Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 16/07/2008 13h48

Tiens je viens de voir ça:
DC Universe Online vidéo
bin c'est pas folichon tout ça.

skiski 16/07/2008 13h53

Arrete, c'etait une des grosses annonces de Sony. Alors si en plus tu commences à en dire du mal... Et dire qu'ils ont aussi presenté lego batman... Ils n'avaient vraiment rien d'autre dans leur cartons? Parce qu'ils annoncent 75 titres exclusifs à la ps3 cette annee, mais je demande à voir...

Fredeur 16/07/2008 15h13

Il y a quand même un jeu Wii qui est muni de 2 grosses couilles : Mad World, qui le montre bien dans ce trailer E3 : j'ai beau être matinal, j'ai mal
Mais pourquoi ça ne sort pas sur la 360 ? :ouin:

En parlant de jeu qui se retrouve étrangement sur la gentille console pour les gentils joueurs, va avoir Dead Rising sur Wii. 8(

ericvil 16/07/2008 15h21

Citation:

Envoyé par Cab (Message 790488)
Le jeu vidéo est mort.

nan.......seulement l'E3

Fredeur 16/07/2008 15h31

Pas tout à fait, le fait que Microsoft annonce FFXIII sur la 360 pendant l'E3 est un signe qui montre que l'E3 a toujours une part très importante.

Cab 16/07/2008 19h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 790785)
va avoir Dead Rising sur Wii. 8(

Oh putain!

Blackie 16/07/2008 20h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 790785)
En parlant de jeu qui se retrouve étrangement sur la gentille console pour les gentils joueurs, va avoir Dead Rising sur Wii. 8(

Oula le succès Tuer 10000 zombies va être très long à avoir avec les 3 zombies que la console pourra afficher :D

Sinon apparement Halo 4 est en préparation :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...o-confirme.htm

Auteurroriste Zeph 16/07/2008 21h31

Ouais c'est la grosse bonne nouvelle du jour pour moi, Halo4:woot::bave::yo::tuut::fire::brocoli::ouin::r espect::hola::love2:
Sinon première vidéo de Marvel Ultimate Alliance, et bordel c'est quoi ce costume pour Wolverine??? Mais bon en vrai tin je suis impatient!!
Sinon j'ai voulu maté le trailer du prochain Spiderman mais yavait des grosses limaces noirs sur l'image, j'ai pas compris grand chose.
Oh et vous avez vu, les deux gros jeux annoncés pour la Wii sont ....un Mario et un Zelda. h putain trop fort, même pas vu venir!!!

snoopy 16/07/2008 21h35

Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos mais cette aprèm, j'ai joué à un jeu qui m'a redonné envie de m'impliquer dans ce loisir. Ce jeu, c'est Gears of War. Je lis souvent ce topic et j'ai vu que vous l'appréciez tous. Et franchement c'est une tuerie!!!! Je joue en mode coop' avec un pote. C'est vraiment l'éclate total. Je crois que je vais économiser un peu pour me payer un 360. :huhu:

Cab 16/07/2008 21h36

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 791097)
Oh et vous avez vu, les deux gros jeux annoncés pour la Wii sont ....un Mario et un Zelda. h putain trop fort, même pas vu venir!!!

Une fois de plus :

Urine
Moi = __________
Nintendo

Auteurroriste Zeph 16/07/2008 21h40

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 791103)
Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos mais cette aprèm, j'ai joué à un jeu qui m'a redonné envie de m'impliquer dans ce loisir. Ce jeu, c'est Gears of War. Je lis souvent ce topic et j'ai vu que vous l'appréciez tous. Et franchement c'est une tuerie!!!! Je joue en mode coop' avec un pote. C'est vraiment l'éclate total. Je crois que je vais économiser un peu pour me payer un 360. :huhu:

Pour ce qui est de la 360, ouais vazy fonce, moi j'ai franchi le pas ya même pas deux mois, putain je m'éclate.

Pour GoW, bordel je n'arrive pas à la trouver d'occaz à moins de 20 boules!! Les glandes, je veux trop l'essayer aussi!!!

Sinon, comme j'aime un peu beaucoup ça, je me suis remis Halo3 en héroïque cette fois. Bon c'est un peu plus chaud mais je galère beaucoup moins pour l'instant que quand je l'ai joué en normal la première fois. J'en profite pour récup les crânes au passage. Bordel que j'aime ce jeu.

Fredeur 16/07/2008 22h00

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 791097)
Oh et vous avez vu, les deux gros jeux annoncés pour la Wii sont ....un Mario et un Zelda. h putain trop fort, même pas vu venir!!!

Hein ?

Auteurroriste Zeph 16/07/2008 22h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 791128)
Hein ?

Là: Mario et Zelda trying to save nintendo

Fredeur 16/07/2008 22h13

Ah ok
Citation:

mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo
Et les 3 Mario de la NES, c'est quoi, des FPS ?

Cab 16/07/2008 23h10

Hahahaha.
Quelles bandes de brêles chez Nintendo.

Et dire que je veux me faire tatouer un pad NES dans le bras...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !