Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 22/07/2017 14h49

Mes impressions après... 3 heures de jeu (je pense): Ca défonce Splatoon ! J'adore le concept. C'est fun, les parties sont nerveuses. Je suis très loin d'avoir fait le tour (pour le moment, je n'ai testé que le mode Guerre de Territoires avec 2 armes seulement). Il me reste plein de modes et d'armes à regarder. Le mode horde (salmon run) a l'air vraiment cool.

Bref, je me vois bien parti pour des centaines d'heures de jeu là. :)

Samo 22/07/2017 16h23

Citation:

Envoyé par Bootman (Message 1719705)
Hmm j'ai pas envie de blasphémer mais... Yakuza 1 fin août est-ce que vous recommandez comme essential?

(J'hésite à prendre en préco direct avec le steelbook car j'ai une commande Amazon à faire... et il manque un peu pour la livraison gratuite :D )

Fais le zero deja.

Si tu kiffes, go sur le un.

Mais sinon, oui. Yakuza ça nique sa mere.

Slobo 24/07/2017 20h50

Je vais peut être me prendre ça sur PS4 ... Des avis !
https://img15.hostingpics.net/pics/9...uetteavant.jpg

zarma 24/07/2017 21h26

Oui, j'en avais parlé au moment de la sortie PC.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1693293)
Sinon en joli projets, pour ceux qui regrettent l'époque bénie de Commandos 2

Shadow Tactics : Blades of the Shogun vient de sortir.
http://static.giantbomb.com/uploads/...461-header.jpg

C'est tout ce qu'on aimait dans Commandos ou Desperados :
Des cones de visions, des takedown synchronisé, alors qu'un 3e larron dort à coté, du F5/F8 en veux-tu en voilà.
Le tout à l'époque d'Edo au Japon. Donc du ninja, du samourai et de la geisha assassine.
Une période vraiment séduisante, et les mecs y sont allé avec sérieux, jusqu'à proposer une VJ pour les gros weeaboo comme moi.

Ca me fait tellement plaisir qu'une genre mort avec Commandos 3 revienne sur le devant de la scène, dans un cadre qui se fait rare dans l'infiltration (depuis tenshuu quoi) que je pourrais en pleurer.

J'avais fini par le terminer, c'était vraiment cool de bout en bout. De l'infiltration 3D iso à l'ancienne parfaitement maitrisée.
Je préviens : les missions finales sont vraiment corsées.

Je ne sais pas ce que ça vaut sur consoles, mais s'ils ont adapté la maniabilité correctement fonce. Un de mes gros kif tardifs de 2016.

Samo 24/07/2017 22h07

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1720271)

Ah putain, ça sort maintenant ça ?

Je le prendrais plus tard, mais je sais pas quand j'aurais le temps de me le faire... La fin d'année s'annonce aussi tarée que la premeire partie.

Soutch 28/07/2017 14h38

L'abonnement au Ps+ va augmenter de dix euros à partir du 31 août. On passe de cinquante à soixante euros par an donc. :non:

snoopy 28/07/2017 15h20

Yeah ! J'ai gagné une Nintendo 2DS (avec New Super Mario Bros 2). :woot:
Y'a des jeux cools à faire sur cette console ? Vu que je l'ai, autant essayer de découvrir des trucs. :)

cyclopebox 28/07/2017 19h30

La 2DS / 3DS a un bon catalogue de jeux, elle est de plus rétrocompatible avec la DS, tu as donc de quoi t'occuper pour les dix prochaines années.

Entre les productions internes Nintendo, les RPG et les jeux de réflexion, ce n'est pas le choix qui manque.

Jean-Moul 28/07/2017 21h34

Si tu aimes les rpg jap c'est le panard!
Entre Persona Q, 7th Dragon III et autres Devil Survivor sont très bons. En tactical-rpg, les Fire Emblem Fates et Awakening sont excellents.
Côté Nintendo, Kid Icarus Uprising, Luigi's Mansion 2, les Pokémon (comme d'habitude) font très bien le job.
Résident Evil Révélations est très sympa aussi.
T'as du Ace Attorney en téléchargement, bref t'as de quoi faire!

csteph36 29/07/2017 09h25

Je suis reparti sur un run Dark Souls 3, mais cette fois sur PS4, comme je n'avais pas les dlc sur steam et qu'il y a eu une promo correcte sur PSN.
J'ai envisager un instant tenter le platine, mais c'est quand même très hardcore à faire (toutes les interactions avec les pnjs dans le bon ordre et autres prises de tête), alors je ne pense pas.

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1720579)
L'abonnement au Ps+ va augmenter de dix euros à partir du 31 août. On passe de cinquante à soixante euros par an donc. :non:

ho shit, les salopards :non:
Merci de l'info, je doit renouveler la semaine prochaine et je pensais décaler d'un mois, ben du coup autant y aller direct.

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1720581)
Yeah ! J'ai gagné une Nintendo 2DS (avec New Super Mario Bros 2). :woot:
Y'a des jeux cools à faire sur cette console ? Vu que je l'ai, autant essayer de découvrir des trucs. :)

Ya plus qu'a revendre ta Switch :D

Et donc mon id Nintendo: frenchmaki

Kal_El 29/07/2017 11h36

Et dragon quest IX aussi, exclusivement sur DS !

snoopy 29/07/2017 13h19

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1720649)
Ya plus qu'a revendre ta Switch :D

Et donc mon id Nintendo: frenchmaki

Haha. Même pas en rêve.

J'ai un peu de mal avec la prise en main de la 2DS. J'y ai joué une vingtaine de minutes pour voir si tout fonctionnait bien. Et au bout de cette très courte session, j'avais déjà un peu mal à la main gauche. Donc je vais voir avec le temps si ca continue ou pas.

En tout cas, y'a vraiment plein de jeux à faire. Je vais sûrement prendre DQ7 en premier. :)

Samo 31/07/2017 10h01

Fini FF XII. C'etait putain d'aussi bon que dans mon souvenir. Top 3 de mes FF a l'aise.

Anachronaute 31/07/2017 12h39

57. 57 tentatives pour enfin buter cette enc... de Père Gascoigne :bave:

Combien m'en faudra-t-il pour vaincre le monstre affamé ? J'en suis à deux...

Fichtre, je n'ai vraiment plus les réflexes de mes vingt ans...

Slobo 01/08/2017 00h45

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1720271)

Mission 7 ... J'imagine même pas en mode difficile tellement je me gratte la tête pour savoir quoi faire en mode normal !
Sinon très jolie, la prise en main est assez sympa. Stick de la main gauche pour bouger le perso, celui de la droite pour bouger la carte. L1 pour le choix de ce qu'on prend comme capacité spécial. L2 pour déclencher celle si. R1 pour voir changer de personnage. La mise en mode ombre et les missions par le bouton Haut pour le mode ombre, gauche pour les connes de visibilité ennemis, droit pour les objectifs, bas pour recentrer la caméra sur le personnage actuellement joué. Start ou le gros triangle au dessus des stick pour enregistrer jusqu'à trois moment de jeu (Les plus récents. Ainsi Attention si vous revenez à la 3éme version et réangregister celle-ci sera perdu et vous n'aurez que les 2 qui avait suivit celle-ci mais ne vous allez peu être pas. Mon conseil revenir à la 3éme et l'enregistrer de suite ^^)
Je suis mort pas mal de fois déjà, désormais je pense à Dr who (Celui ou les crânes s'amasse sous l'eau et celui où du livres qui tue détenu par le pape) ... Pauvres personnages ce qu'ils prennent avec moi ! ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.