Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 08/08/2009 10h19

Même avis que vous tous, ce Batman s'annonce excellent. Y'avait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant sur une démo. Vivement !

MAdroXx 08/08/2009 12h40

Bon fini call of juarez 2 en 5 petites heures et sans forcer...à oublier...

Zero 08/08/2009 16h34

J'ai téléchargé et testé la démo d'Arkham Asylum sur pc.
Graphiquement très beau, la prise en main est super facile même pour une personne peut habituer à jouer sur pc comme moi.
Le seul reproche que je ferais est la courte durée de la démo.

Ha et aussi que le jeu ne sortira à la vente qu'à la mi-septembre seulement sur pc tandis qu'il sortira toujours à la fin du mois sur consoles.

Blackie 08/08/2009 18h38

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 944643)
Bon fini call of juarez 2 en 5 petites heures et sans forcer...à oublier...

Mouais... Je préfère 5h de cet acabit que 10 h d'une chianlie sans nom... Call of Juarez c'est racé, stylé, bref c'est de la bombe.

Et la démo de Batman je l'ai recommencé une paire de fois, elle me fait de plus en plus penser à la démo de MGS 1 qu'on avait avec ISS pro évolution. On s'amuse à faire chier les gardes, à voir leurs réactions. Trop bon. Réservé tout à l'heure en collector sur PS3.

Zero 09/08/2009 01h04

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 944526)
Le coup d'accrocher un mec à une gargouille j'ai vu ça dans le trailer mais j'ai même pas cherché à le faire dans la démo, je suppose qu'il faut que le mec passe en dessous de toi lorsque tu es sur la gargouille ?

Oui c'est ça.
Par contre, j'ai pas essayé de couper la corde au batarang. Je ferais ça demain tiens.:flex:

Dr Rufinov 09/08/2009 01h23

Citation:

Envoyé par Zero (Message 944848)
Oui c'est ça.
Par contre, j'ai pas essayé de couper la corde au batarang. Je ferais ça demain tiens.:flex:

J'viens d'essayer à l'instant ! C'est bien marrant :D

Ugo 09/08/2009 05h28

Citation:

Envoyé par Zero (Message 944698)
Ha et aussi que le jeu ne sortira à la vente qu'à la mi-septembre seulement sur pc tandis qu'il sortira toujours à la fin du mois sur consoles.

Tu as vu ça ou?

Zero 09/08/2009 11h40

C'est marqué à la fin de la démo. Après le trailer promo se finissant par un "sortie le 18 septembre". ça m'a semblé bizarre j'ai regardé sur jv.com et effectivement c'est la même date.
Donc il sort plus tard sur pc snif T__T

Ugo 09/08/2009 16h02

Citation:

Envoyé par Zero (Message 944880)
C'est marqué à la fin de la démo. Après le trailer promo se finissant par un "sortie le 18 septembre". ça m'a semblé bizarre j'ai regardé sur jv.com et effectivement c'est la même date.
Donc il sort plus tard sur pc snif T__T

Erf moi qui l'attend depuis le 12 juin... En meme tps ça me permetra peut etre d'avoir mes ratrapages qui sont debut septembre ^^

Sinon vous avez trouvé combien de trophés de l'Homme Mystere? Moi j'en ai trouvé deux mais j'ai oublié de regardé dans la derniere sale de la démo.

Dr Rufinov 10/08/2009 15h56

J'viens de recevoir Prince Of Persia sur 360 ! 12 euros sur eBay.

J'y ai joué une heure et je le trouve franchement pas mal, c'est vachement beau :huhu:

Blackie 10/08/2009 18h14

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 945131)
J'viens de recevoir Prince Of Persia sur 360 ! 12 euros sur eBay.

J'y ai joué une heure et je le trouve franchement pas mal, c'est vachement beau :huhu:

Moi au bout d'une heure j'ai compris que ce jeu était incroyablement redondant et je suis passé à autre chose :D

Dr Rufinov 10/08/2009 20h05

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 945173)
Moi au bout d'une heure j'ai compris que ce jeu était incroyablement redondant et je suis passé à autre chose :D

Ah oui, ça c'est clair, c'est super répétitif, mais bon, pour 12 euros... en plus il a pas l'air très long donc bon...

Sinon j'ai préco la version collector de Batman AA :nerd: vivement le 28 !

Fredeur 10/08/2009 20h11

En parlant de jeu redondant, j'ai continué Ridge Racer 6, et j'ai d'ailleurs fini à 100% le mode Xploreur. :flex:
En fait, à partir du moment où les courses deviennent serrées, le jeu prend toute son ampleur. Le jeu devient technique, les courses sont acharnées, l'utilisation des nitros stratégique, et c'est la grosse fête du dérapage. :yo:
Et les dernières bagnoles de la dernière classe sont assez énormes.

Blackie 11/08/2009 17h20

Merde je crois que j'ai jamais joué à ce Ridge Racer. Bon les jeux de caisses c'est pas trop mon truc mais j'aimais bien cette licence...

Sinon en ce moment c'est PC à fond. Donc GTA IV (passe nikel) et je compte me refaire Oblivion et Bioshock dessus.

Et sur 360 je fais un peu de Wheelman (assez sympa comme jeu) et je poursuis mon petit bonhomme de chemin sur Dead space.

Par contre fini pour GOW 2, il me gave ce jeu ^-^ (putain de horde soporifique !).

Woulfo 11/08/2009 18h04

J'ai testé la démo de Batman Arkham Asylum sur PS3 et ça y est, je suis sous le charme. :luv:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.