Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 13/09/2017 20h11

Ah oui tient, je n'avais même pas fait gaffe qu'il était exclu Xbox et PC. Pourtant, il est à la conf Microsoft depuis l'E3 2014. :hum:

scarletneedle 13/09/2017 20h13

C'est juste que voir à chaque fois le nom de ce superbe jeu me rappelle que pour y jouer il faudrait que j'investisse dans 1 autre console! :D

JB 13/09/2017 21h01

Il est sur Steam... : http://store.steampowered.com/app/268910/Cuphead/

scarletneedle 13/09/2017 21h12

Vu ma connexion de merde, jouer en ligne est exclu.

Jean-Moul 13/09/2017 21h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1725797)
Pas bien d'avoir renommé le topic car Cuphead est une exclu XBox One.
Et comme j'ai une PS4 Pro... :ouin:

Tout pareil! Enfin presque, j'ai une ps4 "normale" (une collector MGS V pour rester dans la thématique du jour! :P).
Je ne suis plus trop fan de shoot, plus vraiment le temps et la patience pour en retourner un (et en plus celui-là a l'air très chaud).
Mais bordel, Cuphead, cette direction artistique de ouf, c'est juste sublime! On se croirait vraiment devant un vieux DA!

zarma 19/09/2017 12h14

Pas trop de nouveauté mais PUTAIN ces trailers de la conf Sony, j'ai envie de jouer à 90% des jeux

Left Alive avec Shinkawa au design
Le jeu de robot Atlus x Vanillaware
Nouveau trailer de Hokuto Ga Gotoku
Un joli EDF
Des images magnifique du Dynasty Warriors Open world
Shadow of the colossus en beau
Pleins de jeux de robot

Fredeur 19/09/2017 12h37

Moi c'est le contraire, à part le Vanillaware (et encore, uniquement sur le visuel, niveau gameplay, c'est flou).

Un joli EDF ? Tu veux dire, un EDF qui n'est pas immonde.

zarma 19/09/2017 12h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1726371)
Moi c'est le contraire, à part le Vanillaware (et encore, uniquement sur le visuel, niveau gameplay, c'est flou).

Un joli EDF ? Tu veux dire, un EDF qui n'est pas immonde.

Bien sûr, c'est la première fois qu'on voit ça, je suis ému.

Mais ouais, vu qu'on a pas les mêmes sensibilités JV, je suis pas surpris.
Je vais surement être déçu sur pas mal de titres mais pour le moment, c'est un conf avec des jeux par certains des meilleurs studios de JV Jap.
Même si beaucoup ont déjà été annoncés.

Oh, il manque un From Software pour faire baver le public "hardcore" mais c'est pas grave, ça viendra tôt ou tard.

Et un Remaster de ZOE 2 pour PS4. Ptain. Ca a l'air propre.
Je viens de le finir 3 fois de suite pour le platiner sur PS3 et je suis quand meme chaud.

Soutch 19/09/2017 15h25

Un EDF doit être moche pour garder son côté nanar. Et avec un doublage français surjoué, ce serait la cerise sur le gâteau. :fonbou:

scarletneedle 19/09/2017 17h52

Hop, les ruines de Nabudis de FFXII ont été vaincues (tout ça pour un Eon?!?), je me rapproche doucment mais sûrement de la fin mais je veux encore profiter du quatuor (ce niveau il y a un perso en +) pour boucler quelques chasses mais aussi histoire d'atteindre le niveau 50 des épreuves.
Bon, mon niveau 59 facilite les choses. :D
Je massacre!

Samo 24/09/2017 11h23

La fin arrive d'ailleurs bien vite, je ne me souvenais pas d une telle précipitation a l époque.

Perso, ayant bouclé Kiwami, je suis sur torment et edf 4.1, le temps que danganronpa et cuphead arrive, et torment me met une belle mandale

scarletneedle 24/09/2017 11h42

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1726799)
La fin arrive d'ailleurs bien vite, je ne me souvenais pas d une telle précipitation a l époque.

J'ai attaqué le phare (marre des chasses :D surtout que j'en suis à 37 sur 40), ça devrait le faire.

Jean-Moul 24/09/2017 14h33

Sinon pour ceusses qui n'ont jamais essayé Overwatch il est en essai gratos ce week-end.
Viendez!

zarma 24/09/2017 16h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1726799)

Perso, ayant bouclé Kiwami, je suis sur torment et edf 4.1, le temps que danganronpa et cuphead arrive, et torment me met une belle mandale

Ah j'ai fait le 100% de Kiwami hier, je commence à être rodé pour tous les jeux de hasard jap et le mahjong décidément !

Il me reste qu'à le refaire en LEGEND et à moi le platine.

Parralèlement à ça, mon 2e run de Super Robot Taisen V avance bien, plus que 20 Sr points avant le platine !

mellencamp 24/09/2017 20h40

Par le hasard des promos j'ai pris Yakuza 0 et Kiwami en même temps, par lequel vaut-il mieux commencer? Je précise que je n'ai pas fait un seul de la série.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.