Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 31/01/2013 15h47

bin la fissure ne devient pas jaune dans sa troisième forme (en fait je parle de Fleming)

manou 31/01/2013 16h00

Wow je me rappelle plus du tout de ca, sorry

Aguéev 31/01/2013 16h35

bon j'ai réussi à butter Fleming en passant encore une demi heure sur le boss

edit : j'ai bien fait de booster le DENTIST a fond.

Aguéev 31/01/2013 17h16

Jean-Moul 31/01/2013 20h44

Ouf de soulagement pour pas mal d'éditeurs qui sortent leurs gros titres en ce printemps mais grosse sueur froide pour la fin d'année: GTA V sort le 17/09, finalement! Hâte de voir ce que ça va donner face à Call of...

Fredeur 31/01/2013 20h54

Pas faux, une sortie en mai comme c'était prévu aurait pu bien gêner The Last of Us et Remember Me.

Ca ne va rien donner face à Modern Warfare 4 par contre, vu qu'il sortira presque 2 mois après GTA V. Ca serait plutôt FIFA 14 qui pourrait souffrir un peu.

Jean-Moul 31/01/2013 21h10

Oh GTA ça va se vendre comme des petits pains en Day 1 et dans la durée, et niveau wish-list pour Noël, ça va être un carnage! Mais c'est sûr que FIFA a un peu de souci à se faire même si ça ne touche pas au même style de jeu.
Bien content pour Tomb Raider, Bioshock Infinite et The Last of Us par contre. Une sortie fin mars comme certains sites l'annoncaient ou en mai ça aurait fait du dégât! Va falloir avoir les reins solides pour s'imposer en fin d'année! Ceux qui évitaient novembre pour ne pas affronter la déferlante Call of doivent cogiter pas mal!
Me demande aussi si, si jamais les "vraies" next-gen arrivaient en fin d'année comme l'air du temps semble l'indiquer, ça ne va pas leur nuire un peu. Après tout, si le killer-app ultime sort, pourquoi se tourner vers les nouveaux modèles de consoles? A moins d'un portage sur l'une d'elle négocié à coups de millions...

mellencamp 31/01/2013 22h04

Ou tout simplement s'il y a rétrocompatibilité.

Fredeur 31/01/2013 22h55

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1348486)
Oh GTA ça va se vendre comme des petits pains en Day 1 et dans la durée, et niveau wish-list pour Noël, ça va être un carnage! Mais c'est sûr que FIFA a un peu de souci à se faire même si ça ne touche pas au même style de jeu.

Ca touche le même public qui n'achète que FIFA ou Madden / Call of Duty / GTA.

Citation:

Bien content pour Tomb Raider, Bioshock Infinite et The Last of Us par contre. Une sortie fin mars comme certains sites l'annoncaient ou en mai ça aurait fait du dégât! Va falloir avoir les reins solides pour s'imposer en fin d'année! Ceux qui évitaient novembre pour ne pas affronter la déferlante Call of doivent cogiter pas mal!
Me demande aussi si, si jamais les "vraies" next-gen arrivaient en fin d'année comme l'air du temps semble l'indiquer, ça ne va pas leur nuire un peu. Après tout, si le killer-app ultime sort, pourquoi se tourner vers les nouveaux modèles de consoles? A moins d'un portage sur l'une d'elle négocié à coups de millions...
Pour la next-gen, si ça sort cette année, ça ne sera pas avant novembre je pense, ce qui laisse le temps de profiter de GTA V. Je ne pense pas qu'il sera en concurrence avec la sortie d'une nouvelle console, qui vise un public de fans assez précis.
Par contre, GTA V peut être en grosse concurrence avec Watch Dogs, si il sort bien sur les générations actuelles en version low.

Samo 31/01/2013 23h41

Ni no kuni At home !

C'est fou ce que le titre fait penser a Eternal Sonata, aussi bien au niveau de l'ambiance visuelle que musicale.

zarma 01/02/2013 01h06

Ah au fait les mecs.

Un avis d'Akiru sur MGR, visiblement un des meilleurs joueurs français de Beat Them All.

Citation:

Je vais ecrire ce soir ou demain mes impressions sur la premiere heure et demi de jeu.
Bon vous allez peut etre me prendre pour un fou mais pour moi ca risque d'etre plus marquant encore que Bayonetta, meme si ils ne jouent pas DU TOUT dans la meme cours. Rising est un tout nouveau genre de BTA et c'est sa plus grande force. La version final est vraiment meilleur que la démo !

J'ai juste un mot (ou un nom plutôt) à dire pour finir: Sam. Tout le monde a été marqué par Sam. Sa première apparition est juste mémorable.

Un grand merci au community manager de Konami.Et un putain de plaisir de voir Yao et El stringo. Vous etes geniaux !
Ca m'a hypé comme jamais.

Samo 01/02/2013 02h25

J'ai presque autant hâte de jouer a ça que de voir John Cena écraser the rock a Wrestlemania.

Aguéev 01/02/2013 15h54

je viens de me faire environ 8 / 9 chapitres d'affilé à Hotline Miami.

Très bon jeu.
C'est vrai que la BO butte bien (un peu à la Moroder, Kavinsky, italo disco etc)

par contre la difficulté est corsée par exemple j'ai bcp de mal a rentrer dans une pièce et shooter tlm, déjà deux c'est pas simple mais c'est ok en s'acharnant un peu.

zarma 01/02/2013 17h31

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1348701)
je viens de me faire environ 8 / 9 chapitres d'affilé à Hotline Miami.

Très bon jeu.
C'est vrai que la BO butte bien (un peu à la Moroder, Kavinsky, italo disco etc)

par contre la difficulté est corsée par exemple j'ai bcp de mal a rentrer dans une pièce et shooter tlm, déjà deux c'est pas simple mais c'est ok en s'acharnant un peu.

Ouais, le shoot c’est pas simple, parait que y’a une touche lock en cliquant sur la molette mais j’ai jamais testé, je considère que c’est pour les low.

Mais je faisais quasi tous les niveaux aux poings (avec le masque de Tony le Tigre) ou aux armes blanches vers la fin, ça devenait vraiment dur de gérer 20 mecs qui te foncent dessus parceque t’as tiré au pompe une ou 2 fois.

Mais putain, que c’est jouissif comme jeu, rien que d’en parler, j’ai envie d’en refaire une partie.
Mourir 15 fois dans un niveau, puis le finir de manière héroïque à un poil de cheveu.

Et y'a 2 titres de la BO par Pertubator, un petit frenchie qui fait des trucs sympa.

http://perturbator.bandcamp.com/

csteph36 02/02/2013 00h23

NBA JAM :respect:

j'insiste, car vraiment pas déçu.

steal of the year !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.