Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 29/10/2009 13h59

Hahaha un GTA en Bretagne ?

cyclopebox 29/10/2009 15h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 970701)
Et augmenter la taille des écrans de la DS, et donc la résolution des jeux, je me demande si ça ne va pas un peu trop piquer les yeux.

Non, ça passera comme une lette à la poste, car la résolution native de l'écran sera la même.

Grosso modo, ce sera comme passer d'une TV cathodique 36 cm à une de 55 cm.

mrcitrouille 29/10/2009 15h37

Je continue à m'éclater sur Fallout 3 : peuchere ce que c'est bon :)

Fredeur 29/10/2009 15h59

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 970719)
Non, ça passera comme une lette à la poste, car la résolution native de l'écran sera la même.

Grosso modo, ce sera comme passer d'une TV cathodique 36 cm à une de 55 cm.

Mais on perçoit plus les défauts sur un écran plus grand, si on garde la même résolution.

cyclopebox 29/10/2009 18h08

Après, tout dépend de la sensibilité visuelle de chacun, mais en ce qui me concerne, un jeu moche, sur petit ou grand écran, il restera moche à mes yeux.

J'en ai eu bon exemple avec le Gameboy Player lorsque je faisait tourner les jeux GBA sur ma TV cathodique (avec la même résolution que la console d'origine) : Golden Sun restait affreux, par-contre les Fire Emblem ou les Final Fantasy, c'était aussi joli que sur GBA.

Auteurroriste Zeph 29/10/2009 21h36

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 970702)
Purée Fables 2 me surprend vraiment, c'est quand même super prenant comme jeu, malgré des redondances dans l'interface pi la BO elle a de la gueule ....
Bon achat !!

Vers Game of the Year avec DLC inclus ou pas??

skiski 30/10/2009 11h13

Je viens de recevoir mon red faction de chez play.com. Et j'ai payé 7€75 de taxe! Ca vous est deja arrivé? En fait je viens de voir que ca venait de Jersey, donc pas d'europe. Mais normalement, ils ne devaient pas ne pas taxer les colis de moins de 150€?

Fredeur 30/10/2009 12h20

Argh, la mauvaise nouvelle.

Et malheureusement non, même un colis de 1€ hors Europe provenant d'un site marchant peut choper la douane. L'histoire des colis de moins de 150€ exempté de douanes, c'est de particulier à particulier.

Ptain, j'ai pris 2 Blu rays sur Play.com, ça va bien me saouler si j'ai la douane dessus.

skiski 30/10/2009 12h28

J'ai vu un forum où ils en parlent et il semblerait que ca soit de plus en plus frequent. Mais jamais sur des colis de moins de 20€.

Pour info:
http://www.dvdclassik.com/forum/view...26827&start=75

Bon, meme avec la douane, ca valait le coup pour red faction. Mais il va falloir y reflechir pour d'autres jeux...

csteph36 30/10/2009 19h29

le truc des ha extérieurs commence à être très connu, (même sur mon forum de motards :D ) et on imagine pas, je pense le manque à gagner que ça doit représenter, donc ils vont surveiller de plus en plus.

sinon, pour ceux qui guettent Dragon Age, il y a 40 minutes de gaming live à voir sur jv.com

john_constantine 30/10/2009 20h01

Haaaa je deviens dingue avec les succès qui ne veulent pas se débloquer sur Borderlands, pour dire j'en suis arrivé à me détendre en faisant des parties de Ninja Gaiden 2.

csteph36 31/10/2009 00h34

c'est causer par des bugs, où c'est trop dur ?

john_constantine 31/10/2009 00h43

Bugs aléatoires, sur ma première partie tous les succès liés aux différents types d'armes, à la compétence de mon personnage et à la voiture n'ont pas marché.
Du coup j'ai relancer une partie avec un autre perso et là le succès de la voiture s'est débloqué sans problème.
Cela vient sûrement du fait que j'ai pris un chasseur (le seul perso qui a son succès de compétence bloqué on ne sait pas à cause de quoi), vivement un patch en tout cas.

Dr Rufinov 31/10/2009 00h53

MEGA MERDE !

Il me manque UN SEUL ET UNIQUE dragon dans Brutal Legend.....

Samo 31/10/2009 05h16

J'ai quand meme foutrement envie de me prendre borderland et lextension gta 4 la.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.