Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 30/09/2017 17h40

A chaque trailer de Red Dead Redemption II, j'ai mon hype-o-meter qui chute.
Ce trailer est quand même super classique, et j'ai beaucoup de doutes sur le charisme du nouveau personnage principal.

Samo 01/10/2017 11h01

Cuphead.

Comment.

Ca.

NIQUE.

SA RACE.

Et DANGANRONPA 3. Pareil.

Et j'ai reçu ma SNIN. Enfin, pardon, le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à ma femme est arrivé ;)

Et j'espere que vous avez posé les mains sur SUPER HYDORAH.

Septembre :) Et octobre qui a l'air pire, rien qu'avec Mario et Wolfenstein...

Samo 01/10/2017 11h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1727433)
A chaque trailer de Red Dead Redemption II, j'ai mon hype-o-meter qui chute.
Ce trailer est quand même super classique, et j'ai beaucoup de doutes sur le charisme du nouveau personnage principal.

J'aime bien moi. Par contre, je croyais que ça devait etre une prequelle avec Marston, je me suis trompé .

Perso, je pense que je tiens la mon pretendant au goty VS Kiryu sans forcer.

(2000 eme page du topic le plus lu du forum ! Je poste un peu moins ces temps ci, mais monsieur, ces un honneur)

Papich 01/10/2017 14h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727466)
Cuphead.

Comment.

Ca.

NIQUE.

SA RACE.

Et j'ai reçu ma SNIN. Enfin, pardon, le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à ma femme est arrivé ;)

Cuphead a un succès de dingue, les ventes day 1 semblent être monstrueuse, 100k viewer sur twitch. J'avais prévu de le prendre day 1 mais en ce moment je suis sur enter the gungeon et je vais surement me prendre the end is nigh. Mais je pense craquer très vite.

Samo 01/10/2017 14h11

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1727502)
Cuphead a un succès de dingue, les ventes day 1 semblent être monstrueuse, 100k viewer sur twitch. J'avais prévu de le prendre day 1 mais en ce moment je suis sur enter the gungeon et je vais surement me prendre the end is nigh. Mais je pense craquer très vite.

Ca fait plaisir. Le jeu est une vraie petite perle.

watchblue 01/10/2017 18h34

La switch un bonheur pour le papa geek

Je viens de prendre le FIFA sur switch !! Il tourne très bien est plutôt joli

Le meilleur jeu de foot sur portable

Un bonheur

Samo 01/10/2017 22h12

Je lance Super Mario World (best mario ever) sur la SNIN Mini.

Ma petite de deux ans passe dans le salon, s'assoit et s'écrie "non, j veux sonic".

J'etais fier.

zarma 02/10/2017 01h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727466)
Cuphead.

Comment.

Ca.

NIQUE.

SA RACE.

Putain oui, Cuphead c'est très très bon.

Danganronpa, je suis pas encore arrivé au procés 1... j'ai peur de la redite quand même. Fin, après, j'en avais peur aussi sur le 2. Et pourtant le 2 :bave:

Samo 02/10/2017 13h27

Cest beaucoup moins redite que le 2, dont cetait un peu le fond de commerce ala MGS 2 en fait.

Par contre y a un sale bug bloquant a la fin du deuxieme case quui oblige a passer la console en anglais pour continuer. Jetais pas jouasse enm y confrontant hier.

zarma 02/10/2017 14h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727617)
Cest beaucoup moins redite que le 2, dont cetait un peu le fond de commerce ala MGS 2 en fait.

Par contre y a un sale bug bloquant a la fin du deuxieme case quui oblige a passer la console en anglais pour continuer. Jetais pas jouasse enm y confrontant hier.

Ah bah c'est le MGS2 de la franchise ouais.
C'est ça qui rend le jeu génial.

Ah merde. Sur Vita ou sur PS4 ?

Samo 02/10/2017 16h08

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1727627)
Ah bah c'est le MGS2 de la franchise ouais.
C'est ça qui rend le jeu génial.

Ah merde. Sur Vita ou sur PS4 ?

Danganronpa 2, je l'avais fait dans la foulée du 1 l'an dernier, et j'ai pesté tout au long du jeu devant le foutage de gueule qu'il constituait.

Et puis est venu le chapitre final qui lui donne tout son liant, et purée, je l'ai trouvé retro activement genial.

Le 3 part sur autre chose, et ne perd pas son potentiel de troll en direction du joueur, tu le verras assez vite.

Quand au bug, c'etait sur ps4, mais je crois qu'il touche les deux plateformes. Ca a bien niqué mon immersion, j'avoue.

csteph36 02/10/2017 20h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727567)
Je lance Super Mario World (best mario ever) sur la SNIN Mini.

Ma petite de deux ans passe dans le salon, s'assoit et s'écrie "non, j veux sonic".

J'etais fier.

:woot: La brave petite, reçoit cette réputation en son nom :oups:

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727467)
J'aime bien moi. Par contre, je croyais que ça devait etre une prequelle avec Marston, je me suis trompé .

Perso, je pense que je tiens la mon pretendant au goty VS Kiryu sans forcer.

(2000 eme page du topic le plus lu du forum ! Je poste un peu moins ces temps ci, mais monsieur, ces un honneur)

On croisera Dutch, on va bien croiser Marston, même en petit caméo, ils vont pas nous faire cette déception. Ou alors en DLC :D

JB 02/10/2017 20h57

Ce sentiment de puissance quand on bat à nouveau Delirium avec The Lost dans Isaac (après avoir effacé par erreur ses sauvegardes) :woot:

zarma 02/10/2017 22h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727633)
Danganronpa 2, je l'avais fait dans la foulée du 1 l'an dernier, et j'ai pesté tout au long du jeu devant le foutage de gueule qu'il constituait.

Et puis est venu le chapitre final qui lui donne tout son liant, et purée, je l'ai trouvé retro activement genial.

Le 3 part sur autre chose, et ne perd pas son potentiel de troll en direction du joueur, tu le verras assez vite.

Quand au bug, c'etait sur ps4, mais je crois qu'il touche les deux plateformes. Ca a bien niqué mon immersion, j'avoue.

Aaaah mais je lis qu'il y a un patch day one qui corrige.
Ca ira donc !

Samo 03/10/2017 01h07

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1727674)
Aaaah mais je lis qu'il y a un patch day one qui corrige.
Ca ira donc !

Ca ira. Quand il sortira. Ce qui aurait du etre le cas le 27 septembre haha

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.