :)

Alienfan 03/11/2009 11h27

Suis je le seul a jouer sur des jeux steam genre Half Life 2 ? Left 4 dead ? Ou Counter Strike Source ? ( enfin pas le dernier, car c' est sans doute le plus gros nid de pyjama et de kikoo que j' ai jamais vu depuis que je suis aller voir Twilight ).

Sinon, Fallout 3, il est bien ? Car j' hésite a me le prendre celui la, surtout que la, c' est édition collector boite métal a 39.99 donc c' est tentant....

Ugo 03/11/2009 11h42

Citation:

Envoyé par Alienfan (Message 971812)
Suis je le seul a jouer sur des jeux steam genre Half Life 2 ? Left 4 dead ? Ou Counter Strike Source ? ( enfin pas le dernier, car c' est sans doute le plus gros nid de pyjama et de kikoo que j' ai jamais vu depuis que je suis aller voir Twilight ).

Sinon, Fallout 3, il est bien ? Car j' hésite a me le prendre celui la, surtout que la, c' est édition collector boite métal a 39.99 donc c' est tentant....

Non non, y a moi!!! Mon steamid c'est sensei808.

Pour CSS, y a quand meme deux ou trois serveur ou y a pas que des pyjamas et l'ambiance est bonne.

SuperAlecBaldwin 03/11/2009 12h03

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 971821)
Pour CSS, y a quand meme deux ou trois serveur ou y a pas que des pyjamas et l'ambiance est bonne.

C'est quoi des pyjamas ? :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.