Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 09/01/2013 14h46

mince, c'est moche pour l'enseigne ça.

je voulais rien me prendre à ces soldes, car trop de retard, mais bon je vais peut etre aller voir ça.

Slobo 09/01/2013 15h27

http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=43043

csteph36 09/01/2013 19h50

bon ben, j'ai fait mon curieux chez GAME, banlieue sud (77) et a 16H, il restait encore 2 ou 3 trucs sur PS3 en occaz, mais sur Xbox, pas grand chose, enfin si, j'ai pris le dernier Dishonored et l'avant dernier Sleeping Dogs.
j'aurais bien pris du NBA 13 ou autre truc mais il restait juste un MAdden 13, mais bon j'ai été raisonnable.

sur le neuf, c'était aussi bien vide, un gars à quand même pris une PS3 All star Battle royale à 190 euros.

M'en suis donc tirer pour 34 euros, pour mes 2 gros jeux 2012 que je n'avais pas, et le vendeur m'a dit "on vide la carte fidélité, car c'est fini pour nous".

Aguéev 09/01/2013 20h14

ok bah mon Game est totalement fermé depuis novembre!

j'aurais bien acheté une PS3...
snif...

Jojo... :(

john_constantine 09/01/2013 20h48

Pour un peu moins de 100 euros j'ai récup :
Epic Mickey power of illusion sur 3DS
Uncharted 3 en collector
Yakuza dead souls
Asura's Wrath
Deathsmiles
Borderlands 2
Sleeping Dogs

Merci Game, RIP.

(Un mec venait demander s'il pouvait encore vendre des jeux d'occaz aussi, ahah le pauvre).

Mais bon sale ambiance, les vendeurs avaient tous les larmes aux yeux, le magasin avait l'air d'être démonté dans la soirée...

manou 09/01/2013 20h56

Quasi rien a la defense, une queue énorme, et déjà plein de jeux à faire, j'ai laissé tomber...

snoopy 09/01/2013 20h57

Bon ben le GAME près de chez moi était déjà fermé. J'aurais bien essayé de chopper Bordelands 2 et Far Cry 3. Tant pis, je vais attendre. Ils seront dans pas longtemps sur zavvi à moins de 25€.

Du coup, je vais retourner sur Trials Evolution. Il me manque 4-5 médailles d'or pour les avoir toutes sur le jeu de base. J'attaquerais ensuite les médailles d'or sur le premier DLC. :)

Samo 09/01/2013 21h13

Pas grand chose a saint laz, je suis tout de même parti avec un dodonpachi a 7 euros.

Fredeur 09/01/2013 23h01

Le Game de Lyon Part Dieu, c'était même pas la peine, même si il restait des jeux, la queue était énorme. Et en plus pour accéder au Game, il faut braver la foule monstre de la Part Dieu lors des premiers jours des soldes, c'était super.

watchblue 09/01/2013 23h03

Borderlands 2 à 18 e dishonored à 21 euros tomb d'aider triloculaire à 7 halo je sais plus sur 360 à 4 et un jeu de baseball à 4 aussi

Ben Wawe 09/01/2013 23h11

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1341325)
Et après il ne restera plus qu'à attendre le dépôt de bilan de Virgin :oups:

Merci pour ceux qui y travaillent.

Romi 09/01/2013 23h43

Je dirais que deux chose :

J’espère qu'ils vont se rappeler que l'univers Marvel ne se compose pas uniquement de Spider-man, Wolverine et du cast du film "Avengers"; j'aimerais vois des X-men, les FF ou des vengeurs moins connu du grand public.

L'autre c'est qu'ils fasse un cross avec les perso de DC vu qu'ils on aussi les droits.

:woot::woot::woot:

cyclopebox 10/01/2013 11h16

Tant qu'on peut prendre Cyclope pour péter la gueule à Wolverine, ce jeu me plaira.

zarma 10/01/2013 12h34

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1341504)
Je dirais que deux chose :

J’espère qu'ils vont se rappeler que l'univers Marvel ne se compose pas uniquement de Spider-man, Wolverine et du cast du film "Avengers"; j'aimerais vois des X-men, les FF ou des vengeurs moins connu du grand public.

L'autre c'est qu'ils fasse un cross avec les perso de DC vu qu'ils on aussi les droits.

:woot::woot::woot:

Je sais pas comment ils ont géré DC avec Lego batman 2 mais dans SDA, y'a vraiment n'importe quel second role de 5 secondes apparu dans un des 3 films.

Donc je pense qu'on aura au moins les héros qui ont eu droit à leur film.

Romi 10/01/2013 13h07

Ouf je suis rassuration car dans l'article que Slobo a poster il y est écrit ceci :

Citation:

Fans of both LEGO and Marvel have wanted this game for years, and we’re addressing that demand with more Marvel Universe characters than ever in a console game,” said TQ Jefferson, Vice President, Games Production, Marvel Entertainment. “If you’re a fan of Spider-Man, the Avengers, Fantastic Four, X-Men, Guardians of the Galaxy or scores of other Marvel characters, this is the game for you.
Donc pas Avengers centric :woot:, sinon il parle de 100 personnage ça me parait un peut gros mais ils avaient réussi a mettre 60 perso dans le second Batman, donc on verrait.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.